| [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ | |
|
+46Lee hitsugi chaton Chise mi Avicularia Junjun Kohakugawa Moonycat31 Lumir Lumina khaarmila PsychedolliK Bakhtine pandalilou Mili-chan Luka vanyli Keliane Kheree Myushi .An NingyouMoumoku celeste-papillon Rogue mahiko Greenwitch Zalla Leanhe Tenrai Loucie Avrilenmars Heroysa Monster MéMé Nox Azu-Mi Svea kaléa-chan Rushi Myra Le Tama Maxine Follow-the-Wind NiniAnge ithilienne Lux 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ Dim 6 Mar 2011 - 12:08 | |
| . - SOMMAIRE - . - Les Maudits - Citation :
- ~ Jeu de main (Mini riz, Planetdoll - Asheja) : P.1
~ Ombre & The Eye (Mini riz, Planetdoll - Asheja) : P.2 ~ Red portraits & Vagabonde (Mini riz, Planetdoll - Asheja) : P.3
~ Sombre Echos (Mini elf renee, Planetdoll – Catharsis) : P.6 ~ Portrait (Mini elf renee, Planetdoll – Catharsis) : P.7 ~ L'apparition (Mini elf renee Planetdoll – Catharsis) : P.12 - Les Nocturnals - Citation :
- ~ La fissure (Dollmore Catish / Planetdoll – Neen) : P.4
~ Emaux & Camés (Dollmore Catish / Planetdoll – Neen) : P.5 ~ Déchirure (Dollmore Catish / Planetdoll – Neen) : P.8 ~ Autour du voile (Dollmore Catish & Felixdoll Brownie – Neen & Pandora) : P.11
~ Asylum's presentation (Dollndoll Milk – Asylum) : P.7
~ Les lamentations de l'écrivain (Another secret Orchid – Poppy) : P.8 ~ Silence is sexy (AS Orchid – Poppy) : P.9 ~ Théâtrale (AS Orchid – Poppy) : P.10 ~ La Dame en noir (AS Orchid - Poppy) : P.16
~ Judgment (Withdoll Belun – Avîd) : P.10 ~ Speak with myself (Withdoll Belun - Avîd) P.13 ~ Lights and Shades (Withdoll Belun - Avîd), P.15 - Witches circle - Citation :
- ~ Medeia (MNF Marcia), P.14
~ Wallace (LTF Luna), P.15 Welcome to the Sinister Tales, Enter in your own risk !
Dernière édition par kreatur le Sam 31 Mar 2012 - 20:54, édité 34 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ Dim 6 Mar 2011 - 12:10 | |
| Elle est vriament sublime, j'adore son make-up |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ Lun 7 Mar 2011 - 20:48 | |
| hoooo j'avais pas vu que tu avais ouvert sa galerie ^^ Que dire à part que cette petite est juste une pure merveille et que je l'adore | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ Lun 7 Mar 2011 - 21:37 | |
| Elle a une bouille géniale, entre torturée et petit démon malicieux | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ Mar 8 Mar 2011 - 10:11 | |
| Je me demandais comment passerait une perruque blanche sur ses sourcils rouges, mais au final ce n'est pas choquant. C'est drôle, ça me fait tout chose de revoir cette demoiselle! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ Mar 8 Mar 2011 - 13:20 | |
| Qu'est-ce qu'elle est belle En plus ce fond noir la met bien en valeur. | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ Mar 8 Mar 2011 - 13:34 | |
| Superbe, ce fond noir la met très bien en valeur! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ Mar 8 Mar 2011 - 13:35 | |
| Belle acquisition^^ Ça lui va bien le blanc ♥ | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ Mar 8 Mar 2011 - 13:45 | |
| Elle est superbe. Je l'aime de plus en plus cette choupette ... (ouch ma ouicheliste va m'engueuler XD) | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ Mar 8 Mar 2011 - 17:38 | |
| Lullypop : Ooh oui je trouve aussi que ce make-up est génial <3 !! Ithi' : J'avoue que ça fait un moment que je devais ouvrir une gallerie mais... La flegmme, etc etc... Mais bon je vais me rattraper (merci en tout cas!) NiniAnge : Ah si c'est l'effet qui ressort alors tant mieux, c'est une description qui me convient parfaitement la concernant! Follow-the-wind : *Rôôh... * Au début j'avais un peu peur aussi au niveau de la wig blanche (j'avais pris aussi une rouge, au cas où ah ah...), puis finalement c'est vrai que ça rend plutôt bien! Maxine & Le Tama : Merci à vous deux ! Le fond noir c'est quelque chose que j'avais un peu (voir beaucoup!) de mal à savoir "gérer", alors ça me fait d'autant plus plaisir de voir que ça plait (Plaisir/plait... Appart ça je n'aime pas du tout me répéter!) Myra : Merci, je suis tout à fait d'accord avec toi! Et je sent que d'autres photos avec cette wig risquent d'arriver d'ici peu du coup! Rushi : Nyark' merci également ! | |
|
| |
Lux
| |
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ Mar 22 Mar 2011 - 21:05 | |
| Je la trouve très expressive ! J'aime beaucoup les petits détails du blush/make-up ! | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ Mar 22 Mar 2011 - 22:01 | |
| Je fonds totalement... J'adore ce moule à la base, mais là cette custo est tout simplement géniale ! En plus tes photos la mette bien en valeur, ce qui ne gâche rien au plaisir.
| |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ Mer 23 Mar 2011 - 1:13 | |
| L'ensemble est très réussi , les tatouages sont fins et la wig bien qu'osée vu la pâleur de la miss rend sacrément bien !
| |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ Mer 23 Mar 2011 - 10:05 | |
| Le N&B lui va vachement bien. Mention spéciale pour la première photo: c'est celle où l'on voit le moins les détails de la demoiselle mais je la trouve très vivante. Et c'est fou comme on ne dirait pas qu'elle mesure seulement 27 cm... elle est si fine, c'est impressionnant.
Et puis je vais m'envoyer des fleurs, mais chuis fière du détail de ses lèvres, me rappelais pas que je m'étais cassé les fesses à ce point XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ | |
| |
|
| |
| [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ | |
|