| [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine | |
|
+29chaton Nymphea Azu-Mi ki Firefly Tam Tenrai Arylaya Liberty. Bumblebee CherryBerry NingyouMoumoku Reiko melyzande Ceres Muriel Lumina Sayyadina aldwen Rochel kalisan Junjun vanyli Rogue Prunette Soelle kaléa-chan Eglantine Darek Donnfhlaidh 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine Jeu 10 Mar 2011 - 19:44 | |
| Je suis scotchée! Tes photos sont vraiment sublimes! Je craque complètement pour la version noir et blanc : on dirait un démon! | |
|
| |
Firefly
| Sujet: Re: [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine Jeu 10 Mar 2011 - 20:05 | |
| Cette série est sublime, tout comme la doll!
| |
|
| |
ki
Nombre de messages : 47 Age : 24 Localisation : belgique Date d'inscription : 03/03/2011
| |
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine Sam 16 Avr 2011 - 19:08 | |
| Arylaya==> Attention, Khamik pars aussi vite qu'elle arrive. Tenrai==> Je la préfère sous cette forme d'ailleur !! Tam==> Khamik tue tout court Rochel==> Vrai vrai vrai ? Tu crois que je peux venir en aout chez toi ? Et comme ça, la miss profiteras du corps de Coal <3 *et moi de toi 8D* Ceres==> La miss va bien prendre le fait d'être prise pour un démon =p Merci en tout cas! Firefly==> Merciii ! Kinahé==> Khamik dit qu'elle rappelle que tu as un petit mec, et qu'elle est dispo actuellement ^^ Bon la demoiselle viens de rentrer de chez minivega avec un blush du corp. Elle en a profiter pour se faire une jolie manucure et pédicure puis à opter pour un maquillage dans des tons gris. La petite vampire est de retour !! Merci Minivega pour le boulot. Attention aux bjd male, Khamik est une coureuse d'homme >_>".... Voila voila. En espérant que sa marraine apprécie toujours sa fifille 'o' *oui elle a demander*Merci All d'être passer. | |
|
| |
Azu-Mi
Nombre de messages : 406 Age : 30 Localisation : Voisine de Louis XIV Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine Sam 16 Avr 2011 - 19:17 | |
| So beautiful <3 Le make-up est absolument superbe, pis elle a de ces cils....*0* Raah, c'est une vraie bombe cette petite | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine Sam 16 Avr 2011 - 21:19 | |
| On la reconnait bien ! elle a un tres joli regard | |
|
| |
Nymphea
Nombre de messages : 165 Age : 38 Localisation : Normandie Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine Sam 16 Avr 2011 - 22:22 | |
| Woooooaaaaaaa! Là oui c'est Khamik, elle est absolument sublime! Beau boulot! | |
|
| |
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine Lun 18 Avr 2011 - 1:53 | |
| très sexy la miss, ces cils sont magnifiques c'est comme dans la pub, elle peut faire des courants d'air avec lol | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine Lun 18 Avr 2011 - 10:10 | |
| Woaouuuh elle est splendide ! Son makeup est parfait, on reconnait vraiment Khamik, en plus elle est super sexy ! (ps: j'ai presque terminé sa tenue victorienne, je t'enverrai les photos d'ici peu ^^) | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine Lun 18 Avr 2011 - 11:39 | |
| Ha bah c'est quand même mieux sans les couleurs de l'arc-en-ciel ! Elle a un regard plus pénétrant comme ça, j'aime beaucoup ! (Mais c'est quoi ces filleules qui se baladent tout le temps en sous-vêtements ! En avril, ne te découvre pas d'un fil !) | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine Lun 18 Avr 2011 - 11:50 | |
| Elle est parfaite !! Plus femme fatale que lors de son arrivée. Je suis de l'avis de Rochel, il lui faudrait un petit pull, le fond de l'air reste frisquet en Avril | |
|
| |
NinaKillYou
Nombre de messages : 387 Age : 26 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine Lun 18 Avr 2011 - 14:19 | |
| O_O Son regard........ENVOUTANT! Elle est tout simplement sublime! Je fond =) | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine Ven 29 Avr 2011 - 15:59 | |
| Merci beaucoup les filles *o* Minivega à roxxer >o< Azu-Mi==> Je vois la résine de ses chevilles gonfler Oo Tenrai/Nymphéa==> Oui, la c'est sur, on reconnait la miss!! Chaton==> Je la vois trop faire ça maintenant xD Eglantine==> Merci!! Et je suis ravie des photos reçues! (vivement ma paye maintenant >w<) Rochel==> Oui c'est mieux, et tu trouves pas que d'un coup, elle peut aller avec Coal ? *oui j'essaie... J'ai envie de les voir ensemble en photo >_<"* Muriel==> Ya pas de pull a la maison, y'a trop de tissu, c'est chère.... u_u" Ninamanga==> *//* merci pour elle ! Photo faite lors d'une rencontre pullipienne sur Rouen avec Nymphéa et Lucie. (et en spoiler, papy/mamie de Khamik *oui on adopte dans les parc les grands parents!*. Ainsi qu'une de mes miss platisque) Merci d'avoir looker!! | |
|
| |
Paillette
Nombre de messages : 161 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine Ven 29 Avr 2011 - 16:28 | |
| Darek! Khamik est magnifique! Elle à vraiment l'air d'une femme fatale .__. J'aime beaucoup son expression sur la 2eme photo! Qui est d'ailleurs un très joli portrait! J'aime aussi beaucoup la 3ème photo, la pose fait très naturelle et j'aime beaucoup le cadrage (:
Et le petit spoiler, avec la pullip *__* elle est vraiment jolie aussi avec ses petites cornes! Et je suis fan de sa wig! Et son make up à l'air très intéressant >.< *re-regarde la photo* J'aime beaucoup .__. Entre son make up, ses cheveux et sa tenue, elle est très belle et plutôt intrigante!
Edit : et le cadrage aussi de cette photo est super bien pensé! Hmm j'aime beaucoup ton style de photo :3 | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine Sam 30 Avr 2011 - 7:41 | |
| Ha mais je ne dis pas le contraire : elle irait super bien avec Coal ! En plus tous les deux les yeux rouges et les cheveux gris, tous les deux sapés en noir la plupart du temps (enfin pour le peu de fringues que porte Khamik hein !), ça aurait certainement un très beau rendu en photo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine | |
| |
|
| |
| [Daffodil] p5 photo rapide, outfit by églantine | |
|