| Sororis Lacryma {glorydoll lucy mod} | |
|
+42cybèle malvina von nacht Siobhane Sylv Coriolis celeste-papillon Kohakugawa NiniAnge isil Hécatenautomne PsychedolliK MéMé lovelyshiva kalisan Tigrou.v Ciloo Rozenn Follow-the-Wind Tandoori Black Illusion ginie131 ehowinn Lumir Giovanna Nyu. Ceres Eglantine khaarmila angy1800 Mutique. Loofthewood CocoW Maxine Bakhtine tsubame Marjorie Willamai Tenrai Anne-Laure Heroysa Monster Miyumi Belin 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxine
| Sujet: Re: Sororis Lacryma {glorydoll lucy mod} Sam 25 Sep 2010 - 21:35 | |
| - Belin a écrit:
Maxine, j'ai honte, j'admets que ça part en live du côté de chez moi ... tant que tu te fais plaisir et que tu ne mets pas tes filles au pain sec et à l'eau, c'est pas bien grave. | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Sororis Lacryma {glorydoll lucy mod} Sam 25 Sep 2010 - 23:02 | |
| Elle est... envoutante! Son visage est vraiment splendide! C'est achat impulsif parfait | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Sororis Lacryma {glorydoll lucy mod} Dim 26 Sep 2010 - 0:25 | |
| elle est vraiment très belle et la cicatrice : juste une tuerie je l'aime beaucoup avec sa wig brune je trouve que ça fait ressortir son visage
en tous cas félicitations pour cette nouvelle venue ! | |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: Sororis Lacryma {glorydoll lucy mod} Dim 26 Sep 2010 - 9:42 | |
| - Marjorie a écrit:
- Bientot tu n'auras plus assez de place dans ta signature
On trouve TOUJOURS de la place... -grin- Tres jolie ta petite! J'aime beaucoup les Glorydoll, mais je me decide pas a en acheter.. huhuhu peut-etre prochainement ^^ Le make-up est de qui? | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Sororis Lacryma {glorydoll lucy mod} Dim 26 Sep 2010 - 10:02 | |
| ehehehe,oui j aime bien me torturer le cerveau pour leur inventer des noms a la m.... mais je vois que t as fait fort toi aussi^^ en tous cas ça lui va à ravir! mais comment resister a une si jolie creature...et tu t es decidée alors pour le corps ou la tete va rester encore un peu volante??hihi | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Sororis Lacryma {glorydoll lucy mod} Dim 26 Sep 2010 - 10:05 | |
| J'adore ce moule. Me rend dingue... Bienvenue à Sorosis Lacryma!!! | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Sororis Lacryma {glorydoll lucy mod} Dim 26 Sep 2010 - 11:05 | |
| Elle est magnifique ! Et pour l'avoir vue en vrai je dis WOW !!! C'est normal que tu n'aies pas pu résister à une telle beauté ! Son makeup est superbe, j'adore la cicatrice ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sororis Lacryma {glorydoll lucy mod} Dim 26 Sep 2010 - 11:34 | |
| Tu as bien fait de l'acheter : elle est superbe, et cet air triste... La Lucy est un de mes plus gros coup de coeur bjdesque, malheureusement jpeux pas, c'est une SD, donc trop grande pour moi ^^' |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Sororis Lacryma {glorydoll lucy mod} Dim 26 Sep 2010 - 11:36 | |
| Effectivement elle s'intégre bien à ta famille! Ah les doux craquages comme ça, c'est tellement bon.... (Non je ne cherche pas une excuse pour craquer!) | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Sororis Lacryma {glorydoll lucy mod} Dim 26 Sep 2010 - 12:42 | |
| Elle est tout simplement sublime... Petite préférence pour la wig noire ! =D | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Sororis Lacryma {glorydoll lucy mod} Dim 26 Sep 2010 - 13:13 | |
| Marjo, wouahhh, je file voir si tu nous as déjà fait sa présentation ! ^^ Maxne, oui, c'est à peu près ça ! XD Cocow, je suis contente qu'elle te plaise aussi celle là ! Loofthewood, la wig brune, je l'avais empruntée à Aleyra, la doll d'Eglantine. Mais je lui en ai commandé deux rien que pour elle (brunes ausi, une raide et une bouclée) Fuzzy ball, c'est un make up de kesha. Angy, non, non, pas de corps, elle partagera celui de suspiria. Khaar, connaissant tes goûts, ça ne m'étonne pas Eglantine, c'est vrai que le travail sur la cicatrice est complètement bluffant ! Sarabi, tu connais le truc : ne jamais dire jamais ! ceres, ha bah, ça, on est toutes très fortes quand il s'agit de justifier nos craquages Nyu. voui, moi aussi je la préfère en brune . Merci à tous pour vos comms | |
|
| |
Giovanna
Nombre de messages : 279 Age : 46 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Sororis Lacryma {glorydoll lucy mod} Dim 26 Sep 2010 - 13:24 | |
| Super jolie ta miss Belin!! AAAh qu'est-ce que j'aime les rayures . Les deux wigs lui vont bien , difficile de faire un choix ...meme si je trouve que la noire fait plus naturelle ! | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Sororis Lacryma {glorydoll lucy mod} Dim 26 Sep 2010 - 13:34 | |
| Pas dur pour que ça me plaise, tu as des gouts géniaux *3* En plus, j'adore son prénom ! | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Sororis Lacryma {glorydoll lucy mod} Mar 5 Oct 2010 - 23:25 | |
| Sublime Soeur des Larmes ! Pourquoi vouloir résister ? N'est-ce pas le plus beau rêve : ressentir cette émotion de la rencontre avec un moment de beauté ? et le plus doux : avoir ensuite la possibilité de l'accueillir ! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Sororis Lacryma {glorydoll lucy mod} Mer 6 Oct 2010 - 17:33 | |
| Elle est superbe, j'aime beaucoup la forme de ses yeux!! bel achat compulsif!! et alors je plussoie à mort pour la "particulisation" du nom de Suspiria, ça va faire un beau duo:) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sororis Lacryma {glorydoll lucy mod} | |
| |
|
| |
| Sororis Lacryma {glorydoll lucy mod} | |
|