Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~

Aller en bas 
+46
Lee
hitsugi
chaton
Chise
mi
Avicularia
Junjun
Kohakugawa
Moonycat31
Lumir
Lumina
khaarmila
PsychedolliK
Bakhtine
pandalilou
Mili-chan
Luka
vanyli
Keliane
Kheree
Myushi
.An
NingyouMoumoku
celeste-papillon
Rogue
mahiko
Greenwitch
Zalla
Leanhe
Tenrai
Loucie
Avrilenmars
Heroysa Monster
MéMé
Nox
Azu-Mi
Svea
kaléa-chan
Rushi
Myra
Le Tama
Maxine
Follow-the-Wind
NiniAnge
ithilienne
Lux
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

[Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~   [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 4 EmptyMer 27 Avr 2011 - 17:49

Superbe portrait. J'aime beaucoup le mouvement de ces cheveux
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2185
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

[Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~   [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 4 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 15:14

Magnifique, elle a un coté sauvage qui accentue sa féminité !!! admiration
Revenir en haut Aller en bas
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2453
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

[Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~   [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 4 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 15:15

Ja savais que c'est toi qui avais "hérité" de cette magnifique mini, mais je viens juste de découvrir ton topic ^^

Tu la mets superbement en valeur, tes photos dégagent beaucoup d'émotion et de sensibilté, tu lui fait prendre de très jolies poses amour
J'aime particulièrement tes clichés noir et blanc, et les wig mohair rouge et blanche lui vont à merveille! Elle rajoute de la douceur qui contraste avec ses tatoo sauvages.

Encore !!!
J'en veux plusssss !!! extase

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Lux

Lux


Nombre de messages : 1228
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

[Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~   [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 4 EmptyVen 29 Avr 2011 - 13:28

Greenwich : Aah merci je suis contente qu’elle te plaise (:
Tiens un futur cocon, c’est pas bête du tout, peut-être une prochaine série de photos alors, qui sait !

Zalla : De rien, et bienvenue un peu en retard alors! Ne t’inquiètes pas je suis un peu newbie par ici aussi éhé; Merci beaucoup pour le compliment en tout cas ça me fait plaisir =)

Ithil’ : Oui j’ai été un peu surprise aussi quand je lui ai collé celle de Malicia aha! Au final je crois que tout lui va bien, c’est dingue O.o
Et merci <3

Mahiko : oh oui je trouve aussi que cette wig lui va plutôt bien (: mais c’est temporaire, je fini toujours par lui remettre sa wig rouge, même si j’aime bien la métamorphoser de temps en temps!

Rogue : Merci beaucoup console

Mémé : Merci! Aha, à la fois sauvage et féminine, je suis bien d’accord avec toi amour

Celeste-Papillon : Ton message me fait drolement plaisir *_*
Je sais pas quoi répondre appart merci pour ses compliments ça donne vraiment envie de prendre des photos d’un coup ! A la fois douce mais sauvage, j’aurais pa pu trouver plus parlant pour la définir c’est bien vrai.
En tout cas merci beaucoup, promis de nouvelles photos arriveront bientôt (:
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3966
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~   [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 4 EmptyVen 29 Avr 2011 - 22:46

J'aime beaucoup le mouvement qu'on ressent souvent sur tes photos...les cheveux sans doute. Ici on dirait qu'elle s'évapore, qu'elle disparait presque avec le vent
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Lux

Lux


Nombre de messages : 1228
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

[Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~   [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 4 EmptyDim 22 Mai 2011 - 14:26

Tenrai : Merci beaucoup (:
Contente de voir que l'effet mouvement est bien ressorti;
le fait qu'elle disparaisse presque, je ne l'avais pas du tout remarqué, mais merci pour cette analyse, puis ça va bien avec le personnage en plus :p.


________________

Présentation d'une nouvelle demoiselle.
Certains l'ont peut-être déjà vus dans le topic 'mille et un thèmes',
mais je poste quand même un texte en guise d'introduction, et quelques photos (:

Note & Précision : Make-up et custo réalisées par Pandalilou!


. - La Fissure - .

Elle répétait inlassablement qu'elle voyait le monde d'en dedans.
Le néant s'établissait autour d'elle comme un gouffre sans fond fait de psalmodie plaintive, à l'image de ces craintes glacées qui la rendait peu à peu incontrôlable.
Pour on ne sait quelle raison, la présence des miroirs du manoir lui faisaient perdre la raison.
Car chaque fois qu'elle observait son reflet, sa tête se fissurait un peu plus. Comme si son être tout entier était frappé d'une malédiction qu'il leur était impossible de comprendre.



[Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 4 Miroir17

[Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 4 Th510

[Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 4 Miroir18


Merci pour le coup d'oeil =)


Dernière édition par kreatur le Lun 23 Mai 2011 - 7:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2295
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

[Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~   [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 4 EmptyDim 22 Mai 2011 - 17:37

Quelle magnifique photo ! En tous cas a chaque fois qu'on voit des photos on plonge dans l'univers que tu crées et qu'elle complète.
De plus en lisant le texte d'accompagnement on est comme 'bercé' dans ce monde.

