Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Karl Glorydoll] ~ p.9 ~

Aller en bas 
+22
Prince
mimicha
Agathe
Eris
Ben-Chan
Blablette
Bibi
Morgwen
NiniAnge
MagicalGirl
Subaru-D
Kheree
mi
kaléa-chan
Elune
Koala Krash
SwifleKaYa
MéMé
Ludwig
Shali
marie-p37
Coriolis
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3256
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

[Karl Glorydoll]  ~ p.9 ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karl Glorydoll] ~ p.9 ~   [Karl Glorydoll]  ~ p.9 ~ - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 0:05

On va tâcher de s'arranger pour les livraisons à domicile; va bien falloir qu'il gagne sa vie, ce petit exilé Mr. Green

(caramels lavande-piment japonais-romarin, ça doit être ... original. Une spécialité Voldave, peut-être ? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3256
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

[Karl Glorydoll]  ~ p.9 ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karl Glorydoll] ~ p.9 ~   [Karl Glorydoll]  ~ p.9 ~ - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 22:53

Pardon d'avance pour la piètre qualité des photos : je n'ai eu que quelques minutes après la fermeture pour les prendre; je n'ai donc pas trop eu le temps de faire des tests de composition ou d'éclairage -_-'

Le Musée

[Karl Glorydoll]  ~ p.9 ~ - Page 2 HPIM0689
Après-midi culturelle en vue (faut bien le distraire, ce pauvre petit esseulé)

Une expo sur le cerveau ? Pourquoi pas, ça peut être instructif


[Karl Glorydoll]  ~ p.9 ~ - Page 2 HPIM0691
C'est plein de créatures étranges, dans le coin ...


[Karl Glorydoll]  ~ p.9 ~ - Page 2 HPIM0693
C'est peut-être l'occasion de me faire des amis à ma taille (même s'ils n'ont pas l'air d'avoir beaucoup de conversation ^^')


[Karl Glorydoll]  ~ p.9 ~ - Page 2 HPIM0701
Enfin un divertissement un peu plus intellectuel que les sudoku pour les nuls de Corio, ça me fait plaisir
Ben qwaaa, espèce de p'tit ingrat ! je suis nulle avec les chiffres ok, mais on ne peut pas être bon partout, d'abord ><


[Karl Glorydoll]  ~ p.9 ~ - Page 2 HPIM0702
J'ai tout bon ? alors, passons à la suivante



[Karl Glorydoll]  ~ p.9 ~ - Page 2 HPIM0708
"Reliez les neurones entre eux en respectant la comptine". Ok; talisman, mandala, lavabo ... un jeu d'enfant !


[Karl Glorydoll]  ~ p.9 ~ - Page 2 HPIM0703
Euh ... lui aussi, il fait partie de l'expo ?


[Karl Glorydoll]  ~ p.9 ~ - Page 2 HPIM0706
Parce qu'il a un peu l'air d'avoir fumé des substances que la loi interdit et que la morale réprouve ><


[Karl Glorydoll]  ~ p.9 ~ - Page 2 HPIM0739
(et, sans vouloir être mesquin, celui-ci ne semble avoir grand-chose dans le crâne ^^'')


[Karl Glorydoll]  ~ p.9 ~ - Page 2 HPIM0697
Finalement c'était une après-midi plutôt sympathique; mais je me demande bien d'où leur est venue cette drôle d'idée de mettre des têtes ouvertes partout ... ?

Spoiler:
C'était "Kaël présente : les doigts dans le cerveau" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2185
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

[Karl Glorydoll]  ~ p.9 ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karl Glorydoll] ~ p.9 ~   [Karl Glorydoll]  ~ p.9 ~ - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 16:52

Morte de rire !!! surtout avec le lapin crétin, c'est le "couple" le plus improbable que j'ai eu l'occasion de voir !!!
Citation :
mais je me demande bien d'où leur est venue cette drôle d'idée de mettre des têtes ouvertes partout ... ?
ils viennent TROP sur Matériel Céleste !!! Mr. Green OU parfois tu sais ... comme le dit ton charmant petit prince ... ils fument des substances illicites !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3256
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

[Karl Glorydoll]  ~ p.9 ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karl Glorydoll] ~ p.9 ~   [Karl Glorydoll]  ~ p.9 ~ - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 19:36

Aaaah ben ça expliquerait tout : les concepteurs de l'expo doivent être des bjdophiles cachés ! Laughing

Je suis contente si les z'aventures de Kaël au pays des lapins crétins t'ont faite sourire (tout le monde veut nous le piquer, ce fichu lapin, c'est fou le succès qu'il a ^^')
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2212
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

[Karl Glorydoll]  ~ p.9 ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karl Glorydoll] ~ p.9 ~   [Karl Glorydoll]  ~ p.9 ~ - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 19:40

Moi non, ils me font peur ces lapins.

Ils t'ont laissé vagabonder dans l'expo après la fermeture pour prendre des photos? C'est cool!
J'aime bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3256
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

[Karl Glorydoll]  ~ p.9 ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karl Glorydoll] ~ p.9 ~   [Karl Glorydoll]  ~ p.9 ~ - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 20:55

Ravie que ça te plaise, malgré ta "phobie" des lapins crétins (J'en ai un à la maison qui hurle quand on le tape, c'est assez impressionnant Mr. Green )

Ce musée, j'y travaille un week-end sur deux, c'est pour ça que j'ai eu l'occasion de squatter les installations après les départ des visiteurs Smile

Cela dit, il faut vraiment que j'apprenne à me servir de mon appareil, voire que j'en achète un un peu plus perfectionné; parce que les photos ne rendent vraiment pas justice au modèle melt
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3256
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

[Karl Glorydoll]  ~ p.9 ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karl Glorydoll] ~ p.9 ~   [Karl Glorydoll]  ~ p.9 ~ - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 21:46

Sorry pour le double post, mais le Prince vient de recevoir sa nouvelle wig et moi mon nouvel appareil photo, alors ... ça se fête !

Un petit tour en extérieur pour tester l'appareil ...
[Karl Glorydoll]  ~ p.9 ~ - Page 2 SAM_0021


[Karl Glorydoll]  ~ p.9 ~ - Page 2 SAM_0029


[Karl Glorydoll]  ~ p.9 ~ - Page 2 SAM_0030
(J'aimerai qu'on rentre, je me gèle la résine ^^'')


Et ze nouvelle wig :
[Karl Glorydoll]  ~ p.9 ~ - Page 2 SAM_0049

[Karl Glorydoll]  ~ p.9 ~ - Page 2 SAM_0061

[Karl Glorydoll]  ~ p.9 ~ - Page 2 SAM_0056



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2212
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

[Karl Glorydoll]  ~ p.9 ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karl Glorydoll] ~ p.9 ~   [Karl Glorydoll]  ~ p.9 ~ - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 22:24

Ca lui va bien =) mais ça colle moins bien avec son passé de prince... C'est sa perruque de vadrouille? =D

J'aime beaucoup tes photos^^ son petit "salon" a l'air douillet.
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3256
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

[Karl Glorydoll]  ~ p.9 ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karl Glorydoll] ~ p.9 ~   [Karl Glorydoll]  ~ p.9 ~ - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 22:43

Oui, c'est son relooking de "témoin protégé" Laughing (qui ne le virilise pas des masses, faut avouer ... ^^')

Tant mieux si les photos te plaisent console

J'ai encore bieeeeeeeeen des progrès à faire, mais j'y travaille ! (et j'ai hâte qu'il fasse jour plus longtemps et moins froid, parce que j'avoue que je n'ai pas tenu bien longtemps dehors avec la bise soufflant dans les oreilles ... -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Elune

Elune


Nombre de messages : 669
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/02/2009

[Karl Glorydoll]  ~ p.9 ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karl Glorydoll] ~ p.9 ~   [Karl Glorydoll]  ~ p.9 ~ - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 23:06

En voilà un beau prince! Qui a plutôt l'aire d'une princesse, mais bon, j'vais pas l'embêter avec ça.

