Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~

Aller en bas 
+46
Lee
hitsugi
chaton
Chise
mi
Avicularia
Junjun
Kohakugawa
Moonycat31
Lumir
Lumina
khaarmila
PsychedolliK
Bakhtine
pandalilou
Mili-chan
Luka
vanyli
Keliane
Kheree
Myushi
.An
NingyouMoumoku
celeste-papillon
Rogue
mahiko
Greenwitch
Zalla
Leanhe
Tenrai
Loucie
Avrilenmars
Heroysa Monster
MéMé
Nox
Azu-Mi
Svea
kaléa-chan
Rushi
Myra
Le Tama
Maxine
Follow-the-Wind
NiniAnge
ithilienne
Lux
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Lux

Lux


Nombre de messages : 1228
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

[Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~   [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 8 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 16:48

Spoiler:


. - Déchirure - .


La solitude la rongeait perpetuellement.
Car il n'y avait rien de pire qu'arpenter seule ces couloirs sombres et labyrinthiques.



[Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 8 Vrac10

[Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 8 Vrac210

[Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 8 Vrac310


Bonus :

Spoiler:

Merci pour le coup d'oeil (:
Revenir en haut Aller en bas
Mili-chan

Mili-chan


Nombre de messages : 435
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2010

[Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~   [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 8 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 16:59

très jolies série

en plus j'accroche totallement avec cette doll, elle est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://faerydoll.wordpress.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~   [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 8 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 16:59

Ah oki.
Merci pour la traduction ^^
Et non, ne la cache passs~
*Smile*

Sinon, la dernière série est très belle !
J'aime bien les deux phrases qui l'accompagne.
Ça en dit tellement sur la demoiselle, mais peu en même temps.
Bref, je me comprends ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~   [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 8 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 19:10

J'aime beaucoup cette nouvelle série.
On ressent vraiment bien le côté torturé de ton personnage à travers les photos. La solitude est difficile à vivre... Dans son cas, ça doit être bien pire encore...
J'aime beaucoup ce tu fais!
Pourquoi je n'ai pas reçu de notif ? Je pensais pourtant suivre ton topic...
Revenir en haut Aller en bas
ithilienne

ithilienne


Nombre de messages : 2090
Age : 38
Localisation : gard france
Date d'inscription : 03/08/2008

[Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~   [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 8 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 14:02

Pauvre puce T__T on ressent toute sa solitude, son ennuie, et même un peu plus. Rhoooo viens faire un gros calin a tata Ithil' amis

Jolie séance photo ^^ j'aime tout particulièrement la deuxième où on ressent très fort l'ennuie. J'ai presque l'impression de l'entendre souffler. Et celle en bonus juste parce qu'elle est belle XD j'adore la position qu'elle a dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/AtelierIthil
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2453
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

[Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~   [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 8 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 16:46

Ralalala... *soupir*

C'est dingue ce que tu arrives à lui faire dégager avec si peu d'accessoire, le noir et blanc lui va comme un gant...
J'aime beaucoup ce petit air à la fois désinvolte et hautain qui ressort de cette doll, et aussi beaucoup de sensualité, notamment dans ce bonus en spoiler amour

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Lux

Lux


Nombre de messages : 1228
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

[Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~   [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 8 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 20:51

Spoiler:
_________________________


Et voici ma dernière arrivée. J’en avais longteeeemps rêvée et j’avais finie par me dire que je ne pourrais jamais incarner ce personnage vu la rareté du moule. Et puis finalement, là voilà…
Son histoire est sans doute la plus tortueuse/compliquée de toutes, aussi je vous laisse en découvrir un bout à travers un petit texte introductif… en éspérant que cela vous plaise, daisy !



. - Les lamentations de l’écrivain - .

Clive Barker écrivait que les morts avaient leur propres artères de circulations, "infaillibles alignements de trains, de rames de rêve, à travers la désolation qui s'étend derrière nos vies"... qu'ils nous hantaient, aussi, et pouvaient faire de nous comme un livre de sang portant les marques et gravures de leurs gloires antérieuses, empreinte invisible de leurs souffrances passées.

Il y a dans les mots quelque chose d'effroyablement sensible et mystèrieux. Les mots, semblables aux morts, disposent de leurs propres artères de circulations, voies invisibles et inflexibles de routes et sentiers immortels, s'insinuant parmi cette fourmilière humaine en expansion. Il y a quelque chose de dangereux dans le simple fait d'écrire quelques lettres sur une feuille froissée. Et ces mots, morts feuillages glacés sur du papier, peuvent finalement prendre possession des lieux immaculés sur lesquels vous portez votre empreinte naive et eternelle. Ils peuvent même vous possèder, s'ils le veulent. Ces personnages imaginaires, couchés sur le papier, pourraient d'ailleurs très bien vouloir vous transmettre certaines informations capitales. Leurs voix, subtils échos fait de silences chevrotants et hurlements muets, deviennent dès lors semblables à ces esprits frappeurs de votre enfance, terriblement néfastes, et désireux de voir leur souhait cachés devenir réalité, à travers ce socle corporel que l'écrivain lui offre...


[Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 8 Pfu10

[Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 8 Pfu210

Merci pour le coup d'oeil (:
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~   [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 8 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 20:54

Oui, dévoile plus sur tes pensionnaires et leurs histoires !
Je suis curieuse moi ><
Je veux tout savoir *-*

Sinon, pour ta suite...
Je suis bien d'accord. La Mort est tout cela, et bien plus encore !
J'aime comment tu l'as décrit.
Enfin les pensées que tu as écrites...
Bref, tu m'as comprise XD

N’empêche que je savais qu'il y avait quelqu'un dans mon dos qui dictait mes textes ^-^
*Bah oui, je me souviens jamais que c'est moi qui ait écrit tel ou tel texte XD*


Et tes photos, j'aime beaucoup.
C'est élégant et sombre...
Magnifique je dirais en plus...
Bref, j'adore quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~   [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 8 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 21:29

C'est sublime!
J'ai adoré ce texte. Je l'ai trouvé magnifique, sombre mais tellement beau dans les mots et les descriptions. C'était un plaisir à lire et à imaginer. Ca m'a même fait frissonner...
Quant à les photos qui illustrent, elles sont sublimes. Je m'interroge... Est-ce qu'il (ou elle ? je ne suis pas certaine) représente un esprit qui vient hanter une personne ou bien l'écrivain qui est hanté par un esprit qui lui souffle finalement ce qu'il doit écrire.
En tout cas... Je ne suis sentie touchée par ce texte...
Revenir en haut Aller en bas
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

[Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~   [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 8 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 19:32

Très beau texte et images superbes sur l'écriture et son pouvoir non seulement d'évocation , mais aussi d'invocation.
Ton personnage a une présence d'une grande force.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwitch

Greenwitch


Nombre de messages : 265
Age : 38
Localisation : Namur (B)
Date d'inscription : 19/06/2007

[Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~   [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 8 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 20:35

Pas trop, juste ce qu'il faut. Parfait, j'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagreenwitch.blogspot.com/
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

[Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~   [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 8 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 9:18

ton texte est magnifique. C'est tellement sombre et bien ecrit.
Ta orchid me plait énormément et elle s'intègre tellement bien dans ton univers.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
ithilienne

ithilienne


Nombre de messages : 2090
Age : 38
Localisation : gard france
Date d'inscription : 03/08/2008

[Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~   [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 8 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 10:02

haaa enfin une photo de la nouvelle ^^

Qu'est ce qu'elle est belle et tellement énigmatique, un peu comme toutes tes puces tu va me dire. Le texte est sublime aussi.
Alors la taille te va? c'est ta plus grande si je ne me trompe pas ^^

Bon allé maintenant je veux la voir en vrai elle aussi hein ^^ faut qu'on se vois pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/AtelierIthil
Lux

Lux


Nombre de messages : 1228
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

[Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~   [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 8 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 12:35

Myushi : Rôh, merci beaucoup pour tout cet enthousiasme sur le texte et les photos, ça me motive un peu plus pour écrire sur elles du coup! Very Happy Et promis, j’essayerais de faire des efforts pour en dévoiler plus sur mes personnages, aha !

Val-Rafale : Mercii! Alors Poppy (je viens de remarquer que j’avais pas précisé son prénom dans le texte introductif, rffflltts -.-) est en fait une (c’est bien « elle » :p) écrivain hantée par les personnages fictifs qu’elle crée. De ce coté là je pense écrire quelques textes pour qu’on puisse mieux saisir le personnage, mais en gros, c’est ça (:
Je suis vraiment contente que le texte t’ait autant plus aussi, [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 8 514347

Lumir : Merci beaucoup, console
Je trouve aussi qu’elle dégage quelque chose d’assez extraordinnaire… Qui n’est pas toujours évident à prendre en photo d’ailleurs -.- , mais je suis plutôt contente de voir que ça plait quand même!

Greenwich : Merci Very Happy

Maxine : Awh c’est gentil, merci (:
J’avais un peu peur de ne pas accrocher malgré mon énorme coup de cœur pour la Orchid, par rapport à la taille, mais finalement ton commentaire me rassure un peu =)

Ithilienne : Héhé, oui là voilà Very Happy
Merci pour tous les compliments *.* ! Oui c’est bien ma plus grande, j’avoue que j’ai un peu de mal encore (je préfère par exemple manipuler Neen, qui symbolise pour moi la taille parfaite aha), mais je pense que ça va venir, y’a pas de raisons !
Revenir en haut Aller en bas
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2453
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

[Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~   [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 8 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 19:13

Poppy est très chouette!
J'aime beaucoup l'histoire et le personnage qu'elle incarne, ça nous promet de jolis textes et de belles photos tout ça ^^

La découpe de la frange de la wig lui donne un "ptit truc en plus", déjà que c'est un moule assez particulier, et ça lui va super bien!

Une petite photo couleur bientôt?? [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 8 514347
Je suis curieuse de voir son makeup ^^

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





[Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~   [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RIP] Max (Orchid ANS) 27/06 Une Fin... p5
» [Another Secret Orchid] Initiation
» [dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5
» Le miroir de MéMé (Dame Neo Noir)
» Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: