| Sororis Lacryma {glorydoll lucy mod} | |
|
+42cybèle malvina von nacht Siobhane Sylv Coriolis celeste-papillon Kohakugawa NiniAnge isil Hécatenautomne PsychedolliK MéMé lovelyshiva kalisan Tigrou.v Ciloo Rozenn Follow-the-Wind Tandoori Black Illusion ginie131 ehowinn Lumir Giovanna Nyu. Ceres Eglantine khaarmila angy1800 Mutique. Loofthewood CocoW Maxine Bakhtine tsubame Marjorie Willamai Tenrai Anne-Laure Heroysa Monster Miyumi Belin 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Sororis Lacryma {glorydoll lucy mod} Ven 24 Sep 2010 - 19:04 | |
| Je vous présente ma première tête volante ! J'avais juré que je n'aurais JAMAIS de tête volante ... Mais celle ci, je l'avais déjà croisée lors d'une précédente rencontre et elle m'avait subjuguée. A la rencontre suivante, elle était en vente, ce fut donc un achat complétement compulsif et imprévu ... Mais je l'aime tellement, je ne regrette pas cet instant de folie douce. Pour la petite histoire : vous savez tous à quel point c'est difficile de faire matcher les résines. Ben là, ça m'aurait arrangé mon porte monnaie que l'hybridation ne soit pas géniale, et bim, je tente de mettre la tête sur le corps de ma bellosse et il s'avère que c'est tellement parfait qu'on imagine pas que c'est une hybridation ! Du coup, j'étais obligée de l'acheter ... Je suis sûre que vous comprenez Je vous présente Sorosis Lacryma (Soeur des larmes) (j'ai utilisé les photos prises par Willamai, lors de la rencontre)
Dernière édition par Belin le Dim 3 Avr 2011 - 22:51, édité 4 fois | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Sororis Lacryma {glorydoll lucy mod} Ven 24 Sep 2010 - 19:11 | |
| Je n'ai qu'une chose à dire: bravo | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Sororis Lacryma {glorydoll lucy mod} Ven 24 Sep 2010 - 19:13 | |
| Elle est magnifique ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Sororis Lacryma {glorydoll lucy mod} Ven 24 Sep 2010 - 19:30 | |
| Miyumi, héhé ! ^^ Herosya, merci ! Angie, si tu passes par là : j'avais trouvé le nom de ta dernière poupée légèrement sophistiqué, je crois que sur le coup, j'ai fait pas mal non plus !!! En fait, je vais rebaptiser Suspiria en Suspiria de profundis, elle fera trop la paire avec Sororis Lacryma !!! (Soupir des profondeurs et Soeur des Larmes, ça le fait, non ? ) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Sororis Lacryma {glorydoll lucy mod} Ven 24 Sep 2010 - 19:32 | |
| Superbe! C'est un maquillage de Kesha, non? _________________ | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Sororis Lacryma {glorydoll lucy mod} Ven 24 Sep 2010 - 19:36 | |
| Oh, je suis jalooooouse.. !! cette poupée je l'adore. Elle est tellement gracieuse, et j,adore son expression triste et tourmentée. Il faudra nous inonder de photos xD (pas de regret pour toi, en plus, je trouve qu'elle va tres bien avec tes autres demoiselles) | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Sororis Lacryma {glorydoll lucy mod} Ven 24 Sep 2010 - 19:58 | |
| Anne-Laure, ouiiiiiiiiiiiiiiiiii, reconnaissable entre mille, hein ! Rha le style de Kesha, j'ai jamais pu résister Tenrai, alors, figure toi que c'est Kesha herself qui a fait la cicatrice ! c'est une lucy basic mod, incroyable, non ? Et c'est marrant ce que tu dis: qu'elle s'accorde avec mes autres doll : c'est exactement ce que toutes les autres pousse-au-meutre de mes finances de la rencontre m'ont dit aussi !!! D'ailleur, trois seconde après l'avoi hybidée, et habillée, j'ai eu l'impression qu'elle et moi on se connaissait depuis toujours ... (appropriation CASH) Merci à vous deux | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Sororis Lacryma {glorydoll lucy mod} Ven 24 Sep 2010 - 20:04 | |
| Tiens tiens ! cette demoiselle me dit quelque chose ainsi que les photos ! Je suis bien contente qu'elle soit arrivée dans ta belle famille et je sais que tu l'apprécies ! | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Sororis Lacryma {glorydoll lucy mod} Ven 24 Sep 2010 - 20:41 | |
| Et oui ma trèèèèèèèèèèèès vilaine tentatrice chère Willamai ! Ne regrette pas de t'en être séparée, elle est choyée et aimée. | |
|
| |
Marjorie
Nombre de messages : 386 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Sororis Lacryma {glorydoll lucy mod} Sam 25 Sep 2010 - 19:22 | |
| Oh une petite nouvelle. Elle est superbe. Je l'avais déjà vu sur le forum, je la trouve très belle | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Sororis Lacryma {glorydoll lucy mod} Sam 25 Sep 2010 - 20:01 | |
| - Belin a écrit:
- Mais celle ci, je l'avais déjà croisée lors d'une précédente rencontre et elle m'avait subjuguée. A la rencontre suivante, elle était en vente, ce fut donc un achat complétement compulsif et imprévu ...
Mais je l'aime tellement, je ne regrette pas cet instant de folie douce.
Je suis sûre que tu as ressenti un "boum" dans la poitrine, quand on ressent cela, c'est bien le coup de coeur assuré, c'est irrésistible, bref, il te la fallait, et tu as eu bien raison, c'est n'est pas de la folie c'est un "fall in love", elle aussi est sublissime, dis tu vas lui mettre la wig noire ou la blonde ??? | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Sororis Lacryma {glorydoll lucy mod} Sam 25 Sep 2010 - 20:07 | |
| Elle est magnifique, félicitations pour cette acquisition ! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Sororis Lacryma {glorydoll lucy mod} Sam 25 Sep 2010 - 20:19 | |
| je bave c'est vrai qu'elle va bien avec ta petite famille. Elle est vraiment magnifique. Mais dis-moi on ne t'arrête plus en ce moment. Tu nous en réserves encore d'autres des surprises ? | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Sororis Lacryma {glorydoll lucy mod} Sam 25 Sep 2010 - 21:07 | |
| Marjo, ça me fait plaisir qu'elle te plaise me tite tête ! ^^ Tsutsu, mais c'est exactement ça : je me la suis appropriée si vite, j'ai eu l'impression qu'ellle faisait partie de ma collec depuis toujours ! Maxine, j'ai honte, j'admets que ça part en live du côté de chez moi ... | |
|
| |
Marjorie
Nombre de messages : 386 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/02/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sororis Lacryma {glorydoll lucy mod} | |
| |
|
| |
| Sororis Lacryma {glorydoll lucy mod} | |