| Sororis Lacryma {glorydoll lucy mod} | |
|
+42cybèle malvina von nacht Siobhane Sylv Coriolis celeste-papillon Kohakugawa NiniAnge isil Hécatenautomne PsychedolliK MéMé lovelyshiva kalisan Tigrou.v Ciloo Rozenn Follow-the-Wind Tandoori Black Illusion ginie131 ehowinn Lumir Giovanna Nyu. Ceres Eglantine khaarmila angy1800 Mutique. Loofthewood CocoW Maxine Bakhtine tsubame Marjorie Willamai Tenrai Anne-Laure Heroysa Monster Miyumi Belin 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Sororis Lacryma {glorydoll lucy mod} Mar 11 Jan 2011 - 7:36 | |
| tes miss sont toujours gatées en tenues j adore la photo ou elle ajuste son jupon et le match avec aod fonctionne visiblement tres bien ! il a l air tres posable ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Sororis Lacryma {glorydoll lucy mod} Mar 11 Jan 2011 - 14:03 | |
| Karny, je l'aime aussi en brune. L'idéal serait que je trouve une wig avec cette coupe, mais noire ! (mais je crois que c'était une limitée de chez leeke...) Kalisan, je suis d'accord, ses yeux sont particulièement attirants. Lovelyshiva, ben merci, je suis contente qu'elle te plaise ^^ MéMé, moui, sombre et délicate, comme une fleur vénéneuse ... Lyd, j'adore les faire belles mes dolls . Sinon à quoi bon ? Acheter une doll entre 300 et 500€ pour barbouiller un vilain make up sois même *si on a pas de talent* et l'enrouler dans un chiffon, c'est ridicule, hein! C'est pas toi qui me dira le contraire ! (j'hallucine toujours quand je vois des photos floues d'une doll grabouillée genre au feutre par un gosse de trois ans, avec un oeil qui dit merde à l'autre, prises sur un lit pas fait, avec le bordel de la chambre en arrière plan) Oui, le match est carrement parfait, idéal! et le corps est en effet super posable et très gracieux. Elle prend des poses très naturelles. Et j'adore l'articulation de la cheville qui lui fait un pied de danseuse ... | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Sororis Lacryma {glorydoll lucy mod} Mar 11 Jan 2011 - 14:33 | |
| Ta doll est magnifique! Elle a un très beau make up et sa tenue est à tomber. Je suis complètement sous le charme | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Sororis Lacryma {glorydoll lucy mod} Mar 11 Jan 2011 - 18:04 | |
| c'est vraiment un modèle superbe, tres bien mis en valeur ici ! bravo | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Sororis Lacryma {glorydoll lucy mod} Mar 11 Jan 2011 - 22:21 | |
| Pfffiou tes poupées elles me font toujours mal à regarder. Méfie toi, un jour je passerai chez toi pendant la nuit te voler Sororis et Cléophée! Ralala puis la robe de Eglantine | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Sororis Lacryma {glorydoll lucy mod} Mar 11 Jan 2011 - 23:36 | |
| Je pense qu'elle serait vraiment superbe avec une wig noire, et cette coupe. J'espère que tu réussiras à en trouver une. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Sororis Lacryma {glorydoll lucy mod} Dim 3 Avr 2011 - 22:47 | |
| | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Sororis Lacryma {glorydoll lucy mod} Dim 3 Avr 2011 - 23:20 | |
| Tu n'as vraiment que des poupées magnifiques, vraiment ♥ Sororis Lacryma est tout bonnement divine ♥ Ses lèèèèvres *3* | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Sororis Lacryma {glorydoll lucy mod} Lun 4 Avr 2011 - 0:10 | |
| Elle en impose cette petite...
Je tenais à te dire en passant, que j'adorais les tatouages faciaux de tes dolls... c'est à chaque fois différent et très esthétique. | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Sororis Lacryma {glorydoll lucy mod} Lun 4 Avr 2011 - 6:12 | |
| Ooooooooh oui elles sont élégantes tes poupées! Et cette petite série mélancolique avec Sororis Lacryma est très réussie! | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Sororis Lacryma {glorydoll lucy mod} Lun 4 Avr 2011 - 9:08 | |
| Sororis Lacryma est sublime, une fois de plus ! Elle à l'air très pensive sur ces photos, voire mélancolique... | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Sororis Lacryma {glorydoll lucy mod} Lun 4 Avr 2011 - 9:37 | |
| Elle est magnifique, tout est en harmonie sur Soromis Lacryma, la tenue, le make up, les couleurs, j'adore.
| |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Sororis Lacryma {glorydoll lucy mod} Lun 4 Avr 2011 - 12:29 | |
| Cocow, merci ma puce ^^ Je vois que mes petits monstres te plaisent toujours autant NiniAnge, j'ai surtout de la chance d'avoir pu confier mes dolls a de super artistes . Merci beaucoup ^^ Koha, ha ça, pour être élégantes ... c'est que je mets souvent ma couturière préférée à contribution ! Eglantine, bah, avec une telle balâfre, y'à de quoi avoir le spleen (même si elle n'en ait qu'encore plus belle ! faut le faire!) Je trouve qu'elle ressemble à Madeleine Stowe avec cette wig. Karny, bon, elle fait pas trop "en rouge et noir", alors ? tant mieux | |
|
| |
Tigrou.v
| Sujet: Re: Sororis Lacryma {glorydoll lucy mod} Lun 4 Avr 2011 - 12:32 | |
| Non pas trop juste ce qui faut, et d'ailleurs comme je l'ai dit plus haut, cela lui va a ravir. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Sororis Lacryma {glorydoll lucy mod} Sam 9 Avr 2011 - 23:24 | |
| Elle est toujours aussi belle l'ondulé de ses cheveux, et sa longue robe, ca m'acheve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sororis Lacryma {glorydoll lucy mod} | |
| |
|
| |
| Sororis Lacryma {glorydoll lucy mod} | |
|