Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~

Aller en bas 
+46
Lee
hitsugi
chaton
Chise
mi
Avicularia
Junjun
Kohakugawa
Moonycat31
Lumir
Lumina
khaarmila
PsychedolliK
Bakhtine
pandalilou
Mili-chan
Luka
vanyli
Keliane
Kheree
Myushi
.An
NingyouMoumoku
celeste-papillon
Rogue
mahiko
Greenwitch
Zalla
Leanhe
Tenrai
Loucie
Avrilenmars
Heroysa Monster
MéMé
Nox
Azu-Mi
Svea
kaléa-chan
Rushi
Myra
Le Tama
Maxine
Follow-the-Wind
NiniAnge
ithilienne
Lux
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2725
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

[Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~   [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 5 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 5:01

Ah ! Je découvre une miss qui me plaît beaucoup ! admiration
Elle est original et mystérieuse amour
J'ai hâte d'en savoir un peu plus et de la voir évoluer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loucie
Appelé(e) pour transactions non résolues
Loucie


Nombre de messages : 831
Age : 33
Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ]
Date d'inscription : 07/06/2007

[Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~   [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 5 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 6:25

Cette fissure est vraiment... Impressionnante ! eek

Comme d'hab' je trouve tes persos juste trop cools amour
Je serais elle je décrocherais tous les miroirs ou bien je les voilerais @__@ Parce que sinon elle va finir la tête explosée é.è
Dur comme malédiction...
Revenir en haut Aller en bas
http://loucie.artblog.fr
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2453
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

[Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~   [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 5 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 10:44

Ta série noir et blanc et très belle et met bien en valeur ta doll,
y a un côté brillant comme du vinyl qui ressort, qui rajoute au côté mystérieux.

J'aime beaucoup l'histoire de ton personnage, ça lui va à merveille ^^

Et Pandalilou a fait un super boulot!

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2290
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

[Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~   [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 5 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 10:51

j'aime beaucoup cet aspect angoissant qui ressort ^^

et la miss est juste époustouflante !

par contre je me demande également quel est son nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Lux

Lux


Nombre de messages : 1228
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

[Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~   [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 5 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 18:03

Val-Rafale : Merci beaucoup; l’ambiance angoissante sera de mise à chaque fois que je posterais des bribes de textes / photos sur la demoiselle je pense :p
(même si, comme je le disais à Myushi, j’aime bien jouer sur l’ambigueté)

Myushi : Contente de voir que tu es fascinées par cette dernière, et pour ce qui est de la suite, ça devrait pas tarder à arriver d’ailleurs (j’ai tout ce qu’il faut pour les photos, me reste plus qu’à écrire un petit texte aha), daisy

Myushi & Vanyli > Vous avez toutes les deux raison je n’ai pas précisé son prénom; au début c’était volontaire, parce que j’avais envie de faire durer le suspens et introduire ça dans une autre série photo mais finalement *flegme, flegme…*
… Alors son prénom est « Neen », qui signifie « miroir » en Maya (pour rester dans la symbolique du personnage, j’ai pas trouvé mieux :p)

Aiko : Merci beaucoup ! console

Loucie : Contente de voir que mes personnages te plaisent, *.*
Ce serait en effet plus simple de cacher les miroirs, j’avoue, d’ailleurs merci… Tu viens sûrement de me donner une idée de séries photos, priere !

Celeste-Papillon : Merci c’est gentil (:
Pour ce qui est de la luminosité je suis tout à fait d’accord avec toi (c’est vrai que ça ajoute un coté mystérieux en plus), mais je pense qu’il y en aura un peu moins dans les prochaines photos, sur celles-ci c’était surtout dû à l’effet miroir Very Happy

Vanyli : Merci beaucoup pour ton message, j’espère que la suite te plaira aussi!
- Pour le prénom j’ai répondu plus haut (: -
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~   [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 5 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 18:05

Ooooh alors c'est toi qui a acheté la fameuse Catish! Elle est vraiment classe et se fond très naturellement dans ton univers...que j'aime beaucoup soit dit en passant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

[Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~   [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 5 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 18:18

Moi, je viens réclamer là suite parceque j'ai encore envie d'admirer cette jolie demoiselle. Aller on ce bouge copine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

[Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~   [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 5 EmptyVen 27 Mai 2011 - 7:02

Encore une créature bien sombre chez toi, j'adore.
Son make-up est superbe et j'ai vraiment hâte d'en voir plus et d'en savoir plus sur son histoire.
Tes photos sont superbes comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Lux

Lux


Nombre de messages : 1228
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

[Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~   [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 5 EmptyVen 27 Mai 2011 - 11:11

Luka : Eh oui c'est bien chez moi qu'elle a attérit, Very Happy
Contente de voir que mon petit monde te plait, merci beaucoup en tout cas (:

Heroysa Monster : Plus beaucoup à patienter pour la suite, ça arrive d'ici peu, console

Maxine : Merci beaucoup! Une créature sombre, tu as raisons, mais qui recèle encore pas mal de mystère, j'espère que la suite te plaira <3
Revenir en haut Aller en bas
Loucie
Appelé(e) pour transactions non résolues
Loucie


Nombre de messages : 831
Age : 33
Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ]
Date d'inscription : 07/06/2007

[Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~   [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 5 EmptyVen 27 Mai 2011 - 14:09

kreatur a écrit:

Loucie : Contente de voir que mes personnages te plaisent, *.*
Ce serait en effet plus simple de cacher les miroirs, j’avoue, d’ailleurs merci… Tu viens sûrement de me donner une idée de séries photos, priere !

