| [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ | |
|
+46Lee hitsugi chaton Chise mi Avicularia Junjun Kohakugawa Moonycat31 Lumir Lumina khaarmila PsychedolliK Bakhtine pandalilou Mili-chan Luka vanyli Keliane Kheree Myushi .An NingyouMoumoku celeste-papillon Rogue mahiko Greenwitch Zalla Leanhe Tenrai Loucie Avrilenmars Heroysa Monster MéMé Nox Azu-Mi Svea kaléa-chan Rushi Myra Le Tama Maxine Follow-the-Wind NiniAnge ithilienne Lux 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azu-Mi
Nombre de messages : 406 Age : 30 Localisation : Voisine de Louis XIV Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ Mer 23 Mar 2011 - 11:30 | |
| Les photos sont tout simplement superbes et la petite puce à croquer *w* Et quels détails ! <3 J'adore, c'est vraiment magnifique *o* | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ Mer 23 Mar 2011 - 17:41 | |
| Je trouve que tes photos subliment vraiment cette beauté. Elle a l'air à la fois sauvage et douce, c'est un régal de passer sur ce topic. | |
|
| |
Nox
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : Chantilly,Oise Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ Mer 23 Mar 2011 - 18:07 | |
| Très très jolie demoiselle en effet. La première photo est vraiment magnifique ! | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ Mer 23 Mar 2011 - 18:11 | |
| Wow on dirait une petite démone avec un regard, infiniment triste !!! elle est tellement mimitte !!! snifouile ! | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ Sam 26 Mar 2011 - 0:11 | |
| Kaléa-Chan : Oh oui je la trouve pas mal expressive aussi, c’est fou comme elle est photogénique d’ailleurs, un vrai régal ah ah ! *Pour les détails blushs/make up, j’avoue que Follow’ a fait un super travail pfiuh !* Niniange : Le moule des planetdoll est un plaisir à manier c’est sûr, puis leur petite bouille n’enlève rien à leur charme en plus de ça ; merci pour le compliment sur les photos, ça fait plaisir ( : Swahilina : Merci également ; plus je prends des photos avec cette wig’, plus je me rends compte que le noir et blanc rend mieux ! Mais je posterais d’autres photos avec sa wig bordeau bientôt ! *affaire à suivre muahaha* Follow-the-wind : Héhé merci beaucoup ! La première photo c’est aussi ma préférée ( : Et sinon c’est sûr qu’on remarque absolument pas la petitesse, c’est vraiment bluffant ! * Ah nan mais tu peux être fière de tous les détails même, tiens je t’envois aussi des fleurs pour la peine !!* Azu-mi : Merci beaucoup ! Maxine : Oh, merci le contraste entre douceur et apparence un peu sauvage, c’est vraiment ce que je voulais faire ressortir. Nox : Merci ; ravie de voir qu’elle plait ! Mémé : totalement d’accord avec cette interprétation, *snifouille aussi* | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ Sam 26 Mar 2011 - 1:11 | |
| Je la trouve sublime mais tellement déprimer, c'est impresionnant. J'aime tout ses détails du make-up, des taouage mais en même temps on à l'impression qu'elle est enfermer dans un corps qui ne lui appartient pas. | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ Dim 27 Mar 2011 - 13:10 | |
| Heroysa Monster : Je suis absolument d'accord! D'ailleurs c'est fou à quel point ton interprétation se rapproche très justement de son "histoire". Pour l'instant je n'en dis pas plus car il me manque une chose essentielle pour la construction de celle-ci, mais vraiment, très bonne interprétation (: | |
|
| |
Lux
| |
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ Jeu 31 Mar 2011 - 13:35 | |
| c'est... comment dire?? Just wow !! La série ''jeu de mains" m'avaient déjà beaucoup plu, et celle me bluffe également... | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ Jeu 31 Mar 2011 - 14:27 | |
| Elle a vraiment un regard vide et triste... On dirait qu'elle veut parler mais qu'elle n'y arrive pas, ses lèvres trembles et se bloque, sans qu'un mot n'en sorte. C'est incroyable tout ce qu'elle dégage... Magnifique ! Vraiment ! ♥ | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ Jeu 31 Mar 2011 - 17:04 | |
| J'ai été tres attiré par la premiere photo. J'aime énormement le regard vers l,arriere et la vue sur son dos, avec ces ombres, ca fait tres fantome.....hm mais, dis moi, ce sont bien des cadavres d'araignée ? brr | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ Jeu 31 Mar 2011 - 17:23 | |
| La première est impressionnante !!! elle semble surgir des ombres et son dos, on dirait des ossements, ou des branches, c'est superbe !!! | |
|
| |
Lux
| Sujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ Ven 1 Avr 2011 - 13:47 | |
| Soizzik : Merci beaucoup, je suis contente de voir que ce que je fais continu à plaire, j'espère que ce sera pareil pour les prochaines photos du coup ! *Pression, pression*
Loucie : J'avoue, elle m'étonne sans cesse. Tantôt avec un regard triste, tantôt avec une force assez incroyable dans le regard (j'essayerais dans faire prochainement qui mettent + en valeur cet aspect là d'ailleurs (: ) Merci en tout cas <3
Tenrai : Aha, en effet ce sont bien des arraignées qu'on apperçoit! L'espèce de mise en scène m'est venu au fur et à mesure, je me suis un peu amusée avec la confrontation de ses tatoo et des possible arrière plan!
MéMé : Merci beaucoup! Aah l'idée des ossements et branches, je trouve ça drolement sympa comme interprétation *_* | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ Ven 1 Avr 2011 - 14:37 | |
| Elle m'impressionne toujours autant, j'adore son regard qui peut être triste et fort à la fois... Tu arrive très bien à la mettre en valeur. | |
|
| |
Lux
| Sujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ Mar 5 Avr 2011 - 20:34 | |
| Merci beaucoup Heroysa Monster, ça fait plaisir de voir que ça te plait toujours (: D'ailleurs, ton commentaire m'a donné envie de jouer un peu avec ce "regard" héhé! _____________ . - The eye - . Merci pour le coup d'oeil (: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ | |
| |
|
| |
| [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ | |
|