Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~

Aller en bas 
+46
Lee
hitsugi
chaton
Chise
mi
Avicularia
Junjun
Kohakugawa
Moonycat31
Lumir
Lumina
khaarmila
PsychedolliK
Bakhtine
pandalilou
Mili-chan
Luka
vanyli
Keliane
Kheree
Myushi
.An
NingyouMoumoku
celeste-papillon
Rogue
mahiko
Greenwitch
Zalla
Leanhe
Tenrai
Loucie
Avrilenmars
Heroysa Monster
MéMé
Nox
Azu-Mi
Svea
kaléa-chan
Rushi
Myra
Le Tama
Maxine
Follow-the-Wind
NiniAnge
ithilienne
Lux
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Azu-Mi

Azu-Mi


Nombre de messages : 406
Age : 30
Localisation : Voisine de Louis XIV
Date d'inscription : 22/03/2011

[Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~   [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 11:30

Les photos sont tout simplement superbes et la petite puce à croquer *w*
Et quels détails ! <3 J'adore, c'est vraiment magnifique *o*
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

[Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~   [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 17:41

Je trouve que tes photos subliment vraiment cette beauté. Elle a l'air à la fois sauvage et douce, c'est un régal de passer sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Nox

Nox


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Chantilly,Oise
Date d'inscription : 24/10/2008

[Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~   [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 18:07

Très très jolie demoiselle en effet.
La première photo est vraiment magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2185
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

[Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~   [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 18:11

Wow on dirait une petite démone avec un regard, infiniment triste !!! elle est tellement mimitte !!! snifouile ! [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 2 310841
Revenir en haut Aller en bas
Lux

Lux


Nombre de messages : 1228
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

[Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~   [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 0:11

Kaléa-Chan : Oh oui je la trouve pas mal expressive aussi, c’est fou comme elle est photogénique d’ailleurs, un vrai régal ah ah ! *Pour les détails blushs/make up, j’avoue que Follow’ a fait un super travail pfiuh !*

Niniange : Le moule des planetdoll est un plaisir à manier c’est sûr, puis leur petite bouille n’enlève rien à leur charme en plus de ça ; merci pour le compliment sur les photos, ça fait plaisir ( :

Swahilina : Merci également ; plus je prends des photos avec cette wig’, plus je me rends compte que le noir et blanc rend mieux ! Mais je posterais d’autres photos avec sa wig bordeau bientôt ! *affaire à suivre muahaha*

Follow-the-wind : Héhé merci beaucoup ! La première photo c’est aussi ma préférée ( :
Et sinon c’est sûr qu’on remarque absolument pas la petitesse, c’est vraiment bluffant ! *Ah nan mais tu peux être fière de tous les détails même, tiens je t’envois aussi des fleurs pour la peine gloire !!*

Azu-mi : Merci beaucoup !

Maxine : Oh, merci console le contraste entre douceur et apparence un peu sauvage, c’est vraiment ce que je voulais faire ressortir.

Nox : Merci ; ravie de voir qu’elle plait !

Mémé : totalement d’accord avec cette interprétation, [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 2 514347 *snifouille aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

[Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~   [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 1:11

Je la trouve sublime mais tellement déprimer, c'est impresionnant. J'aime tout ses détails du make-up, des taouage mais en même temps on à l'impression qu'elle est enfermer dans un corps qui ne lui appartient pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Lux

Lux


Nombre de messages : 1228
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

[Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~   [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 13:10

Heroysa Monster : Je suis absolument d'accord! D'ailleurs c'est fou à quel point ton interprétation se rapproche très justement de son "histoire". Pour l'instant je n'en dis pas plus car il me manque une chose essentielle pour la construction de celle-ci, mais vraiment, très bonne interprétation (:
Revenir en haut Aller en bas
Lux

Lux


Nombre de messages : 1228
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

[Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~   [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 13:33

. - Ombre - .


[Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 2 Angois10

[Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 2 Angois11


Merci pour l'coup d'oeil (:
Revenir en haut Aller en bas
Avrilenmars

Avrilenmars


Nombre de messages : 674
Localisation : Bien au chaud
Date d'inscription : 11/11/2010

[Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~   [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 13:35

c'est... comment dire??
Just wow !!
La série ''jeu de mains" m'avaient déjà beaucoup plu, et celle me bluffe également...
Revenir en haut Aller en bas
Loucie
Appelé(e) pour transactions non résolues
Loucie


Nombre de messages : 831
Age : 33
Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ]
Date d'inscription : 07/06/2007

[Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~   [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 14:27

Elle a vraiment un regard vide et triste...
On dirait qu'elle veut parler mais qu'elle n'y arrive pas, ses lèvres trembles et se bloque, sans qu'un mot n'en sorte. C'est incroyable tout ce qu'elle dégage... eek

Magnifique ! Vraiment ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://loucie.artblog.fr
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3966
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~   [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 17:04

J'ai été tres attiré par la premiere photo. J'aime énormement le regard vers l,arriere et la vue sur son dos, avec ces ombres, ca fait tres fantome.....hm mais, dis moi, ce sont bien des cadavres d'araignée ? brr
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2185
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

[Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~   [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 17:23

La première est impressionnante !!! elle semble surgir des ombres et son dos, on dirait des ossements, ou des branches, c'est superbe !!! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Lux

Lux


Nombre de messages : 1228
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

[Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~   [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2011 - 13:47

Soizzik : Merci beaucoup, je suis contente de voir que ce que je fais continu à plaire, j'espère que ce sera pareil pour les prochaines photos du coup ! *Pression, pression*

Loucie : J'avoue, elle m'étonne sans cesse. Tantôt avec un regard triste, tantôt avec une force assez incroyable dans le regard (j'essayerais dans faire prochainement qui mettent + en valeur cet aspect là d'ailleurs (: )
Merci en tout cas <3

Tenrai : Aha, en effet ce sont bien des arraignées qu'on apperçoit! L'espèce de mise en scène m'est venu au fur et à mesure, je me suis un peu amusée avec la confrontation de ses tatoo et des possible arrière plan!

MéMé : Merci beaucoup! Aah l'idée des ossements et branches, je trouve ça drolement sympa comme interprétation *_*
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

[Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~   [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2011 - 14:37

Elle m'impressionne toujours autant, j'adore son regard qui peut être triste et fort à la fois... Tu arrive très bien à la mettre en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Lux

Lux


Nombre de messages : 1228
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

[Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~   [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 20:34

Merci beaucoup Heroysa Monster, ça fait plaisir de voir que ça te plait toujours (: D'ailleurs, ton commentaire m'a donné envie de jouer un peu avec ce "regard" héhé!

_____________

. - The eye - .


[Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 2 Mangez10

[Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 2 Mangez11


Merci pour le coup d'oeil (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~   [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RIP] Max (Orchid ANS) 27/06 Une Fin... p5
» [Another Secret Orchid] Initiation
» [dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5
» Le miroir de MéMé (Dame Neo Noir)
» Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: