| [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine | |
|
+29chaton Nymphea Azu-Mi ki Firefly Tam Tenrai Arylaya Liberty. Bumblebee CherryBerry NingyouMoumoku Reiko melyzande Ceres Muriel Lumina Sayyadina aldwen Rochel kalisan Junjun vanyli Rogue Prunette Soelle kaléa-chan Eglantine Darek Donnfhlaidh 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine Mar 22 Fév 2011 - 18:28 | |
| Mimimimimih Elle est vraiment... Vraiment... Magnifique!!! Les yeux rouges lui vont vraiment à merveille, mais c'est vrai que du coup ca va plus avec le turquoise du make-up Vivement qe sa custo soit fini que l'on voye le résultat *o* J'attends le résultat avec impacience | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine Sam 5 Mar 2011 - 0:20 | |
| CherryBerry==> C'est sur, j'ai trouver ce qu'il fallait pour elle!! Et la compagnie fait de vrai beauté (dont les dear mine *w*) NingyouMoumoku==> Craaaaaaaaaaaque \o/ *petite victoire pour Khamik* Soelle==> Je suis très impatiente de la voire terminé. J'attend sa nouvelle wig avec impatience, car la le squattage... Petite séance faite chez Kamiye (d'ailleur ma Calla a eu quelque photo, mais je n'en ai mis qu'une seule) 3 photos ici. Je me suis amusée sur les test photoshop *o* ***I want blood*** ***Au soleil (oui la demoiselle y va...Surtout a l'ombre!!)*** ***Et une autre photo test*** | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine Sam 5 Mar 2011 - 0:41 | |
| Magnifique. Sublime. Merveilleuse. Incroyable. A tomber. | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine Sam 5 Mar 2011 - 7:53 | |
| La première photo est magnifique, pleine d'expression. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine Sam 5 Mar 2011 - 8:20 | |
| Bon, je vais me faire taper mais... la première, j'ai cru qu'elle allait faire pipi dans les bois ! *s'enfuit en courant !* Sinon elle est magnifique ! J'aime beaucoup le traitement de la dernière ! | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine Sam 5 Mar 2011 - 8:56 | |
| J'adore le mouvement qu'il y a sur la première ! On dirait vraiment qu'elle s'enfuit (et non qu'elle fait pipi lol)... | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine Sam 5 Mar 2011 - 9:31 | |
| ben moi la première... Je vais me faire taper aussi... j'y ai vu un truc pour adultes... Par contre j'adore la seconde ! Elle est superbe comme ça khamik, très fine ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine Sam 5 Mar 2011 - 12:51 | |
| Elle est superbe *o* Moi j'ai aussi l'impression de fuite dans les bois avec la première n_n (pas la fuite envie pressante hein XD)
elle me plait, et les yeux lui vont très bien *o* | |
|
| |
CherryBerry
Nombre de messages : 17 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine Dim 6 Mar 2011 - 14:32 | |
| les photos sont superbes !! *u* la doll pose vraiment bien !!! =) les clichés sont superbes! j'aime trop la 1ere photo ^^ super classe | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine Dim 6 Mar 2011 - 14:34 | |
| Mon Dieu, Khamik est une pure merveille ! :3 | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine Dim 6 Mar 2011 - 15:35 | |
| Bumblebee==> Khamik: Continue les compliments la mignonne. Tu ne finiras pas mordu toi. Hum au faite j'ai vu que tu as des beaux jeune hommes. Tu me les présentes ?
*vire Khamik*
Muriel==> Merciiii *w*
Rochel==> Khamik: Tu me prends pour quoi? O_O Je te signale que je suis une vampire je rejette rien è__é... C'est quoi cette marraine. HEEEEEEEEEY Darek change moi ça tout de suite 'o' ....
Bon je pardonne si on me laisse une nuit en compagnie de Coal... J'oublie. u_u"...
J'avoue ta marraine devrais avoir honte là !! Heureusement qu'elle dit que tu es jolie.
Sayyadina==> Heureusement que certaines ont les yeux en face des trou \o/
Kaléa-chan==> Truc pour adulte... Connaissant Khamik ça n'aurait pas vraiment déranger de faire ce genre de photo...
Junjun==> ça me rassure.... x')
CherryBerry==> j'espère faire d'autre photo qui me plaise autant!!!
Liberty.==> Merci =3 | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine Dim 6 Mar 2011 - 15:43 | |
| J'adore la première, on la croirait vraiment sur le point de sauter sur sa proie. Viens par là, Khamik, j'ai plein de bon sang rien que pour toi ! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine Mar 8 Mar 2011 - 17:51 | |
| Ca fait plaisir de voir Khamik sous cette forme, j'aime beaucoup. Et tes photos en exterieur sont vraiment belle, j,adore la lumiere et les couleurs oo elle y est super bien mise en valeur ! | |
|
| |
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine Jeu 10 Mar 2011 - 18:49 | |
| Elle tue Khamik en BJD (sans mauvais jeu de mot -_-) Je suis fan du diptyque ^^ | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine Jeu 10 Mar 2011 - 19:25 | |
| Mais tu serais belle même en faisant pipi dans les bois hein! Pour Coal, ça peut s arranger vu qu il n y a plus d andy pour le moment! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine | |
| |
|
| |
| [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine | |
|