Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~

Aller en bas 
+46
Lee
hitsugi
chaton
Chise
mi
Avicularia
Junjun
Kohakugawa
Moonycat31
Lumir
Lumina
khaarmila
PsychedolliK
Bakhtine
pandalilou
Mili-chan
Luka
vanyli
Keliane
Kheree
Myushi
.An
NingyouMoumoku
celeste-papillon
Rogue
mahiko
Greenwitch
Zalla
Leanhe
Tenrai
Loucie
Avrilenmars
Heroysa Monster
MéMé
Nox
Azu-Mi
Svea
kaléa-chan
Rushi
Myra
Le Tama
Maxine
Follow-the-Wind
NiniAnge
ithilienne
Lux
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

[Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~   [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 3 EmptyMar 5 Avr 2011 - 20:39

Cette série est noire et irréelle mais je la trouve aussi douce. Peut-être l'effet flou sur la poupée. En tout cas j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Leanhe

Leanhe


Nombre de messages : 449
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/12/2009

[Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~   [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 3 EmptyMar 5 Avr 2011 - 21:06

C'est marrant, sur la première photo, on a l'impression qu'elle nous regarde avec ceux qu'elle tient dans la main... Surement grâce au flou de fond qui voile son visage...
L'ambiance lui correspond bien, sombre, mais toujours avec un soupçon de douceur, je saurais pas expliquer pourquoi... On se demande ce qu'elle peut voir avec ces nouveaux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://leanhe.deviantart.com/
Loucie
Appelé(e) pour transactions non résolues
Loucie


Nombre de messages : 831
Age : 33
Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ]
Date d'inscription : 07/06/2007

[Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~   [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 3 EmptyMer 6 Avr 2011 - 14:48

Waw impressionnant comme toujours ♥

Je n'ai même pas réussi a m'intéresser aux yeux dans ses mains, je suis omnibulée par ta poupée derrière.
Sur la première photo par ses yeux qui m'évoque toujours la même sensation de "je veux te dire quelque chose, comprends moi !" d'où le fait qu'elle montre les yeux (jsais pas trop ce qu'elle veut me dire avec des globes oculaires par contre o__o), et sur la seconde on dirait qu'elle à laisser tomber le fait de vouloir passer le message et qu'elle soupire.

Je sais j'interprète pas forcement les bonnes choses sur ta poupée, mais en tout cas ce que je sais, c'est que je l'adore ! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://loucie.artblog.fr
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3966
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~   [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 3 EmptySam 9 Avr 2011 - 23:20

J'aime énormement la premiere photo ! je trouve tres interessant qu'on voit ses propres yeux en plus de ceux qu'elle tient...c'est étrange, comme si c'était une vue, un deuxieme regard qu'elle presentait
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Lux

Lux


Nombre de messages : 1228
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

[Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~   [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 3 EmptySam 23 Avr 2011 - 9:51

Maxine : Merci beaucoup ! J'ai toujours trouvé ça 'drôle' le décalage entre son propre regard, et les photos qui me passent par la tête; c'est vrai qu'elle est tellement mélancolique que ça suscite beaucoup d'interprétations (:

Leanhe : héhé merci, comme d'habitude tu tappes dans le mil' avec tes interprétations! amour

Loucie : ah non mais t'inquiètes pas, j'aime beaucoup ce qui ressort de ce que tu viens de dire, c'est très juste aussi *_*
(pis' je suis ravie de voir qu'elle te plait, aha :p)

Tenrai : Merci (:
Pour pousser un peu ton interprétation, je pense qu'on a tous plus ou moins une sorte de "second regard" qui nous pousse à percevoir des choses qui échappe à notre "premier regard" (:

____________________

Un peu de mise à jour par ici,
avec de nouveaux yeux <3!



. - Red portraits - .


[Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 3 Damone10

[Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 3 Damone11

[Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 3 Damone12


Merci pour l'coup d'oeil (:
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

[Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~   [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 3 EmptySam 23 Avr 2011 - 10:21

Hooo, ça lui va très bien les yeux rouge. Je trouve qu'elle fait de plus en plus créature !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Lux

Lux


Nombre de messages : 1228
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

[Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~   [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 3 EmptyDim 24 Avr 2011 - 15:38

Cette remarque me fait tout particulièrement plaisir, parce que c'est mon but, quelque part, de la rendre la plus surréel possible (:
Revenir en haut Aller en bas
Loucie
Appelé(e) pour transactions non résolues
Loucie


Nombre de messages : 831
Age : 33
Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ]
Date d'inscription : 07/06/2007

[Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~   [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 3 EmptyDim 24 Avr 2011 - 16:09

Rooh elle est toujours aussi cool et expressive amour

J'aime beaucoup ses nouveaux yeux ils se marient bien avec le reste de sa custo =D

Roohhh et la deuxième photo... Magique !
On dirait qu'elle veut se faire sourire avec ses doigts, c'est beau ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://loucie.artblog.fr
Zalla

Zalla


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2011

[Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~   [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 3 EmptyDim 24 Avr 2011 - 16:27

Magnifique *_* ta custo est vraiment incroyable et ces portrait mettent le tout vraiment en valeur... Je surkiffe de la mort qui tue extase priere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaume-immobile.over-blog.com
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

[Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~   [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 3 EmptyDim 24 Avr 2011 - 17:27

Je trouve qu'ils s'accordent bien avec son make-up et ses tatouages. Cette serie de portrait est encore très belle. Qu'est-ce qu'elle ressort bien sur le fond noir amour
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Lux

Lux


Nombre de messages : 1228
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

[Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~   [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011 - 19:31

Loucie : Aah merci pour les yeux, je trouve que c'était vraiment ce qu'il lui fallait, je l'adore comme ça, et jsuis contente de voir que cette "transformation" te plait également amour

Zalla : héhé merci beaucoup! Par contre je tiens à préciser que la custo (tatoo & make up) a été réalisée par Follow-the-wind (:

Maxine : Rôh merci <3 ! Eh oui, c'est fou comme le fond noir donne quelque chose "en plus" en ce qui la concerne O.ô

_______________

Un "one shot", une photo prise hier que j'aime bien, alors, autant faire partager (:
Et promis, après, je poste des photos en extérieur aha!


. - Vagabonde - .


[Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 3 Vagabo10


Merci pour le coup d'oeil (:
Revenir en haut Aller en bas
Greenwitch

Greenwitch


Nombre de messages : 265
Age : 38
Localisation : Namur (B)
Date d'inscription : 19/06/2007

[Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~   [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011 - 19:59

J'aime bien cette dernière photo ! Ses cheveux font comme une toile autour d'elle (futur cocon ?) ça rend bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagreenwitch.blogspot.com/
Zalla

Zalla


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2011

[Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~   [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011 - 20:37

Merci pour les précisiosn, je débarque sur le forum et je connais peu de monde ici... Elle (ou il) a fait un très beau travail mais ce qui est indéniable c'est ton talent pour la photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaume-immobile.over-blog.com
ithilienne

ithilienne


Nombre de messages : 2090
Age : 38
Localisation : gard france
Date d'inscription : 03/08/2008

[Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~   [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011 - 23:00

ho la wig noire lui va drôlement bien Oo je pensé pas ^^
En tout cas j'adore cette photo avec les cheveux qui parte dans tous les sens on dirait presque qu'elle se cache derrière
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/AtelierIthil
mahiko

mahiko


Nombre de messages : 135
Age : 37
Localisation : Voiron (38) / Lyon (69)
Date d'inscription : 27/05/2010

[Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~   [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011 - 23:03

cette miss est ravissante!!

la wig noire fait ressortir son make up, j'aime beaucoup l'effet que donne les cheveux "foufou" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mahikoetkompagnie.wordpress.com
Contenu sponsorisé





[Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~   [Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Another Secret Orchid] La Dame en noir, P.16 ~
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RIP] Max (Orchid ANS) 27/06 Une Fin... p5
» [Another Secret Orchid] Initiation
» [dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5
» Le miroir de MéMé (Dame Neo Noir)
» Fredaine ( anothersecret Orchid) Complexée p3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: