| [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ | |
|
+46Lee hitsugi chaton Chise mi Avicularia Junjun Kohakugawa Moonycat31 Lumir Lumina khaarmila PsychedolliK Bakhtine pandalilou Mili-chan Luka vanyli Keliane Kheree Myushi .An NingyouMoumoku celeste-papillon Rogue mahiko Greenwitch Zalla Leanhe Tenrai Loucie Avrilenmars Heroysa Monster MéMé Nox Azu-Mi Svea kaléa-chan Rushi Myra Le Tama Maxine Follow-the-Wind NiniAnge ithilienne Lux 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ Mar 27 Sep 2011 - 20:44 | |
| - Spoiler:
Myushi : Merci beaucoup ! Je suis finalement d’accord, même de profil on distingue une certaine expression, aah, ce moule est impressionant *.* Ithilienne : Dans le mil haha ; Merciii ! Val-Rafale : J’avais pas du tout remarqué le coté soumis, et pourtant maintenant que tu le dis, je suis franchement d’accord O.o merci en tout cas (: Maxine : Rôh… Sincèrement merci, je redoutais un peu d’avoir ce moule car en même temps qu’il me fascinait, je voulais être à la hauteur de son potentiel… Ton commentaire me fait vraiment plaisir, et me rassure. Celeste-Papillon : Je suis d’accord ; enfin maintenant elle a les cheveux plutôt courts *voir photos ci-dessous*, mais j’espère qu’elle te plaira quand même Junjun : Poppy la changeante… Tu as tout à fait raison, et c’est ce qui me plait énormément avec elle : elle peut incarner des tonnes d’expressions différentes
Aujourd’hui pas de textes, juste quelques photos pour vous laisser apercevoir le nouveau make-up de Poppy (et sa nouvelle coupe de cheveux, qui est raté d’ailleurs… Heureusement le ldoll sera là pour me sauver xD). J’espère qu’elle vous plaira (: | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ Mar 27 Sep 2011 - 20:46 | |
| Oh j'adore la dernière photo. Genre elle fait : Pff, et alors ? Je le vaux bien non ? C'est excellent *-* Bref, je l'aime toujours aussi. Et vive son profil | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ Mar 27 Sep 2011 - 20:48 | |
| Mode complètement fan. Elle est assez sensuelle en fait mais son petit air pincé semble dire "pas touche" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ Mar 27 Sep 2011 - 20:54 | |
| *Petite nouvelle, qui passe la porte*
Kyah =O ! ♥ Les photos sont superbes ♥ Et la Miss aussi *o*
*Grimpe sur une chaise et attend la suite (a) * |
|
| |
Rogue
Nombre de messages : 621 Age : 38 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ Mar 27 Sep 2011 - 22:32 | |
| Popppppyyyyyyyyy !! Je deviens de plus en plus folle de la demoiselle moi, elle est tellement étrange et mystérieuse. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ Mer 28 Sep 2011 - 7:00 | |
| Oh!!! Elle est tellement belle... Et puis ce petit air hautain qu'elle a, mélangé à la douceur de son visage sur la deuxième photo... Ca la rend trop craquante ^^ J'aime beaucoup ! | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ Mer 28 Sep 2011 - 16:07 | |
| Olalala quelle expressivité !! Elle est merveilleuse à la fois grave et terrible... | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ Mer 28 Sep 2011 - 19:00 | |
| comme tu le sais, j'adore son nouveau make up ^^ il lui va à la perfection. Pour les photos j'adore. Pour moi je la vois jouet un rôle sur les deux première photo et je sais pas pourquoi mais sur la dernière j'ai l'impression de voir un autre perso (peut-être plus proche d'elle) qui apparaît. Je sais pas si c'est son expression qui me fait penser ça ou bien le voilage autour du coup comme un lien qui l'étrangle... bref je part un peut dans mes délires là XD | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ Mer 28 Sep 2011 - 20:06 | |
| - Citation :
- Théâtrale
et majestueuse je rajouterais !!! ce nouveau make up lui va à merveille et accentue cette bouille complétement étrange ! superbe le rendu !!! | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ Mer 28 Sep 2011 - 20:33 | |
| Le make-up est très personnel et ta photo aussi originale qu'artistique . Un vrai plaisir . | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ Sam 1 Oct 2011 - 11:19 | |
| Sympa son nouveau makeup ^^ Encore une très jolie série photographique ! | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ Sam 15 Oct 2011 - 23:52 | |
| - Spoiler:
Myushi : C’est exactement ça pour le coté hautain, toujours ce petit air indifférent qui me plait tant ! Je plussoie le « vive le profil » aussi *.* (et merci à toi !) Maxine : Mercii! Je suis tout à fait d’accord, il y a un certain accord entre la semi-sensualité et l’aspect assez froid qu’elle dégage, c’est magique à faire ressortir en photo (: Ketsia : *Mais entre avec grand plaisir!* Merci énormément en tout cas . *Et la suite arrive haha* Rogue : Merci La suite de son histoire risque également de te surprendre alors, et rendre la demoiselle d’autant plus étrange (voir inquiétante, au choix!) Val-Rafale : Merci beaucoup (: Avicularia : Merci! J’aime beaucoup cette contradiction chez elle, ce coté spectaculaire mélangé à un aspect plus « terrible » comme tu dis; j’en ai pas fini de découvrir toutes les expressions de ce moule je crois <3 Ithilienne : Haha ils sont intéressants tes délires! Jpense que tu as une bonne part de vrai dans ton commentaire en plus, t’as bien réussis à cerner le personnage (: MéMé : Un grand merci! J’étais pas sûr-sûr pour le make-up, je suis rassurée de voir qu’il plait (et qu’il correspond mieux au personnage aussi) . Mi : Merci beaucoup =) Celeste-Papillon : Merci, je suis vraiment contente de savoir que ce nouveau maquillage te plait également
Quelques photos sans textes pour l’instant, juste histoire de présenter ma dernière merveille (encore merci à Follow’*.*); Une suite plus aboutie et esthétique viendra incessamment sous peu! . - Judgment - . Merci pour le coup d’œil (: | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ Dim 16 Oct 2011 - 0:27 | |
| Waouh ces photos sont sublimes. J'aime beaucoup le thème. Et pis le noir et blanc, j'adore *-*. | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ Dim 16 Oct 2011 - 0:35 | |
| Wouaw... Mais... Mais Krea comment tu fais pour avoir des photos aussi magnifique C'est poétique, profond, sublime ! J'adooooooore >< J'avais vu cette custo dans la gallerie de Follow et j'étais trop fan, j'suis contente que c'est toi qui l'ai Elle te correspond parfaitement cette poupée ♥_♥ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ Dim 16 Oct 2011 - 9:32 | |
| Kreatur> C'est plutôt à moi de te remercier! Je suis contente qu'il te plaise. C'est une belle poupée mais les MSD matures sont pas faites pour durer chez moi T'as bien tenu ta parole, les photos sont superbes! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ | |
| |
|
| |
| [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ | |
|