| [DoD T.Too et IS Cantarella]"N'allez pas prendre froid" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Noirmumu
| Sujet: [DoD T.Too et IS Cantarella]"N'allez pas prendre froid" Dim 13 Fév 2011 - 17:33 | |
| *~* Lazy Afternoon *~*Hide and seekJuste un petit jeu des plus innocents Pour profiter de ce délicieux après-midi Toi, moi Et mon ombre J'ai du mal à en revenir moi-même. J'ai finalement posté une photo d'une de mes BJD ! C'est pas grand chose mais c'est déjà ça. J'ai récemment remonté ma dernière arrivée et ai été prise d'une terrible envie de la mitrailler. Au final, je me suis retrouvée avec une série qui correspondait assez bien au thème "Lazy Afternoon", nom que j'avais déjà donné à une précédente série. Il devrait donc y avoir deux autres séries à suivre avec ce même thème. Si je m'y tiens. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, notamment au niveau de la qualité des photos. Merci d'être passé. ^^ Le bonhomme est un Tender Too de la compagnie Dream of Doll
Dernière édition par Noirmumu le Dim 25 Sep 2011 - 22:10, édité 4 fois | |
|
| |
Hairika
Nombre de messages : 93 Age : 31 Localisation : LavaL Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: [DoD T.Too et IS Cantarella]"N'allez pas prendre froid" Dim 13 Fév 2011 - 17:59 | |
| Il est CHHOOOOUUU (j'aime les Too ) Je peux en avoir plus??? quand à la qualité... ben moi je ne me plains pas... (elle est même très bien ta photo!) en tout cas moi je plante ma tente ici et j'attends la suite avec impatience! | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [DoD T.Too et IS Cantarella]"N'allez pas prendre froid" Dim 13 Fév 2011 - 18:51 | |
| Dream of Doll c'est le mal! A chaque fois que je vois des photos de cette compagnie je fonds.
Il est vraiment adorable. Et je crois que je vais faire pareil qu'Hairika, je vais camper ici nah!
| |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [DoD T.Too et IS Cantarella]"N'allez pas prendre froid" Dim 13 Fév 2011 - 19:24 | |
| J'en veux bien d'autre aussi; il est bien mignon, ce petit (c'est vrai que DOD, célemal ^^') | |
|
| |
Noirmumu
| Sujet: Re: [DoD T.Too et IS Cantarella]"N'allez pas prendre froid" Mar 15 Fév 2011 - 18:04 | |
| Merci pour tous ces commentaires ! C'est vrai qu'il est adorable mon bonhomme, même si son make-up serait bon à refaire (d'où l'absence de gros plans x3). Et en parlant de photos : *~* Lazy Afternoon *~*Lecture"Qu'est-ce que je vais bien pouvoir lire aujourd'hui ?" "Raaah, je sais pas !" Ou chacun ses questions existentielles | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [DoD T.Too et IS Cantarella]"N'allez pas prendre froid" Mar 15 Fév 2011 - 18:06 | |
| D'accord je me confesse, j'ai bien ris et mon homme aussi. Le pauvre, c'est pas évidant de choisir ^^. | |
|
| |
Noirmumu
| Sujet: Re: [DoD T.Too et IS Cantarella]"N'allez pas prendre froid" Mar 22 Fév 2011 - 17:36 | |
| | |
|
| |
Noirmumu
| Sujet: Re: [DoD T.Too et IS Cantarella]"N'allez pas prendre froid" Dim 25 Sep 2011 - 22:39 | |
| Et hop, un petit détérage"N'allez pas prendre froid"Il y avait des jours comme ça où Janken se sentait ridiculement impuissant. Bien qu'étant dépourvu de jambes, à fortiori de corps, il arrivait parfois à Hamlet de disparaitre en un clin d'oeil. Littéralement. Cette fois-ci, ils avaient été en plein monologue à propos du dernier livre que leur propriétaire leur avait ramené en rapport avec ses études, et alors qu'il s'était lancé dans l'une de ses fameuses théories sans queue ni tête dont il avait le secret, son interlocuteur s'était volatilisé en un battement de coeur. Ou plutôt déplacé, même s'il ne voyait pas quel subterfuge son silencieux compagnon avait bien pu employer. Il s'était alors mis à sa recherche. Comme toujours. Une boule au ventre car la matinée était un peu fraiche, plus que d'habitude.
'J'espère qu'il ne va pas prendre froid', pensa-t-il.
Pouvait-il seulement prendre froid ? Peut-on tomber malade lorsqu'il ne nous reste plus que la tête ? Il n'en savait rien. Sûrement dû au fait que dans la plupart des cas, la maladie est la cadet des soucis d'un mort. Mais Hamlet n'était pas mort. Il ne parlait pas, ne respirait pas, mais n'était que figé dans un sommeil empli de doux rêves, si son sourire imperturbable en était un quelconque indice. Il fut tiré de sa rêverie à la vue de son ami reposant sur un immense édredon blanc. Il n'avait que ses cheveux et son sourire, et il faisait toujours aussi froid. Alors, enlevant son écharpe de fortune qui ne le quittait que très rarement, il entoura l'endormi du mieux qu'il put en lui sussurant doucement :
"N'allez pas prendre froid..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DoD T.Too et IS Cantarella]"N'allez pas prendre froid" | |
| |
|
| |
| [DoD T.Too et IS Cantarella]"N'allez pas prendre froid" | |
|