Angelin
Nombre de messages : 604 Age : 35 Localisation : Champagne Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: [McLean Chronicles] 4 juillet - Miss Liberty Jeu 22 Mai 2014 - 0:21 | |
| - Introduction + Trigger warning:
Je me décide enfin à ouvrir un topic pour l'histoire commune à deux de mes Narae et à mon Lie, depuis le temps! -Ca va juste faire six ans que Al' est chez moi, hein...-
Le titre de "McLean Chronicles" est totalement pompeux, je vous l'accorde! Mais je n'ai rien trouvé de mieux, et vu que c'est centré sur deux sœurs, Mesmerize et Mystis McLean, et de leur relation... euh... Ambigüe avec Aloysius -dit "Al'"-c'était plutôt approprié.
Je n'en dirais pas plus sur l'histoire, je vous laisse découvrir tout ça.
J'ai juste quelques TW à placer: ici ça parlera de drogue, de violences sexuelles, de violence tout court. Rien ne sera forcément explicite ou détaillé mais si vous risquez d'être heurté par de telles thématiques, je vous déconseille de poursuivre votre lecture.
______________ 4 juillet 1994 ~ Miss Liberty- Beaucoup d'images! Cliquez pour afficher le chapitre.:
J'avais commencé à travailler au 'Crimson Bar' de Las Vegas en juin 1994. C'était plutôt marrant, en fait, de voir ces mecs s'exciter en regardant des filles dans des costumes ridicules se dandiner contre des barres de métal... Ça me changeait de mon autre "métier".Cette nuit du 4 juillet, tandis je fêtais tout juste mon premier mois de travail dans la boîte, j'avais eu l'honneur de me glisser dans le costume étriqué de "Miss Liberty". Ça tombait bien, les costumes à thème étaient mon péché mignon, et celui-là me libérait de l'horrible perruque blonde de mon autre personnage, "Cotton Candice".C'était pour le mieux, puisqu'ils me disaient tous que j'étais beaucoup plus sexy en rousse.Comme si ces obsédés accordaient la moindre importance à mes cheveux...Ce n'était pas ce qui les faisait rester!Accrochée à ma barre, je me demandais ce qu'ils penseraient en me voyant comme ça...Mes amis d'avant. Ma famille. Et puis Al.Je me disais que mes proches seraient surement heureux de me savoir en vie et en même temps déçus de me voir me trémousser presque nue pour de l'argent. Mais je m'en foutais.Ils n'étaient plus là, où plutôt, je n'étais plus là. Officiellement, moi, Mystis McLean, j'étais morte depuis un bail.C'était mieux pour eux et pour moi.Alors je continuais de vivre ma vie sans me préoccuper d'eux, je continuais de danser pour des mecs lubriques. Je continuais d'exécuter des gens contre de gros paquets de dollars. Le Crimson Bar était la couverture parfaite.Qui se serait méfié d'une jolie idiote de strip-teaseuse se vautrant dans les paillettes?
To be continued~ | |
|
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [McLean Chronicles] 4 juillet - Miss Liberty Jeu 22 Mai 2014 - 11:46 | |
| | |
|
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [McLean Chronicles] 4 juillet - Miss Liberty Ven 23 Mai 2014 - 22:17 | |
| Oui, j'aime bien l'idée originale. Ainsi que la tenue. Elle a de la personnalité, ta doll, du coup, j'ai hâte de voir la suite ! | |
|
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: [McLean Chronicles] 4 juillet - Miss Liberty Ven 23 Mai 2014 - 22:22 | |
| Wouhaa ! les photos sont sublimes et le debut de l'histoire est très bien écrit, je prend une suite à Las Vegas pour suivre les chroniques des McLean ^^ et non ton titre ne sonne pas pompeux mais sonne juste best seller XD | |
|
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [McLean Chronicles] 4 juillet - Miss Liberty Lun 26 Mai 2014 - 21:34 | |
| Belles photos et début d'histoire intéressant (ça a dû être fun pour ramasser les paillettes après x)). C'est vrai qu'en la voyant comme ça on ne s'en méfierait pas spécialement (ses tatouages ont l'air très beaux aussi, j'aimerais bien les voir de plus près ). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [McLean Chronicles] 4 juillet - Miss Liberty | |
| |
|