| [dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5 | |
|
+33Skala Lenneth framboisie Bory Anne-Laure Maxine Eglantine Kohakugawa NiniAnge Sjota NingyouMoumoku pandalilou Aki Luinil Bakhtine Willamai Ligeia Eris Létincelle Ceres SwifleKaYa Myushi lovelyshiva Amethyst Dream Kai Torla (krikri) Lay Loucie Siiara mi Assaliah kaléa-chan sanoe eden_misty 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5 Jeu 3 Nov 2011 - 1:00 | |
| Oh oui elle nous plaît, et beaucoup encore! Je suis carrément fan de ses paupières bleutées... | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: [dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5 Jeu 3 Nov 2011 - 14:23 | |
| >.< oh j'ai pas eu les alertes, avait pas vu que tant de monde avait laisser un com' !!
Maxine, Willamai, Myushi=> mici beaucoup ! je pensais qu'avec tout les postes de la section, elle était passé la trappe :p
Anne-Laure => c'est vrai ?! je craignais que sans micro ça soit assez nébuleux ^^! j'ia hate de lui faire des costumes de scène *ç* *repart dans ses gribouilles de designe de fringue*
Bory => ouaiiiiiiiiih *ç* ça tête prend supère bien le make-up et malgré le temps pourris pas une seul bulles !! 'tain j'aimerais bien que toute les dolls que je maquille soit du même genre de résine !!!
Kohakugawa=> mici ! au départ elle devait être "toute" rose...mais ej trouvais sa plat >.< alors hop un petit reauh de bleu :p et on le voie pas mais le make-up est irisé en faite par se que j'utilise du fard à paupière pour les dernière couche de make-up ! | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: [dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5 Ven 4 Mai 2012 - 21:17 | |
| Voici des photo de ma grenouille alias Louis. c'est déjà son second make-up, je le trouve bien mieux mais encore un peu crade >.< par contre je trouve sa manucure mieux fichu que les autres :p bref, place au photo : | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5 Ven 4 Mai 2012 - 21:48 | |
| C'est un bien beau prince grenouille dit moi ! Heureuse de voir que je ne suis pas la seule à trouver que l Orchid passe bien en mec .
Pour le make-up, peut être juste les lèvres un chouilla trop foncée ? Ou bien mon écran est mal réglé . _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
eden_misty
| Sujet: Re: [dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5 Ven 4 Mai 2012 - 22:37 | |
| gniaaa !
A mais quand j'ai vu les photos d'Another secret, ça était ma réalisation première... mais qu'elle adorable p'tit mec ! après toutes les custo en nenette, j'avais un peu peur que ma première impression ne soit pas bonnes... et puis une fois qu'il a eu sont corps... pas de doute c'est un beau petit garçon :p
d'ailleurs t'a custo m'avais rassuré, je me demandais si j'étais la seul givré à le voir en mec :poui, les lèvres sont p'etre un peu trop foncé par rapport au couleur pale du make-up. mais elle sont trop belle >.< | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5 Ven 4 Mai 2012 - 23:24 | |
| - eden_misty a écrit:
d'ailleurs t'a custo m'avais rassuré, je me demandais si j'étais la seul givré à le voir en mec :poui, les lèvres sont p'etre un peu trop foncé par rapport au couleur pale du make-up. mais elle sont trop belle >.< Huhu, j'm'étais dit qu'en fille j'en ferais une fille bien vilaine, mais qu'en garçon ça ferait bien mignon <3 ! Ouiiiii !! Lèvres de poulpinet baveux ! Gneu les aime aussi, avec la tronche en biais ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: [dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5 Sam 5 Mai 2012 - 0:01 | |
| Il est bien mignon ce petit, il a l'air plutôt délicat. Je le trouve très beau. Son nom, c'est une référence à Louis de Pointe du Lac ? Avec son teint pale, ses yeux mi-clos et sa belle chemise, il m'y fait un peu penser. | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5 Sam 5 Mai 2012 - 2:07 | |
| Faut arreter de me donner envie avec vos Orchid hein >.< Il est magnifique, j´adore sa bouille et sa chemise lui va comme un gant =) | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: [dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5 Sam 5 Mai 2012 - 14:52 | |
| Il est très choupinet. Je trouve que les lèvres sont aussi un poil foncées, un peu plus de nuances peut être ? | |
|
| |
Skala
| Sujet: Re: [dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5 Sam 5 Mai 2012 - 19:26 | |
| Il est superbe et rend très bien en mec, il fait vraiment petit prince | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: [dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5 Sam 5 Mai 2012 - 20:41 | |
| Hoo ça fait du bien de le revoir, le nouveau make-up est vraiment chouette et je lui piquerais biens a chemise \o/ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5 Sam 5 Mai 2012 - 23:34 | |
| J'adore il a beaucoup de classe et ce style va parfaitement à son air mélancolique. Ce sculpt est étonnant, toujours aussi expressif! _________________ | |
|
| |
eden_misty
| Sujet: Re: [dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5 Lun 27 Aoû 2012 - 15:46 | |
| oooh ! merci pour tous ses com', comme d'ab' j'arrive après la bataille >.< framboisie=> ah ben non pas du tout :p je voulais un prénom un peu ancien pmarqué de noblesse pour ma grenouille, je trouvé louis assez jolie et quand même contemporains.... m'enfin, je l'appelle toujours ma grenouille -_-! Sjota=> aaah se moule est si particulier... ben qu'il fait craquer ou repousse les gens... alors si tu craque.. hi hi hi... ben t'es déjà cuite :p Lenneth=> éh éh ! avec cette wig là s'était un peu le cas...mais plus maintenant ! (photos si bas !) Bory=> mici, hi hi, la chemise c'est la première sur la collection de fringue que je bosse.. enfin si j'arrive a tout terminé ... *musique de drama* Anne-Laure=> vi ! c'est pour ça que j'ai craqué pour se moule. j'étais pas sur que sa collerais, mais plus ça va, et plus je suis *in love* de ma grenouille !! ---------------------- reumh, si je repasse par l, c'est que bien sur j'ai d'autre photo !!! des nouvelles, alors de ma grenouille avec une nouvelle wig *O* (je en suis fan, je trouve que sa met en valeur autant le make-up que le moule!) et puis surtout le nouveau venu que j'attendais depuis... plusieurs année (vi, vi, si loins ! tous ça a cause d'une rouquine explosive et d'un certain grand black ténébreux!). bref, je vous présent mon sainte, Allan (comme allan edgar poe) a l'allure dé-guindé (je suis pas sur que ça s'écrit comme ça >.<). premier tatouage sur corps, directe crayon de papier en frolant al résine... j'aime bien mais je ne suis pas sur que sa le face dans le temps ! donc je pense le refaire, et le re-refaire... disons que s'était le passage à l'acte qui était important ! m'enfin, il est pas trop vilain pour un premier essais ^^! y'a un peu plus de toph' sur mon flickr ^^ | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5 Lun 27 Aoû 2012 - 16:54 | |
| Super ta petite serie! J'aime beaucoup tes 2 dolls, elles sont vraiment superbe ! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5 Lun 27 Aoû 2012 - 19:49 | |
| Ton petit prince est magnifique tu as bien fait d'en faire un ptit mec Ta dernière série est a couper le souffle, les dolls, le décor, les photos, tout tout est parfait bravo! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5 | |
| |
|
| |
| [dollshe Saint-Orchid ANOTHER SECRET] p.5 | |
|