| _ . Multipsychédélique . _ p.4 [Codéine - Glorydoll Lucy] | |
|
+29hitsugi Coriolis Saphir Moino Sandra shlimbo Nahope Shimiro Anne-Laure Lyly Pie Tenrai Lee Tsuruki Lux Crystallis Méandre NDA MéMé celeste-papillon deedlot Solyana Lumina Luka Heroysa Monster morgenflies Kohakugawa Aladrielle MercuryRainMK Viceosa 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: _ . Multipsychédélique . _ p.4 [Codéine - Glorydoll Lucy] Lun 4 Nov 2013 - 14:02 | |
| Elle est superbe!!! Son regard est tellement beau! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: _ . Multipsychédélique . _ p.4 [Codéine - Glorydoll Lucy] Jeu 7 Nov 2013 - 16:50 | |
| Codéine est frappante de réalité! Je trouve que ton portrait dégage beaucoup de fragilité et de douceur | |
|
| |
Nahope
| Sujet: Re: _ . Multipsychédélique . _ p.4 [Codéine - Glorydoll Lucy] Sam 16 Nov 2013 - 17:52 | |
| Cette petite, ce visage... Elle fait rêver ! La coupe au carré fait ressortir à merveille ses traits atypiques. | |
|
| |
shlimbo
Nombre de messages : 724 Age : 37 Localisation : Irlande Genre : NB Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: _ . Multipsychédélique . _ p.4 [Codéine - Glorydoll Lucy] Sam 16 Nov 2013 - 18:47 | |
| Wow, elle a vraiment une gueule cette doll! Un visage plein de caractère, un petit côté trashouille juste ce qu'y faut, et malgré tout de la classe | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: _ . Multipsychédélique . _ p.4 [Codéine - Glorydoll Lucy] Mar 3 Déc 2013 - 18:38 | |
| Anne-Laure~Le sculpt de la GloryLucy est hypnotisant t'façon! Oui oui Shimiro, shlimbo~ Merci beeeeeaaaaucoup fort fort fort plein! celeste-papillon~Merci beaucoup, mais c'est surtout grâce aux conseils de Noé que j'ai réussis à faire un portrait comme ça! Mais aussi grâce à la bôôôôôôôté de ma Cocodéine Nahope~Ouiiii, ça a été l'illumination quand je lui ai essayé cette wig! Je l'adore comme ça! De retour d'un gros week end très haut en couleurs, j'en profite pour poster la petite série que j'avais oubliée dans un fichier. L'idée de "MultiPsychédélique" est venu d'un lointain souvenir assez cher à mon cœur, j'espère que mes photos illustreront bien cette idée, même à vos yeux. M U L T I - P S Y C H É D É L I Q U EFirst, you'll feel this pain in your mouth. This soft lil pain, burning slightly your tongue, growing more and more... Crawling inside your brain. Then you're going to feel quite lost and lonesome. As if you never ever had any thoughts and friends at all.
"Please, don't go! I want you to stay! I'm beggin' you please! Please don't leave here. I don't want to be alone again. I'm cold, I'm scared..."
It's like my heart is going to pop out of my chest... Please, help... I don't feel like "myself" anymore.
It's not easy as it seems here... It's awfull. I'm beggin' you... My head is going to explode, I'm cold then I'm hot, I'm happy then sad, I don't exactly know and I'm not exactly sure of where I am.
I WANT TO GO HOME! II.2.R | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: _ . Multipsychédélique . _ p.4 [Codéine - Glorydoll Lucy] Mar 3 Déc 2013 - 19:29 | |
| Très belle cette série. Ca fait très shooting pro. J'aime beaucoup le mouvement qui s'en dégage et la dernière image avec ses couleurs néons ! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: _ . Multipsychédélique . _ p.4 [Codéine - Glorydoll Lucy] Mar 3 Déc 2013 - 20:42 | |
| Superbe série la 3eme et 4eme photo sont juste sublime! il se dégage quelque chose de tellement fort ... c'est beau | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: _ . Multipsychédélique . _ p.4 [Codéine - Glorydoll Lucy] Mar 3 Déc 2013 - 21:30 | |
| Ces photos sont magnifiques !! *_* Petite préférence pour la deuxième ! | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: _ . Multipsychédélique . _ p.4 [Codéine - Glorydoll Lucy] Mar 3 Déc 2013 - 21:38 | |
| Comme c'est magnifique et intense !! Pfiuh franchement bravo pour cette série spectaculaire, j'aime énormément l'idée, et la relation texte / image: tout s'accorde super bien puis les photos sont pile retouchées comme il faut ! | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: _ . Multipsychédélique . _ p.4 [Codéine - Glorydoll Lucy] Mar 3 Déc 2013 - 21:39 | |
| Très joli shoot! On se sent tomber dans la folie de son désespoir. J'adore la 3eme photo... Rah ce nez! <3 | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: _ . Multipsychédélique . _ p.4 [Codéine - Glorydoll Lucy] Mar 3 Déc 2013 - 22:00 | |
| Elle est magnifique, et tes photos la mettent fichtrement bien en valeur | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: _ . Multipsychédélique . _ p.4 [Codéine - Glorydoll Lucy] Mar 3 Déc 2013 - 23:14 | |
| Excellente série, j'adore! Beaucoup de mouvement et d'expressivité. <3 _________________ | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: _ . Multipsychédélique . _ p.4 [Codéine - Glorydoll Lucy] Mar 3 Déc 2013 - 23:47 | |
| Roh j'adore ! c'est super bien fait mais en plus elle est vraiment sublime ! reviens plus souvent toi ~ | |
|
| |
shlimbo
Nombre de messages : 724 Age : 37 Localisation : Irlande Genre : NB Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: _ . Multipsychédélique . _ p.4 [Codéine - Glorydoll Lucy] Ven 6 Déc 2013 - 12:12 | |
| Ça.... Ça... Ça gère sa race! Les effets sont super réussis, et puis ça donne une ambiance très clip de zik je trouve | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: _ . Multipsychédélique . _ p.4 [Codéine - Glorydoll Lucy] Ven 6 Déc 2013 - 12:47 | |
| séance magnifique, modèle magnifique, photos magnifiques ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: _ . Multipsychédélique . _ p.4 [Codéine - Glorydoll Lucy] | |
| |
|
| |
| _ . Multipsychédélique . _ p.4 [Codéine - Glorydoll Lucy] | |
|