| [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ | |
|
+46Lee hitsugi chaton Chise mi Avicularia Junjun Kohakugawa Moonycat31 Lumir Lumina khaarmila PsychedolliK Bakhtine pandalilou Mili-chan Luka vanyli Keliane Kheree Myushi .An NingyouMoumoku celeste-papillon Rogue mahiko Greenwitch Zalla Leanhe Tenrai Loucie Avrilenmars Heroysa Monster MéMé Nox Azu-Mi Svea kaléa-chan Rushi Myra Le Tama Maxine Follow-the-Wind NiniAnge ithilienne Lux 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ Dim 16 Oct 2011 - 10:03 | |
| haaa ça y est tu les as mise ^^ et bien moi je dis que Avïd c'est le plus beau des MSD mec si si. Je suis fan de lui. Et comme toujours tes photos le rende encore plus beau. Mais je ne peux m'empêcher de penser à la pauvre Neen qui au final n'a pas eu sa montre du Ldoll XD pas bien de piquer les affaires des filles Avïd mais j'avoue que sa donne de superbes photos. Je suis fan de la dernière. J'adore l'angle de vue | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ Dim 16 Oct 2011 - 12:04 | |
| *couine* Il est beaaaaau ! Si j'avais eu les sous à l'ouverture du Ldoll, c'est chez moi qu'il serait...
Félicitations pour cette sublime acquisition, ca me console de savoir qu'il est chez toi ! Et si tu ne fais rien de la tête a 3 yeux... pense à moi ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ Dim 16 Oct 2011 - 18:23 | |
| Oh!!! Sublime... C'est vraiment très beau à voir. C'est une superbe réalisation. J'aime beaucoup. | |
|
| |
Rogue
Nombre de messages : 621 Age : 38 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ Dim 16 Oct 2011 - 19:14 | |
| Alors tu as récupéré cette merveille chez toi. Félicitation ! Les photos sont magnifiques et le mettent drôlement bien en valeur. J'ai un grand faible pour la première. | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ Dim 16 Oct 2011 - 23:24 | |
| Hiiiiiiiiiiii *cri hystérique*
Je suis ravis que ce jeune homme sois chez toi c'est une pure merveille, j'avoue que j'ai eu un énorme faible sur lui aussi mais comme je ne veux plus de Msd cela ma bien aidé. En tout cas, tu arrive a pas mal le mettre en valeur, alors j'ai hâte d'en voir plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ Lun 17 Oct 2011 - 18:28 | |
| Miaaaaaaah *o*
*Se meurs*
Superbe, superbe superbe ! ( ooh le petit "Catharsis" dans ta signature... *ira chercher ^w^ * ) |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ Mar 18 Oct 2011 - 17:39 | |
| Les nouvelles photos de ton Orchid Aaah et c'est toi qui cette étrange créature oo il s'integre parfaitement dans ton univers, vraiment... d'ailleurs, tu le mets deja super bien en valeur sur tes photos. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ Mar 18 Oct 2011 - 21:46 | |
| Encore un moule qui te va comme un gant, que tu sais exploiter et mettre en valeur. Je prends racine ici et attends la suite avec impatience. | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ Sam 22 Oct 2011 - 19:43 | |
| Bienvenue à cette nouvelle doll et cette nouvelle tête à trois yeux ^^ je les avais vu au Ldoll, et le travail réalisé par Follow est magnifique!
J'ai hâte de voir comment tu vas travailler avec cette doll, cet aperçu est très prometteur en tout cas ! | |
|
| |
Leanhe
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ Lun 24 Oct 2011 - 21:56 | |
| Je suis passé au moins 15 fois devant tes dernières photos et les mots me manquent encore. Alors pour faire simple : il est merveilleux et merveilleusement bien mis en scène C'est sublime ! | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ Dim 30 Oct 2011 - 12:00 | |
| Myushi : Merci beaucoup le thème est venu presque naturellement en fait, je trouve que ça s'accorde plutôt bien avec les superbes tatoos réalisés par Follow *.* Loucie : Hey ! Mais c'est que tu vas me faire rougir toi ! Un grand merci en tout cas, jsuis vraiment ravie de voir qu'il te plait :p Follow : Merci beaucoup jsuis soulagée de savoir que les premières photos te plaisent *dit la fille qui aime bien se mettre la pression haha*Ithilienne : Merci l'amie (: mais t'inquiètes pas pour Neen, elle a récupéré son bien juste après x) Pandalilou : Awwh, et dire que j'hésitais avec le Anderl (et c'est toi qui l'a je crois xD); Merci beaucoup en tout cas *.* (promis si jamais je songe à me séparer de la deuxième tête, je pense à toi direct :p)Val-Rafale : Merci Rogue : Ouiii, tu as vus, j'en reviens toujours pas de l'avoir chez moiii ! Merci *.* Heroysa-Monster : Haha merci; perso' je crois que maintenant je n'aurais plus que des MSD (ou plus petits...), je me rend compte que c'est la taille qui me correspond le plus pour les photos (: Ketsia : Merci =) ! Aah avec ton commentaire je me rend compte que je délaisse trop mes planetdoll sur ce topic é_è (et pourtant c'est pas faute de prendre beaucoup de photos d'elles); j'essayerais d'y remédier bientôt! Tenrai : Merci beaucoup Vraiment contente que mes deux derniers te plaisent héhé Maxine : Merci c'est gentil, ouiii prends racine :p (la suite arrive tout bientôt d'ailleurs!) Celeste-papillon : Merci à toi (: J'ai une idée bien précise de l'histoire d'Avîd (& les photos qui vont avec :p), mais pour l'instant je profite du moule et laisses un peu parler les photos... Ton commentaire me fait plaisir en tout cas, comme à chaque fois! Leanhe : Rôh merci ça me touche <3 J'espère que le reste te plaira également du coup ! - - - - - - - - - - Photo/montage d'Halloween, par Ici* (: | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ Dim 30 Oct 2011 - 23:26 | |
| Bouuuh..moi je n'ai pas d'acces special, je peux pas voir la photo | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ Lun 31 Oct 2011 - 9:58 | |
| Tenrai : Pas de prob' je te la met en spoiler du coup (: (elle est pas terrible-terrible, mais ça m'a amusé :p) | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ Lun 31 Oct 2011 - 17:42 | |
| Comment ça pas terrible?? Moi je la trouve super, elle me plait beaucoup beaucoup | |
|
| |
Lux
| Sujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ Lun 31 Oct 2011 - 19:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ | |
| |
|
| |
| [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ | |
|