Haha, ravis d'avoir put t'être utile ! XD
Du coup ça m'intrigue encore plus, j'ai hâte de voiiiir gloire
Revenir en haut Aller en bas
http://loucie.artblog.fr
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~   [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 5 EmptyVen 27 Mai 2011 - 14:14

kreatur a écrit:
Myushi : Contente de voir que tu es fascinées par cette dernière, et pour ce qui est de la suite, ça devrait pas tarder à arriver d’ailleurs (j’ai tout ce qu’il faut pour les photos, me reste plus qu’à écrire un petit texte aha), daisy
Je sortirais bien le fouet pour te faire écrire, mais j'ai peur que ça t'empêche de le faire. Donc je vais attendre sagement et dire à ma Muse de venir te conseiller quelques mots ^-^.
Et oui, Neen me fascine *-*.

kreatur a écrit:
Myushi & Vanyli > Vous avez toutes les deux raison je n’ai pas précisé son prénom; au début c’était volontaire, parce que j’avais envie de faire durer le suspens et introduire ça dans une autre série photo mais finalement *flegme, flegme…*
… Alors son prénom est « Neen », qui signifie « miroir » en Maya (pour rester dans la symbolique du personnage, j’ai pas trouvé mieux :p)
Pas bien d'avoir la flegme ^^ <= Dit la fille qui en a tout autant ^^;.
Sinon, j'aime beaucoup son prénom. Et surtout l'origine et la signification.
Bien trouvé !
*Neen... beauuu !*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Lux

Lux


Nombre de messages : 1228
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

[Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~   [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 5 EmptyDim 29 Mai 2011 - 17:52

Loucie : Ta remarque était super utile ouii, tu peux en être fière xD
J'ai déjà ma petite idée sur la question, j'espère avoir le temps de réaliser ça bientôt maintenant :p
Myushi : Vraiment contente de voir que son prénom te plait Very Happy J'ai un ptit peu galérer pour en trouver un qui me convenait, mais finalement Neen, jtrouve ça pas si mal aha!
*Et t'auras pas besoin de sortir le fouet en plus, vu que la suite est làààà -même si y'a pas énormément énormément de matière, c'est déjà ça, [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 5 514347*


_________________________


. - Emaux et Camées - .

C’était comme si les aiguilles du cadran ralentissaient le mal qui la rongeait.
Neen chantonnait inlassablement le même refrain,
suspendait sa petite montre du bout des doigts, et entamait la contemplation de ces drôles aiguilles, tandis que les notes se superposaient avec lenteur :

« L’éternité poursuit son cercle
Autour de ce cadran muet,
Et le temps, l’oreille au couvercle,
Cherche ce cœur qui remuait… » *


Le manoir vivait au rythme de ces Tic Tac, notes superflues qui répondaient constamment aux tristes échos d’une voix chevrotante,
languissant murmure d’une princesse décharnée.


[Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 5 Montre10

[Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 5 Montre11


Merci pour le coup d'oeil (:

*: Extrait d'une poèsie de Théophile Gauthier, "La montre", dans le recueil Emaux et Camées.
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~   [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 5 EmptyDim 29 Mai 2011 - 18:02

Olala comment que c'est clââââsse *-* J'adore l'ambiance, les photos, l'attitude ♥

Et..oooh c'est donc à toi que Artémisia a fait cette montre =D *naaan je passe pas DU TOUT mon temps sur le marché, nooon... >.>*
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~   [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 5 EmptyDim 29 Mai 2011 - 18:42

Oh ! Je ne m'attendais à pas à ça !
Mais je dois dire que j'aime beaucoup.
En plus je suis fan des montres à Gousset *-*
Et pis le Camée... Vraiment sublime.
Bref, belles photos, belle demoiselle, texte qui donne à réfléchir...
Que dire de plus que Neen me séduit de plus en plus !
*Va finir par la dollnapper, si, si, je vous assure*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~   [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 5 EmptyDim 29 Mai 2011 - 18:48

C'est très sombre une fois de plus. Tout a fait comme il faut pour coller à ton univers. On a l'impression d'entendre le fameux "Tic Tac" de la montre. Et en même temps, on a l'impression de vivre la malédiction de ta miss en même temps qu'elle au fur et à mesure que le temps passe.
C'est dur pour elle de devoir subir un tel sort. Mais en même temps, j'ai l'impression qu'elle essaye de garder un peu de positivité. C'est comme si elle espérait au fond d'elle qu'une personne vienne la délivrer de son mal. Elle attend tout en subissant les effets du temps à sa manière.
C'est encore une fois un ressenti en regardant tes photos et en lisant ton texte ^^;
J'ai beaucoup aimé ^^
Tes photos sont sublimes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~   [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RIP] Max (Orchid ANS) 27/06 Une Fin... p5
» [Another Secret Orchid] Initiation
» [dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5
» Le miroir de MéMé (Dame Neo Noir)
» Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: