Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~

Aller en bas 
+46
Lee
hitsugi
chaton
Chise
mi
Avicularia
Junjun
Kohakugawa
Moonycat31
Lumir
Lumina
khaarmila
PsychedolliK
Bakhtine
pandalilou
Mili-chan
Luka
vanyli
Keliane
Kheree
Myushi
.An
NingyouMoumoku
celeste-papillon
Rogue
mahiko
Greenwitch
Zalla
Leanhe
Tenrai
Loucie
Avrilenmars
Heroysa Monster
MéMé
Nox
Azu-Mi
Svea
kaléa-chan
Rushi
Myra
Le Tama
Maxine
Follow-the-Wind
NiniAnge
ithilienne
Lux
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
ithilienne

ithilienne


Nombre de messages : 2090
Age : 38
Localisation : gard france
Date d'inscription : 03/08/2008

[Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~   [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 6 EmptyDim 29 Mai 2011 - 18:54

mon dieu tu m'as donné des frissons avec ces photos allie au texte. J"adore.
Comme je languis de la voir en vrai la belle Neen amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/AtelierIthil
Mili-chan

Mili-chan


Nombre de messages : 435
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2010

[Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~   [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 6 EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:27

j'aime beaucoup, c'est vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://faerydoll.wordpress.com/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

[Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~   [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 6 EmptyDim 29 Mai 2011 - 20:35

Je suis vraiment contente de voir que tu as bien su apprivoiser cette demoiselle.
J'aime beaucoup l'univers que tu lui as construit, et les textes que tu as choisi collent de façon vraiment harmonieuse avec elle.

Voir une de mes "grosse" custo s'épanouir ainsi chez quelqu'un d'autre d'aussi sensible me rassure et me "console" de m'en être séparé.

Et merci à tout le monde pour les compliments !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Leanhe

Leanhe


Nombre de messages : 449
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/12/2009

[Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~   [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 6 EmptyDim 29 Mai 2011 - 21:10

Bravo pour l'univers que tu construis autour de cette demoiselle, il est vraiment surprenant et tout rempli d'un charme particulier et très onirique. Tes mots sonnent juste, ils sont fluides et font la part juste entre ce qu'il dévoile et ce qu'ils laissent en suspens... Et puis les photos illustrent parfaitement le texte. Et le N&B ♥
Et ta Miss, aussi ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://leanhe.deviantart.com/
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2453
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

[Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~   [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 6 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 16:44

J'aime beaucoup Théophile Gauthier, et c'est vrai que ce petit bout de texte illustre superbement tes photos.

Encore une très jolie série, les perles ont vraiment un relief particulier par rapport au reste des photos, elles ressortent d'une très belle façon sur Neen, toute douces et brillantes amour
Tout en délicatesse...

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Zalla

Zalla


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2011

[Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~   [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 6 EmptySam 4 Juin 2011 - 12:15

Merci ultra en retard pour les informations ^^ je craque sur ce modèle, je vais régulièrement sur le site... Mais il n'a pas autant de force que ta dollette à toi. J'aime la custo, j'aime les photos que tu fais, elle est vraiment incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaume-immobile.over-blog.com
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2983
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

[Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~   [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 6 EmptySam 4 Juin 2011 - 15:11

Très joli ce thème du temps qui passe - et avec du Gautier, c'est encore mieux. daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3458
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

[Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~   [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 6 EmptySam 4 Juin 2011 - 18:12

de bien jolies Kréatures dans ce topic admiration j adore la façon dont t appropries des poupées merveilleusement customisées... la catish la mini riz sont fabuleuses et ça ravie les yeux de les voir dans un si bon foyer ^^ j aime beaucoup les textes associés à Neen qui se fissure dans son manoir c est vraiment le genre de conte noir que j ai envie de suivre de pres amour
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3966
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~   [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 6 EmptyMar 7 Juin 2011 - 1:11

Oups, suis un peu en retard. J'aime beaucoup la premiere photo de la séance précedente. Le lien avec la fissure et le miroir, on la croirait devenue miroir elle meme, elle est assez impressionante. Quant a cette séance, j,aime énormement le theme du temps qui passe...
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

[Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~   [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 6 EmptyMar 7 Juin 2011 - 20:06

J'adore. tes textes collent parfaitement à l'ambiance de tes photos.
je m'installe ici pour un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Lux

Lux


Nombre de messages : 1228
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

[Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~   [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 6 EmptyMer 8 Juin 2011 - 11:24

Luka : Merci beaucoup aha ! Pour le collier steampunk’, je ne l’ai pas comissionné mais acheté directement sur son topic de ventes de bijoux, c’est une petite beauté en effet Very Happy

Myushi : Interdiction de la dollnapper, interdiction formelle !
Mais merci mille fois pour ton message ça me fait plaisir de voir que tu aimes toujours <3 [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 6 514347

Val-Rafale : C’est exactement ça, tu es drolement douées pour les interprétations décidement ( : . Ce qui me plait avec Neen, c’est qu’elle me permet d’exploiter à la fois une certaine forme de mélancolie, une atmosphère sombre comme tu le dis si bien, puis aussi quelque chose de plus léger, un brin plus optimiste ! Merci beaucoup en tout cas !

Ithilienne : Tu en auras l’occasion tout bientôt je pense ; merciii, j’espère qu’elle te plaira autant en vrai maintenant, console

Mili-Chan : Merci ( :

Pandalilou : Merci beaucoup pour ton message, j’essaye au maximum d’exploiter le potentiel de cette demoiselle, et je dois dire qu’elle me fascine énormément ! Ton message me fait plaisir en tout cas, je suis ravie de voir que ce que je crée autour d’elle te plait, c’est rassurant aussi quelque part ( :

Leanhe : Pfiûh merci c’est gentil ; je dois dire que cet univers s’est imposé de lui-même et se développe au fûr et à mesure, c’est à la fois étrange et assez agréable comme sensation. Pour le N&B, je pense souvent l’utiliser en ce qui la concerne, :p

Celeste-Papillon : Oh oui, quand j’ai (re)lu cette poésie j’ai tout de suite pensé à Neen ; contente de voir que le rapport texte / photos te plait du coup, j’ai toujours peur d’être un peu hors sujet mais tes propos me rassurent clairement Very Happy !

Zalla : Aha, peut-être le début d’un craquage pour une dollmore catish alors ? amour Un gros merci en tout cas !

Backtine : Merci beaucoup daisy

Lyderic : Awh ça fait plaisir, mercii ! J’espère que la suite te plaira alors, *.* *va essayer de pas se mettre (trop) la pression après tous ces encouragements, aha Very Happy*

Tenrai : C’est exactement l’effet que je recherche, qu’on la confonde un peu avec les miroirs qu’elle évite plus ou moins ( : Merci, <3

Maxine : *Tend une petite chaise et des bonbons*, installes-toi ici avec grand plaisir [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 6 514347 ! Merci beaucoup aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Lux

Lux


Nombre de messages : 1228
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

[Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~   [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 6 EmptyMar 14 Juin 2011 - 14:20

Présentation d'une demoiselle arrivée chez moi depuis quelques mois déjà. J'ai mis du temps à la complèter & oser me lancer dans de mini "marques tatoo" sur le visage (custo du corps n'est pas de moi, cependant).
Pour la petite histoire (le reste viendra progressivement héhé), il s'agit d'une créature échappée des enfers, son âme a été scindée en deux, et celà a sans doute un rapport avec Ash'...

J'espère qu'elle vous plaira (:


_____________________


. - Sombre Echo - .


Ils me nomment Catharsis, leur murmure assourdissant emplissant mes oreilles d'une étrange mélodie...
Celle qui avale et purge les passions des êtres humains. Le chaos régnant en maitre sur mon territoire.

Mais créature, n'oublies pas que je suis ton créateur. Et si l'une de nous deux tombe, l'autre part aussi en poussière.


[Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 6 Re310

[Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 6 No310


Merci pour le coup d'oeil (:
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~   [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 6 EmptyMar 14 Juin 2011 - 14:25

*Dollnappe les deux demoiselles*
Une interdiction ? Où ça ?
*fufufufufu*

Sinon, j'aime beaucoup le texte de présentation.
La miss a quelque chose d'effrayant mais parallèlement attirant.
Elle captive.
Et ma foi, les mini tatoos sont vraiment bien *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7825
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~   [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 6 EmptyMar 14 Juin 2011 - 15:26

J'aime beaucoup beaucoup beaucoup le tatouage faciale. Très zouli. On abuse si on demande des photos en couleurs? [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 6 514347
Revenir en haut Aller en bas
Leanhe

Leanhe


Nombre de messages : 449
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/12/2009

[Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~   [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 6 EmptyMar 14 Juin 2011 - 22:29

Ok, alors elle, c'est bon, c'est ma chouchoute melt
Revenir en haut Aller en bas
http://leanhe.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~   [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RIP] Max (Orchid ANS) 27/06 Une Fin... p5
» [Another Secret Orchid] Initiation
» [dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5
» Le miroir de MéMé (Dame Neo Noir)
» Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: