| _ . Multipsychédélique . _ p.4 [Codéine - Glorydoll Lucy] | |
|
+29hitsugi Coriolis Saphir Moino Sandra shlimbo Nahope Shimiro Anne-Laure Lyly Pie Tenrai Lee Tsuruki Lux Crystallis Méandre NDA MéMé celeste-papillon deedlot Solyana Lumina Luka Heroysa Monster morgenflies Kohakugawa Aladrielle MercuryRainMK Viceosa 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: _ . Multipsychédélique . _ p.4 [Codéine - Glorydoll Lucy] Mer 17 Aoû 2011 - 15:32 | |
| Je l'ai attendu, j'ai bossé à mort! 3 mois non-stop... Elle est arrivée il y a quelques minutes, j'en suis folle!
Je vous présente Fife Heather Mercy McDarren, plus connue sous le surnom de Codéine. Une jeune londonnienne très spéciale. Son histoire apparaitra petit à petit sur cette page! Un peu de suspens! Facile de reconnaître son moule! Hé oui! Une magnifique GloryDoll Lucy! Elle est tellement belle... Encore un ENORME merci à Cybèle pour cette superbe puce! Je l'aime <3
Dernière édition par Viceosa le Mar 3 Déc 2013 - 18:39, édité 9 fois | |
|
| |
MercuryRainMK
Nombre de messages : 345 Age : 27 Localisation : UK Genre : Masculin Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: _ . Multipsychédélique . _ p.4 [Codéine - Glorydoll Lucy] Mer 17 Aoû 2011 - 15:57 | |
| Oh putain <3 Je savais pas que tu l'avais commandée, elle est trop trop belle >3< Et puis j'aime tes photos. C'est une trés trés agréable surprise. Elle gères, vraiment, j'attends d'autres photos ♥ | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: _ . Multipsychédélique . _ p.4 [Codéine - Glorydoll Lucy] Mer 17 Aoû 2011 - 17:15 | |
| Lili-pouêt! ~ Hihiii, et oui, c'était la surprise :'D Merci beaucooooup ma Lili-puce, pour ton commentaire :3 J'espère qu'elle te plaira ma p'tite Coco! | |
|
| |
Aladrielle
Nombre de messages : 176 Localisation : Suisse of course ! Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: _ . Multipsychédélique . _ p.4 [Codéine - Glorydoll Lucy] Mer 17 Aoû 2011 - 22:13 | |
| Je comprends largement que tu aies bien bossé pour l'avoir ! Elle est absolument superbe et j'adore son visage. Il dégage tellement d'émotions et de vie ! Franchement j'adore | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: _ . Multipsychédélique . _ p.4 [Codéine - Glorydoll Lucy] Mer 17 Aoû 2011 - 23:01 | |
| Codéine est magnifique! Sweet cousin Codéine... mais pourquoi fait-elle ça? | |
|
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: _ . Multipsychédélique . _ p.4 [Codéine - Glorydoll Lucy] Mer 17 Aoû 2011 - 23:21 | |
| magnifique séance, j'aime beaucoup ta mise en scène | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: _ . Multipsychédélique . _ p.4 [Codéine - Glorydoll Lucy] Jeu 18 Aoû 2011 - 0:00 | |
| Elle est très jolie, moi qui adore ce moule je suis ravie d'en voir une de plus sur le forum. Elle ce drogue non ? | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: _ . Multipsychédélique . _ p.4 [Codéine - Glorydoll Lucy] Jeu 18 Aoû 2011 - 1:40 | |
| Bienvenue ^^ La Lucy est un très beau moule et j'aime bien ce que tu en as fait....même si c'est un peu glauque =p | |
|
| |
Viceosa
| Sujet: Re: _ . Multipsychédélique . _ p.4 [Codéine - Glorydoll Lucy] Ven 2 Sep 2011 - 13:02 | |
| Merci beaucoup à tout le monde j'suis vraiment très très flattée! Heureuse que la puce vous plaise, bien qu'elle soit un petit peu trash sur les bords Aladrielle~ Oui, bosser comme une tarée et j'en suis tellement fière! Parce que, aussi, j'la sens d'autant plus à moi... Elle a vraiment un visage expréssif, c'est pour ça que j'l'ai prise parmis tant d'autres modèles, parce que Codéine, c'était ELLE! Kohakugawa~ Merci kohakuuuu, contente de te voir toujours sur mes galeries! <3 Pourquoi fait-elle ça? Car elle cherche à retrouver ce qu'elle a perdue depuis longtemps maintenant... C'est idiot pour nous, mais ça compte pour elle! Morgenflies, Luka~ Merci beaucoup J'avais peur qu'elle ne plaise pas trop trop, à cause de la glauquitude de son environnement x') Heryosa Monster~ Oh ça oui, elle est tellement jolie... Effectivement, c'est une toxicomane. D'un stade très très avancé. ( Cette série met en scène le fixe d'héroïne, par exemple. ) C'est partit pour une autre qui était au chaud! Peut-être qu'elle vous aidera à trouver c'qu'elle recherche, la p'tite Coco! Le Gouffre...
Derrière sa poubelle, à côté de son caniveau, dans le noir, elle continuait. Elle se détruisait toujours encore un peu plus... C'était surement pour ce qu'elle faisait encore là, qu'on la surnommait "Coco".
Comment payait-elle tout ceci? Alors qu'elle n'avait pas de travail... Ses yeux était rouges, ses pupilles dilatées, son coeur battait fort et son teint était fade.
Elle s'amaigrissait de jours en jours, car l'argent de la quête lui servait pour ses doses... Ses fixes... Ses rails... Ses tazs... Ses trips... Ses gouttes... Comme vous voulez. Mais tout. Des fois, elle était prise de vertiges violents, des sueurs froides... Elle se retrouvait dans un noir complet et angoissant... Ca lui arrivait souvent d'avoir peur... Mais là;
Toujours trop loin d'elle, apparaissait ce qu'elle recherchait depuis des années maintenant...
Toujours à courir après, si elle y était déjà allé, elle pourrait y retourner...
Peut-être... Qu'elle était trop vieille?
Et qu'il disparait à chaque fois devant ses yeux, comme une sorte de jeu sadique pour suivre avec cette chute ignoble, la redescente dans ce gouffre froid et insalubre...
Des millions de bras violents lui griffait le corps, lui tirait la peau; qu'elle avait sur les os... Peut-être que c'était définitivement finit tout ça... Elle était surement trop vieille maintenant... Oui.
~ ... De toute façon, elle ne s'arrêterait pas là.
Un petit jeu? Qu'est ce que Codéine recherche? Quelle drogue est mise en scène?
| |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: _ . Multipsychédélique . _ p.4 [Codéine - Glorydoll Lucy] Ven 2 Sep 2011 - 13:51 | |
| c'est si triste... j'ai de la peine pour elle. | |
|
| |
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: _ . Multipsychédélique . _ p.4 [Codéine - Glorydoll Lucy] Ven 2 Sep 2011 - 22:42 | |
| Trop vielle pourquoi??? Aprés quoi court-elle cette jolie rouquine? Mystére!
En tout cas tes photoshoot sont extra! Il y a un vrai travail dessus et ça rend super! Bravo! | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: _ . Multipsychédélique . _ p.4 [Codéine - Glorydoll Lucy] Sam 3 Sep 2011 - 7:20 | |
| On l'a dirait défoncée aux mauvais acides ta Codéine. Et j'ai comme l'impression qu'elle est à la recherche d'un peu de neige.
Elle me fait penser à Need, ça me touche un peu.
| |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: _ . Multipsychédélique . _ p.4 [Codéine - Glorydoll Lucy] Jeu 22 Sep 2011 - 16:59 | |
| Codéine est magnifique La glory doll lucy est très belle, mais je trouve la tienne particulièrement réussi! J'aime beaucoup sa chevelure flamboyante et son makeup, son histoire est atypique à ce que l'on peut voir ou lire habituellement, et ça, c'est très intéressant ^^ On sent vraiment la chute au fond du gouffre dans tes deux derniers clichés... C'est très joliment mis en scène. | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: _ . Multipsychédélique . _ p.4 [Codéine - Glorydoll Lucy] Jeu 22 Sep 2011 - 23:37 | |
| Awwww... ... elle donne le vertige cette série. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _ . Multipsychédélique . _ p.4 [Codéine - Glorydoll Lucy] Ven 23 Sep 2011 - 19:45 | |
| Trop vieille pour atteindre l'étoile du monde de Peter Pan =O ? *Okay je sors...*
Très jolie la Miss, et poignant l'histoire =O
*S'installe dans le sujet ^w^ * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: _ . Multipsychédélique . _ p.4 [Codéine - Glorydoll Lucy] | |
| |
|
| |
| _ . Multipsychédélique . _ p.4 [Codéine - Glorydoll Lucy] | |
|