| Belle jeune (Glorydoll Lucy) | |
|
+5vanyli morphée Coriolis Sandra Tara-chan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Tara-chan
Nombre de messages : 46 Age : 37 Localisation : España!! Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Belle jeune (Glorydoll Lucy) Jeu 7 Nov 2013 - 11:24 | |
| Bonjour! Aucune écrire le français et j'ai peur de commettre une incohérence! donc je vous laisse avec les photos Elle est un rêve devenu réalité. Merci à ce forum que je pouvais obtenir. J'espère que vous aimez. Thanks to Morpheé Young and Beautiful por Eternal Dolls, en Flickr Young and Beautiful por Eternal Dolls, en Flickr Young and Beautiful por Eternal Dolls, en Flickr Young and Beautiful por Eternal Dolls, en Flickr Young and Beautiful por Eternal Dolls, en Flickr Young and Beautiful por Eternal Dolls, en Flickr Young and Beautiful por Eternal Dolls, en Flickr Young and Beautiful por Eternal Dolls, en Flickr | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Belle jeune (Glorydoll Lucy) Jeu 7 Nov 2013 - 13:14 | |
| Elle est ravissante | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Belle jeune (Glorydoll Lucy) Jeu 7 Nov 2013 - 13:21 | |
| Une Lucy, yes ! elle est magnifique | |
|
| |
morphée
Nombre de messages : 368 Age : 33 Localisation : Rodez Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Belle jeune (Glorydoll Lucy) Jeu 7 Nov 2013 - 16:54 | |
| ah la voilà!! je suis vraiment contente de la revoir ma grande fifille! tu en a fais une très belle demoiselle! félicitation! et de rien... ça a été un plaisir de te la confier... une adoption comme on rêverait d'en faire à chaque fois! | |
|
| |
Tara-chan
Nombre de messages : 46 Age : 37 Localisation : España!! Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Belle jeune (Glorydoll Lucy) Jeu 7 Nov 2013 - 17:09 | |
| Je suis très heureux que vous aimez tout cela très bien, même si elle est partie loin de leur ancienne maison ici est très heureuse entouré de gens qui l'aime beaucoup (comme moi hahaha). Je l'adore, c'est un rêve devenu réalité!.
Morphée vous remercie beaucoup, sans vous je n'aurait été possible. | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Belle jeune (Glorydoll Lucy) Sam 9 Nov 2013 - 1:07 | |
| Ohhhh elle est magnifique | |
|
| |
Tara-chan
| Sujet: Re: Belle jeune (Glorydoll Lucy) Sam 9 Nov 2013 - 12:15 | |
| Merci beaucoup! elle est belle > 3 < | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Belle jeune (Glorydoll Lucy) Sam 9 Nov 2013 - 15:33 | |
| Ohlala j'adore les Lucy. J'aimerais beaucoup en avoir une, quelle chance tu as! La tienne est magnifique ♥ | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Belle jeune (Glorydoll Lucy) Mer 26 Fév 2014 - 17:33 | |
| o___o Me gusta mucho a tu muñeca... La he visto rapidamente en tus subjectos de venta y me interesaba mucho. Al primer visto pensaba que tu chica era un chico! x) Era lindo pero aunque me da cuenta que es una chica me gusto a ella mucho mas! >w< No puedo esperar para ver otras fotos de tu chica (Lo siento si he hecho errores no me gustan los verbos en español xD no me gusta el ingles tampoco y creo que es mejor para ti si hago el esfuerzo de hablar en Español lo mas que puedo! xD) Edit: Me gusto mucho mas tu manera de tomar tu niña en foto.... | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: Belle jeune (Glorydoll Lucy) Mer 26 Fév 2014 - 18:43 | |
| Quelle chance, elle est vraiment très très belle. C'est une belle acquisition ! ^^ | |
|
| |
Ladyblack
Nombre de messages : 328 Age : 54 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Belle jeune (Glorydoll Lucy) Sam 13 Déc 2014 - 1:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belle jeune (Glorydoll Lucy) | |
| |
|
| |
| Belle jeune (Glorydoll Lucy) | |
|