J'aime bien sa nouvelle perruque, il fait un peu moins fifille avec et plus "prince d'autrefois". ^_^

Rho, maintenant je vais avoir Les bonbons dans la tête! "Puis les bonbons, c'est tellement bon, bien que les fleurs soient plus présentables."
Revenir en haut Aller en bas
https://idaauclond.wordpress.com/
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3256
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

[Karl Glorydoll]  ~ p.9 ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karl Glorydoll] ~ p.9 ~   [Karl Glorydoll]  ~ p.9 ~ - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 16:52

Elune a écrit:
En voilà un beau prince! Qui a plutôt l'aire d'une princesse, mais bon, j'vais pas l'embêter avec ça.

Huhu, le pauvre doit déjà avoir entendu ça plus d'une fois (faudrait que je le lui fasse une chemise de bûcheron en flanelle à carreaux, histoire de voir ? Laughing )

("Surtout quand elles sont en boutons
Mais je vous ai apporté des bonbons ... ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig

Ludwig


Nombre de messages : 642
Age : 36
Localisation : Supplice des Ombres
Date d'inscription : 09/07/2006

[Karl Glorydoll]  ~ p.9 ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karl Glorydoll] ~ p.9 ~   [Karl Glorydoll]  ~ p.9 ~ - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 19:40

Il est beaaaaauuuu le petit Kaël ^_^
*Mode fangirl ON*

La séance au musée m'a fait beaucoup rire, et la photo "les doigts dans le cerveau" arf, trop excellente XD !

La nouvelle wig lui va bien, effectivement je trouve aussi que ça fait "perruque de vadrouille", mais justement, ça le change et il reste tellement beau amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dark-light-manor/
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2516
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

[Karl Glorydoll]  ~ p.9 ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karl Glorydoll] ~ p.9 ~   [Karl Glorydoll]  ~ p.9 ~ - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 22:26

Il a vraiment des allures de prince charmant comme ça, avec cet air si doux qui lui est caractéristique... amour
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3256
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

[Karl Glorydoll]  ~ p.9 ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karl Glorydoll] ~ p.9 ~   [Karl Glorydoll]  ~ p.9 ~ - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 22:51

Merci pour lui (et c'est vrai qu'il est à croqueeeeer, gne l'aimeuuuh amour )

Dans la série "faisons nimp' nawak" avec nos wigs, j'ai reçu hier une des (nombreuses -_-') wigs que j'ai commandées pour mon futur Camine qui devrait débarquer début mars (et qui est toujours pas parti de Corée ... grmbl gmbl rale )

Et n'ayant que mon bô Prince sous la main pour les tester, c'est donc Kaël qui s'y colle !


... Coquillages et crustacés


[Karl Glorydoll]  ~ p.9 ~ - Page 2 SAM_0086


[Karl Glorydoll]  ~ p.9 ~ - Page 2 SAM_0084


[Karl Glorydoll]  ~ p.9 ~ - Page 2 SAM_0120


[Karl Glorydoll]  ~ p.9 ~ - Page 2 SAM_0096


Spoiler:

J'espère que ça vous a plu, à très bientôt pour la suiiiiiiite ( et vivement l'arrivée du nouveau, que l'histoire progresse un brin, re-grbml grmbl rale )
Revenir en haut Aller en bas
Elune

Elune


Nombre de messages : 669
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/02/2009

[Karl Glorydoll]  ~ p.9 ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karl Glorydoll] ~ p.9 ~   [Karl Glorydoll]  ~ p.9 ~ - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 23:01

Wow! Changez la couleur des cheveux, et vous avex une toute nouvelle BJD! *o* Ça lui va vraiment très bien, quoi que ça fait monter sa cote féminité et "uke" en flèche! XD J'ai hâte de voir ton Camine avec cette perruque. Ton petit Ludwig, j'le préfère encore en brun. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://idaauclond.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





[Karl Glorydoll]  ~ p.9 ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karl Glorydoll] ~ p.9 ~   [Karl Glorydoll]  ~ p.9 ~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Karl Glorydoll] ~ p.9 ~
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Asellus et Axis (Soom Heliot et Sphaler) - P.58 bas
» Phoenix [Glorydoll Louis] up 09/12/08
» {DIM Bellosse} °Lénore° New pics p.16
» GLORYDOLL - site fermé
» Astarté (Lucy Glorydoll)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: