| [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ | |
|
+46Lee hitsugi chaton Chise mi Avicularia Junjun Kohakugawa Moonycat31 Lumir Lumina khaarmila PsychedolliK Bakhtine pandalilou Mili-chan Luka vanyli Keliane Kheree Myushi .An NingyouMoumoku celeste-papillon Rogue mahiko Greenwitch Zalla Leanhe Tenrai Loucie Avrilenmars Heroysa Monster MéMé Nox Azu-Mi Svea kaléa-chan Rushi Myra Le Tama Maxine Follow-the-Wind NiniAnge ithilienne Lux 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ Jeu 26 Mai 2011 - 5:01 | |
| Ah ! Je découvre une miss qui me plaît beaucoup ! Elle est original et mystérieuse J'ai hâte d'en savoir un peu plus et de la voir évoluer ^^ | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ Jeu 26 Mai 2011 - 6:25 | |
| Cette fissure est vraiment... Impressionnante ! Comme d'hab' je trouve tes persos juste trop cools Je serais elle je décrocherais tous les miroirs ou bien je les voilerais @__@ Parce que sinon elle va finir la tête explosée é.è Dur comme malédiction... | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ Jeu 26 Mai 2011 - 10:44 | |
| Ta série noir et blanc et très belle et met bien en valeur ta doll, y a un côté brillant comme du vinyl qui ressort, qui rajoute au côté mystérieux.
J'aime beaucoup l'histoire de ton personnage, ça lui va à merveille ^^
Et Pandalilou a fait un super boulot! | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ Jeu 26 Mai 2011 - 10:51 | |
| j'aime beaucoup cet aspect angoissant qui ressort ^^
et la miss est juste époustouflante !
par contre je me demande également quel est son nom ? | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ Jeu 26 Mai 2011 - 18:03 | |
| Val-Rafale : Merci beaucoup; l’ambiance angoissante sera de mise à chaque fois que je posterais des bribes de textes / photos sur la demoiselle je pense :p (même si, comme je le disais à Myushi, j’aime bien jouer sur l’ambigueté)Myushi : Contente de voir que tu es fascinées par cette dernière, et pour ce qui est de la suite, ça devrait pas tarder à arriver d’ailleurs (j’ai tout ce qu’il faut pour les photos, me reste plus qu’à écrire un petit texte aha), Myushi & Vanyli > Vous avez toutes les deux raison je n’ai pas précisé son prénom; au début c’était volontaire, parce que j’avais envie de faire durer le suspens et introduire ça dans une autre série photo mais finalement *flegme, flegme…* … Alors son prénom est « Neen », qui signifie « miroir » en Maya (pour rester dans la symbolique du personnage, j’ai pas trouvé mieux :p)Aiko : Merci beaucoup ! Loucie : Contente de voir que mes personnages te plaisent, *.* Ce serait en effet plus simple de cacher les miroirs, j’avoue, d’ailleurs merci… Tu viens sûrement de me donner une idée de séries photos, ! Celeste-Papillon : Merci c’est gentil (: Pour ce qui est de la luminosité je suis tout à fait d’accord avec toi (c’est vrai que ça ajoute un coté mystérieux en plus), mais je pense qu’il y en aura un peu moins dans les prochaines photos, sur celles-ci c’était surtout dû à l’effet miroir Vanyli : Merci beaucoup pour ton message, j’espère que la suite te plaira aussi! - Pour le prénom j’ai répondu plus haut (: - | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ Jeu 26 Mai 2011 - 18:18 | |
| Moi, je viens réclamer là suite parceque j'ai encore envie d'admirer cette jolie demoiselle. Aller on ce bouge copine ! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ Ven 27 Mai 2011 - 7:02 | |
| Encore une créature bien sombre chez toi, j'adore. Son make-up est superbe et j'ai vraiment hâte d'en voir plus et d'en savoir plus sur son histoire. Tes photos sont superbes comme d'habitude. | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ Ven 27 Mai 2011 - 11:11 | |
| Luka : Eh oui c'est bien chez moi qu'elle a attérit, Contente de voir que mon petit monde te plait, merci beaucoup en tout cas (: Heroysa Monster : Plus beaucoup à patienter pour la suite, ça arrive d'ici peu, Maxine : Merci beaucoup! Une créature sombre, tu as raisons, mais qui recèle encore pas mal de mystère, j'espère que la suite te plaira <3 | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ Ven 27 Mai 2011 - 14:09 | |
| - kreatur a écrit:
