| [dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5 | |
|
+33Skala Lenneth framboisie Bory Anne-Laure Maxine Eglantine Kohakugawa NiniAnge Sjota NingyouMoumoku pandalilou Aki Luinil Bakhtine Willamai Ligeia Eris Létincelle Ceres SwifleKaYa Myushi lovelyshiva Amethyst Dream Kai Torla (krikri) Lay Loucie Siiara mi Assaliah kaléa-chan sanoe eden_misty 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: [dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5 Mar 15 Fév 2011 - 21:41 | |
|
Dernière édition par eden_misty le Lun 27 Aoû 2012 - 15:49, édité 16 fois | |
|
| |
sanoe
Nombre de messages : 278 Localisation : 33 Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: [dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5 Mar 15 Fév 2011 - 22:11 | |
| Superbe cet ange steampunk *_* Quelle bonne idée pour des photos le quai de train/metro. | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5 Mar 15 Fév 2011 - 22:16 | |
| Waoo il est... Impressionnant ! Je sais pas, je le trouve unique ! J'adore ses ailes ! | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5 Mar 15 Fév 2011 - 22:28 | |
| T'as le chic pour faire des custos très chouettes <3 J'aime beaucoup le côté calme qui s'en dégage, l'avant-dernière photo illustre très bien ce ressenti. J'ai hâte d'en voir plus ! | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: [dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5 Mer 16 Fév 2011 - 11:44 | |
| Simplement original et créatif! | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5 Mer 16 Fév 2011 - 12:31 | |
| Un ange steampunk des plus original... Les photos sont magnifique avec un coup de coeur pour la dernière photos et l'ambiance dont elle est des plus investi... | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5 Mer 16 Fév 2011 - 13:25 | |
| Waw je suis particulièrement fan de la troisième photo O__O Noa est vraiment magnifique... Ses yeux clos, ses petites ailes et son corps si particulier ça le/la rend vraiment unique ♥ J'en veux encooooore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5 Mer 16 Fév 2011 - 13:37 | |
| Tes photos sont superbes, j'adore la dernière et celle où il a les mains dans les poches, il fait trés naturel. |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5 Mer 16 Fév 2011 - 16:22 | |
| magnifique O.O Il dégage une de ces impression... j'adore!! =) | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: [dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5 Mer 16 Fév 2011 - 16:24 | |
| nyuuuuuh Edeeeeen ce choupinou est encore plus beau sur plusieur photo!!! °o°
faudra que je passe aux convention ou tu expose pour voir *o* | |
|
| |
Amethyst Dream
Nombre de messages : 726 Localisation : Corse. Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: [dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5 Mer 16 Fév 2011 - 18:13 | |
| Il est vraiment mignon, mais j'aimerais bien voir un peu mieux son minois ! Les ailes me font penser au manga Clover, j'adore ^_^ ! Elles viennent de quel modèle Soom? | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: [dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5 Mer 16 Fév 2011 - 19:47 | |
| merci pour tous ses petits mots ! j'ai fais d'autre photo que j'ai psoter sur mon blog pour les curieux ! sano => vi ! j'aurais voulu en faire d'aventage en gare, mais pas facile. le temps de paris n'aidant pas non plus des masse, la miotié de mes photos sont trops sombre >.< kaléa-chan => hi, hi ! merci ^^ aaaah es ailes de soom..; j'avais craqué sur elles lorsqu'elles étaient sortit ! j'aimeralis bien mettre la main sur la seconde paires d'ailes aussi *O* Assaliah,mi,Siiara=> mici ! pourtant je ne epnsais aps faire quelque choses de si original que ça ^^! vous verrez lorsqu'il aura son ensmeble finis!! j'espère qu'il plaira autant ! lullypop=> mici ^^ je fais aprticulièrement attention à se que les poses soit naturel. celon les doll c'est pas toujours évident ! *fusile du regard son kyle leek* kai chester=> fu, fu ! j'ai peu de place sur mes stand en convention, mais j'essais toujours d'avoir une doll dessus ! je serais ravie de te salué ^^ Amethyst Dream=> gniaaaa... c'est vrai que là on ne voit pas spécialement son make-up, qui a plein de défaut de tout près ç_ç j'ai fais le make-up le soir alors aps assez de lumière..mais je tenais plus :p une doll neuve sa se make-up !!! j'essayerais de faire un autre photo-shoot du visage ^^ pour les ailes, c'est des ailes vendu séparément chez soom ! du elles sont pas aimenté.. je n'ai aps trouver leur liens >.< desolé ! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: [dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5 Mer 16 Fév 2011 - 19:54 | |
| qu'il est beau ton petit dernier^^ la troisième photo est plus que parfaite, on dirait qu'il est dans ses pensées et qu'il est serein. vivement de prochaine photo | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5 Mer 16 Fév 2011 - 20:09 | |
| Magnifique *-* J'adore ses ailes ! Et pis les photos auprès de rails, j'adore *-* Bref, j'aime beaucoup. Je ne connaissais pas le moule, donc j'ai hâte de le découvrir plus avec tes photos et son histoire aussi | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5 Mer 16 Fév 2011 - 21:57 | |
| J'aime beaucoup les poses que tu lui donnes, c'est très beau ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5 | |
| |
|
| |
| [dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5 | |
|