| mes 3 petites puces ! [pullip Naomi , Shinku , Papin] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lalitalo7
| Sujet: mes 3 petites puces ! [pullip Naomi , Shinku , Papin] Lun 7 Fév 2011 - 20:19 | |
| Bonjour , voila je vous presente : Miyuki ma naomi custo : obitsu , eyes-chip: Yoko ma shinku kunkun custo : obitsu, eye-chip, wig: Et enfin la belle Sakura papin custo: oitsu 25cm , wig: Je ferais tout bien detaillé plus tard | |
|
| |
lalitalo7
| Sujet: Re: mes 3 petites puces ! [pullip Naomi , Shinku , Papin] Jeu 24 Fév 2011 - 10:32 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: mes 3 petites puces ! [pullip Naomi , Shinku , Papin] Sam 26 Fév 2011 - 0:58 | |
| Tes puces sont super belles, et la deuxième série de photos est chouette comme si elle jouait avec l'effet de voiles., surtout sur la 3eme. dommage que les autres soient un peu floues. _________________ | |
|
| |
lalitalo7
| Sujet: Re: mes 3 petites puces ! [pullip Naomi , Shinku , Papin] Sam 26 Fév 2011 - 8:48 | |
| Anne-laure: merci beaucoup c'est gentil ! pour le flou c'est le mode : anti-flou de mon appareil photo bah il marche pas ! J'ai une grande Nouvelle je vais avoir une 4éme pullip une Prunella que je vaiss appelé soit Chanel soit Miel merci a son ancienne propriétaire : Cifrane qui est très gentil ! Donc voila la puce est en route et j'ésite entre : Miel vs Chanel dite moi se que vous préférer ! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: mes 3 petites puces ! [pullip Naomi , Shinku , Papin] Sam 26 Fév 2011 - 9:06 | |
| Ben ca dépend du style que tu veux lui donner. Moi j'ai une préférence pour Chanel (je trouve que ca sonne bien,sans forcement faire référence à la marque et miel est un peu court à prononcer) | |
|
| |
lalitalo7
| Sujet: Re: mes 3 petites puces ! [pullip Naomi , Shinku , Papin] Lun 28 Fév 2011 - 18:43 | |
| Ahhhhhhhhhhhhh ma Prunella et arivé!! photo : A son arivée avec wig papin : maintenant avec wig naomi et nouveau cil et type 4 : Bonus : - Spoiler:
d'ailleur vue qu'elle a piquée la wig de Miyuki il a fallu acheté une nouvelle wig et on a acheté du coup pour Chanel une wig cancan noir et comme ça Miyuki poura garder sa wig stock! Deviné comment je l'ai apelé ! j'ai donné la réponse quelque part XD ! | |
|
| |
lalitalo7
| Sujet: Re: mes 3 petites puces ! [pullip Naomi , Shinku , Papin] Mer 2 Mar 2011 - 14:28 | |
| j'ai acheté en même temps que ma pru' un bout de l"out-fit xiao fan et un bout de l'out-fit rida pour 10E et aussi une jupe/robe adsiltia pour 8E et un bustier uncanricky pour 3.55E et une wig et la jupe/robe et le lot xiao fan et rida son arrivée ! photo : Moi : Sakura je comprends que tu aimes le recyclage mais, mettre une jupe en chapeau c'est pas vraiment ...super .... Sakura : .... Sakura: *enleve la jupe * Sakura : je suis mieux comme ca ? moi: oui !!! le reste est sans texte ! | |
|
| |
Oxymore
Nombre de messages : 13 Age : 24 Localisation : À proximité de Lille Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: mes 3 petites puces ! [pullip Naomi , Shinku , Papin] Lun 11 Juin 2012 - 21:40 | |
| Elle sont magnifiques tes miss, et comment tu la appeller ? | |
|
| |
Oxymore
Nombre de messages : 13 Age : 24 Localisation : À proximité de Lille Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: mes 3 petites puces ! [pullip Naomi , Shinku , Papin] Lun 11 Juin 2012 - 21:41 | |
| Elle sont magnifiques tes miss, et comment tu la appeller ? | |
|
| |
Kyrieh
Nombre de messages : 67 Age : 34 Localisation : Vieux Moulin Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: mes 3 petites puces ! [pullip Naomi , Shinku , Papin] Mer 13 Juin 2012 - 11:29 | |
| Tes miss sont toutes mignonnes. ^^ J'aime beaucoup tes photos, dommages que les premières soient un peu floues. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes 3 petites puces ! [pullip Naomi , Shinku , Papin] | |
| |
|
| |
| mes 3 petites puces ! [pullip Naomi , Shinku , Papin] | |
|