C'est un réel plaisir Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Zalla

Zalla


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2011

[Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~   [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2011 - 10:03

Encore une fois j'adore, le noir et blanc est vraiment bien choisi et bien réalisé Smile Je découvre aussi ce modèle de doll et j'en deviens dingue. Je veux tout savoir c'est quel modèle de quelle compagnie. La custo de pandalilou est très belle, tu lui as créé vraiment un personnage intéressant! Dernière question (et je ne t'embête plus) la fissure existe vraiment ou c'est une retouche incroyable que tu as fait sur la photo?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaume-immobile.over-blog.com
.An

.An


Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

[Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~   [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2011 - 14:03

Zalla : C'est une Dollmore Catish LE Black Persian Wink J'avais échangé le corps pour un Planetdoll, puis j'avais ouvert ses yeux et Pandalilou a tout refermé et réalisé cette superbe custo. Voilà tu sais tout xD

C'est génial de la revoir, félicitations pour cette belle acquisition. J'adore ce que Panda en a fait et tes photos la magnifie. Tu vas la personnaliser un peu ou la laisser ainsi ?
Sinon ton autre Planetdoll est superbe également, j'aime ses tatouages surtout ceux des mains :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

[Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~   [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2011 - 14:25

Cette puce est magnifique, j'avais déjà craquée quand je l'avais vue chez Panda. En plus je trouve que l'histoire que tu lui a crée, lui colle vraiment à la peau Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

[Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~   [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2011 - 16:08

Je suis vraiment fan de la demoiselle et de ce que tu en fais. Le texte est vraiment bien aussi, son univers à l'air passionnant.
Le noir et blanc est parfait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~   [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2011 - 16:26

Être maudit n'est pas toujours drôle, voir jamais, sauf si on est complètement cinglé ^^;
Mais là, j'ai eu une impression de sourire sur ta miss.
Pourtant la fissure ne semble pas être une bonne chose !
*D'ailleurs, excellent boulot Pandalilou !*
Enfin tout ça pour dire que malgré le néant qui peu à peu semble vouloir s'unir à elle, quand elle éclatera en mille morceaux, bah elle semble s'épanouir dans une étrange légèreté.
Donc, j'aime voilà ^^

*S'installe ici et regardera le reste du topic quand j'aurais le temps ^^*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Lux

Lux


Nombre de messages : 1228
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

[Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~   [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2011 - 10:41

NingyouMoumoku : Merci beaucoup ! Si j’arrive à créer quelque chose alors j’en suis vraiment satisfaite. Mais je pense que le fait d’ajouter du texte y est pour beaucoup aussi, on comprend mieux le fonctionnement des photos et ça les met pas mal en relief :p

Zalla : Merci ( : Je pense que le N&B est carrément fait pour elle, ça lui donne encore plus un aspect un peu étrange, surréel. .An a été plus rapide que moi pour te donner les info’ sur le moule x) , j’avoue que c’est un type de moule qu’on ne voit pas beaucoup, et comme tu dis la custo’ de Pandalilou fait encore plus ressortir son coté atypique *.* .
Merci aussi pour le compliment sur le personnage, au début je voulais en faire tout autre chose, mais quand je l’ai reçu le personnage s’est imposé tout simplement ( :

Pour la fissure elle existe bel et bien, je te passe une photo en spoiler pour que tu puisses un peu mieux voir ça éhé :

Spoiler:

.An : Merci Very Happy Je vais la personnaliser dans le sens où je vais lui ajouter quelques accessoires, peut-être un habit aussi, à voir, mais en ce qui concerne la custo’ je vais la laisser telle quelle, on est deux à adorer le travail qu’a fait Panda’ du coup ( :
Merci pour ma planetdoll console

Heroysa-Monster : Merci tout plein je suis ravie que son univers te plaise (:

Rogue : Ah oui, je crois bien que pour les photo’, je vais passer ma vie en mode N&B en ce qui la concerne aha !
En tout cas merci pour les compliments, j’essayerais de poster quelques photos et un autre court texte bientôt daisy

Myushi : Tu as parfaitement raison :p, le fait de jouer sur cette malédiction pour donner quelque chose d’assez ambigue est volontaire, j’espère que les prochains post’ pourront éclairer un peu plus le personnage, mais comme tu l’as bien remarqué, c’est quelque chose de plus contradictoire que ça en à l’air !
Merci beaucoup en tout cas ( :
*Et je t’en prie installes toi ici, avec plaisir!*
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~   [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2011 - 17:45

Ah! La fameuse fissure.
J'aime beaucoup ces photos montrant la malédiction de ta petite... Tes photos sombres sont inquiétantes et angoissantes. Mais elles sont super belles.

Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~   [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2011 - 17:50

kreatur a écrit:
Myushi : Tu as parfaitement raison :p, le fait de jouer sur cette malédiction pour donner quelque chose d’assez ambigue est volontaire, j’espère que les prochains post’ pourront éclairer un peu plus le personnage, mais comme tu l’as bien remarqué, c’est quelque chose de plus contradictoire que ça en à l’air !
Merci beaucoup en tout cas ( :
*Et je t’en prie installes toi ici, avec plaisir!*
Moi j'aime bien ce côté ambigüe de ton personnage.
Bien ou Mal, Sain ou pas Sain, heureux ou Malheureux... On navigue toujours entre les deux. Rien n'est blanc ou noir...
C'est pour ça que j'attends avec impatience la suite.
Ton personnage m'intrigue, m'attire !
J'en veux plus Wink.
*J'ai pas trouvé, ou très mal cherché certainement, mais juste pour savoir, c'est quoi son nom ? XD *se cache T_T**
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





[Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~   [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RIP] Max (Orchid ANS) 27/06 Une Fin... p5
» [Another Secret Orchid] Initiation
» [dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5
» Le miroir de MéMé (Dame Neo Noir)
» Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: