| Feedbacks Romantic-Liberty | |
|
+11Neelyn Gelwarin Louna1410 Laguna krine Roussinette Koikokoro Lady Jabberwock nirmoulette Grenat Romantic-liberty 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Romantic-liberty
Nombre de messages : 3 Age : 37 Localisation : Amiens Date d'inscription : 15/01/2014
| Sujet: Feedbacks Romantic-Liberty Mer 15 Jan 2014 - 22:05 | |
| Bonjour à tous,
Voici mon petit topic d'évaluations si nous venons a faire affaire ensemble.
A bientôt peut-être.
A.Charlotte
| |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Feedbacks Romantic-Liberty Sam 18 Jan 2014 - 11:54 | |
| J'ai commandé un petit collant et des chaussons taille lati yellow hier à 15h10 à Romantic-Liberty :p, et je l'ai reçu ce matin à 11h, on peut dire que la livraison a été extrêmement rapide. Romantic-Liberty est une personne très agréable et disponible. Je la recommande à 100%. Merci encore.
| |
|
| |
nirmoulette
Nombre de messages : 53 Localisation : 69 Date d'inscription : 21/01/2013
| Sujet: Re: Feedbacks Romantic-Liberty Lun 20 Jan 2014 - 8:42 | |
| J'ai acheté des petites affaires a Romantic-liberty pour ma Pukifee. Une communication impeccable et un envoi super rapide , je recommande +++ Un grand merci a toi | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Romantic-Liberty Mar 21 Jan 2014 - 15:02 | |
| j'ai acheté plusieurs vêtements msd a Romantic-liberty et tout c'est super bien déroulé, bonne communication et envoi rapide, les vêtements sont arrivé aujourd'hui, bien emballé et conforme a l'annonce je recommande +1 | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks Romantic-Liberty Mar 21 Jan 2014 - 23:17 | |
| J'ai acheté un lot de re-ment et des petits vetement PKFà Romantic-liberty. La communication est extrêmement agréable, l'envoi rapide et soigné. Bref que du positif ! encore merci !!! | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Romantic-Liberty Ven 24 Jan 2014 - 18:53 | |
| J'ai acheté à Romantic-Liberty une wig msd. Super communication car j'ai demandé des infos supplémentaires et Romantic m'a fourni les réponses et une photo portée ce qui a décidé mon achat. Envoi rapide et soigné. Je recommande. Merci à toi. | |
|
| |
krine
Nombre de messages : 123 Age : 53 Localisation : PARIS Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: Feedbacks Romantic-Liberty Jeu 30 Jan 2014 - 13:31 | |
| J'ai acheté deux robes à ce membre et commission d'un bonnet,je suis ravie c'est magnifique,communication excellente,envoi rapide et soigné | |
|
| |
Laguna
Nombre de messages : 117 Age : 29 Localisation : Orléans Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Romantic-Liberty Lun 3 Fév 2014 - 13:41 | |
| Romantic-Liberty m'a fait une robe taille LTF sur commande. Tout était parfait, et elle a parfaitement répondue à mes attentes. De plus la robe et les chaussettes ont été réalisé le jour de ma commande et posté dès le lendemain. Autant dire que c'est vraiment rapide. De plus tout était très bien protégé dans de beaux papiers. Romantic Liberty est une personne très agréable et la communication est parfaite. Je te remercie et à bientôt | |
|
| |
Louna1410
| Sujet: Re: Feedbacks Romantic-Liberty Mer 5 Fév 2014 - 11:08 | |
| achat d'une tenue pkf!
Envoi rapide et soigné! communication excellente! personne très gentille et de confiance!
merci beaucoup pour cette transaction parfaite!
Je recommande! | |
|
| |
Gelwarin
| Sujet: Re: Feedbacks Romantic-Liberty Jeu 20 Fév 2014 - 12:37 | |
| J'ai acheté une tenue littlefee à Romantic-Liberty. Tout s'est très bien passé. Elle est très patiente et il y a une très bonne communication. De plus, l'emballage est vraiment mignon et bien présenté ^^ JE recommande | |
|
| |
Neelyn
Nombre de messages : 62 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/05/2014
| Sujet: Re: Feedbacks Romantic-Liberty Sam 23 Aoû 2014 - 8:14 | |
| J'ai acheté un mécanisme complet à Romantic-Liberty.Très bonne communication , personne agréable . Envoie rapide ,elle s'est arrangée pour que mon colis arrive dans les temps . Le colis était très bien emballée et l'objet en parfaite état.
Je recommande +1 !
Merci <3 | |
|
| |
Papy_Nemo
| Sujet: Re: Feedbacks Romantic-Liberty Sam 30 Aoû 2014 - 23:14 | |
| Romantic-Liberty m'a acheté un wig leeke, et tout s'est bien passé! Paiement rapide et bonne communication!
+1!
Merci à toi pour cette transaction! | |
|
| |
Arcadia
Nombre de messages : 320 Age : 54 Localisation : pas loin de Besançon Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Romantic-Liberty Mer 19 Aoû 2015 - 19:46 | |
| j'ai acheté des vêtements à Romantic-Liberty
Envoi rapide et hyper soigné, son envoi était vraiment bien protégé. La communication elle aussi était au top !
Merci beaucoup pour cette transaction idéale
Je recommande, vendeuse de confiance ! | |
|
| |
InDaFace
| Sujet: Re: Feedbacks Romantic-Liberty Jeu 20 Aoû 2015 - 8:40 | |
| J'ai fait de jolis achats auprès de Romantic-liberty et tout s'est déroulé de façon idéale! L'envoi est super soigné, les objets super jolis! Merci encore! | |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: affaires dolls Jeu 20 Aoû 2015 - 10:41 | |
| Romantic-Liberty m'a vendu des affaires de dolls et je suis très contente. Envoi rapide, bien emballé, affaires de quailté, super vendeuse. Bref que du plus, je la recommande donc avec grand plaisir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Romantic-Liberty | |
| |
|
| |
| Feedbacks Romantic-Liberty | |
|