| [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ | |
|
+46Lee hitsugi chaton Chise mi Avicularia Junjun Kohakugawa Moonycat31 Lumir Lumina khaarmila PsychedolliK Bakhtine pandalilou Mili-chan Luka vanyli Keliane Kheree Myushi .An NingyouMoumoku celeste-papillon Rogue mahiko Greenwitch Zalla Leanhe Tenrai Loucie Avrilenmars Heroysa Monster MéMé Nox Azu-Mi Svea kaléa-chan Rushi Myra Le Tama Maxine Follow-the-Wind NiniAnge ithilienne Lux 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rogue
Nombre de messages : 621 Age : 38 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ Ven 26 Aoû 2011 - 9:02 | |
| Jolie ! Je suis fan de l'orchid et toi tu ne fais que me pousser à en vouloir une (méchante va). Comme toujours voilà un personnage complexe que je sens, je vais adorer. En plus c'est un écrivain hantée par ses persos, ça me fait penser à moi qui "vit" avec plusieurs d'entre eux en permanence dans mon esprit (Séléne et Aisling par exemple). Et non, je ne suis pas encore tout à fait folle par contre. | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ Jeu 1 Sep 2011 - 4:20 | |
| Mouhaha je t'ai retrouvé ! XD
Non sérieusement, jolie famille de dolls, j'adore l'univers. ^^ Puis les custos sont super belles et total en harmonie. ^^ | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ Jeu 15 Sep 2011 - 0:05 | |
| ............................hm. Tu veux m'achever c'est ca ? Une Orchid sous ton objectif et a travers ton écriture, c'est que de la torture du bonheur | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ Jeu 15 Sep 2011 - 11:42 | |
| Moi aussi, je suis très curieux d'en apprendre plus sur ta mystérieuse Poppy! | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ Ven 16 Sep 2011 - 18:17 | |
| Celeste-papillon : Merci beaucoup J’essayerai d’en publier plus bientôt, pour l’instant faut que je lui trouve sa tenue idéale -mission compliquée, aha, mais j’espère trouver mon bonheur au Ldoll!-. Et sinon je suis d’accord pour la wig, j’en suis folle ! Voici une ptite photo en couleur *spoiler*: - Spoiler:
Le make-up est de K6 (: Rogue : Merci (: Aah, tu me donnes envie d’une rosette fir, je peux bien te donner envie d’une orchid… x) ! Je suis contente de savoir que son personnage t’interpelle en tout cas, l’idée d’un être hanté par ce qu’il crée m’a toujours fasciné, j’espère que mes textes / photos seront à la hauteur maintenant! Moonycat31 : Yeah tu m’as retrouvés :p Merci beaucoup pour le petit univers Tenrai : Rôh, et toi tu veux me faire rougir, c’est ça? *_* Merciii en tout cas, j’espère que la suite te plaira tout autant! Kohakugawa : Merci ! Une suite devrait arriver prochainement, dès que j’aurais mis la main sur les derniers accessoires ’indispensables’ pour en révéler plus sur Poppy | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ Jeu 22 Sep 2011 - 15:58 | |
| Merci pour le spoiler ^^ La couleur et son makeup renforce son air asiatique, alors qu'en noir et blanc il fait pas aussi marqué... C'est pour aller avec son histoire? ou tu vas le changer?... (fais sa curieuse ^^) | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ Ven 23 Sep 2011 - 11:31 | |
| Pour le make-up je suis un peu indécise parce que je trouve que celui-ci est très beau, mais en même temps il ne va pas forcément avec son personnage ni la représentation de Poppy telle que je l'ai en tête ârgh! Du coup j'hésite un peu... J'aimerais bien essayer de lui en refaire un, mais j'ai peur de me rater x) Affaire à suivre du coup | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ Ven 23 Sep 2011 - 14:03 | |
| Poppy est vraiment toute belle. Je me languis de pouvoir la voir en vrai ^^ Pour le make up, si elle correspond pas à l'image que tu te fais d'elle alors moi je te dirais de te lancer et puis au pire si vraiment tu te rend compte que tu n'arrive pas à lui faire tu pourra toujours commissionner quelqu'un ^^ | |
|
| |
Lux
| Sujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ Dim 25 Sep 2011 - 16:42 | |
| - Spoiler:
Merci Ithil' (: Je pense que c'est ce que je vais finir par faire pour le make-up; faut juste que je prenne mon courage à deux mains/demain (?)
______________ . - Silence is Sexy - . *La plupart du temps, elle n'était ni un nom, une adresse, une personnalité... Qu'une masse corporelle. Et ce corps qui remuait avec souplesse et agilité semblait abriter en son ventre quelques passagers obscurs dont les noms, adresses, personnalitées, lui étaient inconnus.Merci pour le coup d'oeil (: * Titre d'après une chanson d'Einstürzende Neubauten | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ Dim 25 Sep 2011 - 17:11 | |
| Oh j'adore son expression sur tes photos. *Oui, on ne la voit pas de face, mais je ressens quand même une expression ^-^* Bref, c'est vraiment deux belles photos *-* | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ Dim 25 Sep 2011 - 17:30 | |
| j'adore son profil. Elle est vraiment sublime sur ses photos. C'est bizarre parce qu'on la sent seul et perdu et en même temps son regard en coin est presque glaçant, comme si elle nous mettait en garde de pas trop l'approcher | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ Dim 25 Sep 2011 - 18:33 | |
| Elle est magnifique... Elle fait très soumise sur ces photos comme pour donner satisfaction à ses visiteurs. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ Dim 25 Sep 2011 - 20:41 | |
| ce moule est vraiment fait pour toi. Elle est tellement belle sous ton objectif. | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ Lun 26 Sep 2011 - 10:06 | |
| Son profil est magnifique C'est fou ce qu'elle est gracieuse, avec ses longs cheveux qui l'enveloppent... | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ Lun 26 Sep 2011 - 10:39 | |
| Son expression est vraiment changeante, de face elle fait boudeuse, blessée presque, et là elle fait calme et douce et ailleurs aussi ._. elle est impressionnante | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ | |
| |
|
| |
| [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ | |
|