Loucie : Contente de voir que mes personnages te plaisent, *.* Ce serait en effet plus simple de cacher les miroirs, j’avoue, d’ailleurs merci… Tu viens sûrement de me donner une idée de séries photos, ! Haha, ravis d'avoir put t'être utile ! XD Du coup ça m'intrigue encore plus, j'ai hâte de voiiiir | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ Ven 27 Mai 2011 - 14:14 | |
| - kreatur a écrit:
- Myushi : Contente de voir que tu es fascinées par cette dernière, et pour ce qui est de la suite, ça devrait pas tarder à arriver d’ailleurs (j’ai tout ce qu’il faut pour les photos, me reste plus qu’à écrire un petit texte aha),
Je sortirais bien le fouet pour te faire écrire, mais j'ai peur que ça t'empêche de le faire. Donc je vais attendre sagement et dire à ma Muse de venir te conseiller quelques mots ^-^. Et oui, Neen me fascine *-*. - kreatur a écrit:
- Myushi & Vanyli > Vous avez toutes les deux raison je n’ai pas précisé son prénom; au début c’était volontaire, parce que j’avais envie de faire durer le suspens et introduire ça dans une autre série photo mais finalement *flegme, flegme…*
… Alors son prénom est « Neen », qui signifie « miroir » en Maya (pour rester dans la symbolique du personnage, j’ai pas trouvé mieux :p) Pas bien d'avoir la flegme ^^ <= Dit la fille qui en a tout autant ^^;. Sinon, j'aime beaucoup son prénom. Et surtout l'origine et la signification. Bien trouvé ! *Neen... beauuu !* | |
|
| |
Lux
| Sujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ Dim 29 Mai 2011 - 17:52 | |
| Loucie : Ta remarque était super utile ouii, tu peux en être fière xD J'ai déjà ma petite idée sur la question, j'espère avoir le temps de réaliser ça bientôt maintenant :p Myushi : Vraiment contente de voir que son prénom te plait J'ai un ptit peu galérer pour en trouver un qui me convenait, mais finalement Neen, jtrouve ça pas si mal aha! *Et t'auras pas besoin de sortir le fouet en plus, vu que la suite est làààà -même si y'a pas énormément énormément de matière, c'est déjà ça, *_________________________ . - Emaux et Camées - .C’était comme si les aiguilles du cadran ralentissaient le mal qui la rongeait. Neen chantonnait inlassablement le même refrain, suspendait sa petite montre du bout des doigts, et entamait la contemplation de ces drôles aiguilles, tandis que les notes se superposaient avec lenteur :
« L’éternité poursuit son cercle Autour de ce cadran muet, Et le temps, l’oreille au couvercle, Cherche ce cœur qui remuait… » *
Le manoir vivait au rythme de ces Tic Tac, notes superflues qui répondaient constamment aux tristes échos d’une voix chevrotante, languissant murmure d’une princesse décharnée.Merci pour le coup d'oeil (: *: Extrait d'une poèsie de Théophile Gauthier, "La montre", dans le recueil Emaux et Camées. | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ Dim 29 Mai 2011 - 18:02 | |
| Olala comment que c'est clââââsse *-* J'adore l'ambiance, les photos, l'attitude ♥
Et..oooh c'est donc à toi que Artémisia a fait cette montre =D *naaan je passe pas DU TOUT mon temps sur le marché, nooon... >.>* | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ Dim 29 Mai 2011 - 18:42 | |
| Oh ! Je ne m'attendais à pas à ça ! Mais je dois dire que j'aime beaucoup. En plus je suis fan des montres à Gousset *-* Et pis le Camée... Vraiment sublime. Bref, belles photos, belle demoiselle, texte qui donne à réfléchir... Que dire de plus que Neen me séduit de plus en plus ! *Va finir par la dollnapper, si, si, je vous assure* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ Dim 29 Mai 2011 - 18:48 | |
| C'est très sombre une fois de plus. Tout a fait comme il faut pour coller à ton univers. On a l'impression d'entendre le fameux "Tic Tac" de la montre. Et en même temps, on a l'impression de vivre la malédiction de ta miss en même temps qu'elle au fur et à mesure que le temps passe. C'est dur pour elle de devoir subir un tel sort. Mais en même temps, j'ai l'impression qu'elle essaye de garder un peu de positivité. C'est comme si elle espérait au fond d'elle qu'une personne vienne la délivrer de son mal. Elle attend tout en subissant les effets du temps à sa manière. C'est encore une fois un ressenti en regardant tes photos et en lisant ton texte ^^; J'ai beaucoup aimé ^^ Tes photos sont sublimes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ | |
| |
|
| |
| [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ | |
|