| ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence | |
|
+41Shimiro racoonims Flowrale Crescendoll Lee angel-chan Suigin.E Laure677 Tsuki74 Misstica Raven nathy1317 MamzelleCulotte Kahlane Chaun Miniayu shiva-holic Soky-Nya Leïlan Edward Aladrielle NDA Sky Fumihiko Kheree Miyu NiniAnge Ladicius NingyouMoumoku ~Mélody~ Shin Hyeon Junjun Elaïss Maneki Myushi CocoW Luka Tsubaki. Isumi lady-colette Loucie Kai Torla (krikri) 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Ven 15 Juin 2012 - 15:38 | |
| nyah c'est pas faut XD
ou alors je met la traduction en dessous XD | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Ven 15 Juin 2012 - 16:24 | |
| Pauvre Ashura... J'ai envie de lui faire des câlins! En tout cas Dark n'a rien de rassurant... | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Sam 16 Juin 2012 - 1:52 | |
| Il est meugnooooon Ashuraaaa >w< Ouhouh Dark...Hum,ça faisait longtemps que j'attendais de voir ça | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Dim 17 Juin 2012 - 23:11 | |
| - Spoiler:
Kahlane:
mdr tien ^^
*tend ashura*
Lad:
il te fait plein de beusou *o*
ash- ♥♥♥♥♥ *tend les bras*
BONNE FÊTE PAPA (cadeau d'Ashura a Kai! même si c'est toujours Dark qui est présent XD) | |
|
| |
Chaun
Nombre de messages : 80 Localisation : montpellier Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Dim 17 Juin 2012 - 23:23 | |
| Wii bonne fête des papas Kai/dark!! Euh non pas Dark, n'aime pas le petit! Pauvre Ashuu...T-T.... (dsl pour le surnon..>-<)niii, une fan de oh!great!!! (ce serais trop bien une photo d'un Ashura en Aki/agito...) J'ai hate de voir la suite!!! | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Mer 1 Aoû 2012 - 19:24 | |
| - Spoiler:
Akito-
promis quand j'arriverais a mieux coudre je ferais le cosplay d'akito/agito a ashura ^^
j'ai reussi a réparer un peut l'APN... bon c'est pas encore ça la qualité est franchement dégueulasse mais bon je poste quand même le nouveau kimono de mister kai XD et au passage un petit shooting que j'ai fait pour l’occasion par ce que j'adore ma lampe >_< | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Mer 1 Aoû 2012 - 21:14 | |
| A part un peu de grain,ça va ^^ J'ai vu des photos franchement dégueulasses faites avec un bon APN,tu n'as pas à te cacher C'est vrai qu'elle est cool,ta lampe ! Et Mister Kai,toujours la classe avec ses lunettes Et Ashura,pouiiiiiiiiiiiiiiicc >w< | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Mer 1 Aoû 2012 - 22:01 | |
| - Citation :
- ♠ °~°┼°~° N'ait pas peur *JustChloé* je ne te mangerais pas. °~°†°~° ♠
o,Ô ...euh.. ça m'a bien fait rire un long moment. XD Merci pour cette crise de fou rire, ça fait du bien.
Ducoups comme je ne connaissais pas ton topic je suis passée faire un petit tour.
J'aime bien Kai. Il me fait rire, et j'aime son côté charmeur/ambicieux. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Dim 5 Aoû 2012 - 18:39 | |
| Hormis le grain, mais même sans problème un APN moyenne gamme, va en avoir dans de telle condition. J’aime bien cette ambiance soirée aux flambeaux… ou comme là aux lanternes, pour ce raconter des histoires ^__________^ qui font peur.
| |
|
| |
Kai Torla (krikri)
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Mar 7 Aoû 2012 - 12:15 | |
| - Spoiler:
Lad-merciiiii ma ladounette!!! ash- \o/ *sautille*Chloé-Mdr derien XD kai- et encore tu n'à pas tout vue... NathyRavis que tu aime et que tu ais prit le temps de passer ^w^ ♥♥♥ j'avoue que Kai adore faire flipper Ashura XD
| |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Mar 7 Aoû 2012 - 13:38 | |
| Ils sont mignons ensemble et j'adore le chapeau^^ Par contre (pour une raison que je garderais pour moi^^) la main me fait toujours autant flipper... | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Jeu 9 Aoû 2012 - 18:54 | |
| roh mais elle son mignonne ses petites choses *o* kai-*tire son chapeau et fait la révérence.*allez la suite!!! et pour me faire pardonner de l'attente elle est longue PLAINTE PERSONNELLE!!! | |
|
| |
Kahlane
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Jeu 9 Aoû 2012 - 19:26 | |
| Ashura est vraiment adorable, j'ai envie de lui faire un gros câlin pour le réconforter d'avoir eu à subir Dark... Heureusement Papa Kai est de retour! Par contre désolé mais les mains je peut pas... Elles me font trop flipper. | |
|
| |
Miniayu
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Ven 10 Aoû 2012 - 12:55 | |
| Pauvre petit Ashura, vient là que je te fasse des calins^^ Moi j'aime bien les mains, elle me font penser à la chose de la famille Adams | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Sam 11 Aoû 2012 - 12:30 | |
| Kahlane-nyoooh tien je te le prete ^^ *tend ashura* ash- *tend les bras*je réussirais a te faire aimer mes choses >< Miniayu-je m'y suis inspirer par ce que je trouvais que l'articulation des main n'allait pas sur Kai. Donc il fallais bien que j'en face quelque chose et j'ai trouvey!!! mwaaahahahaha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence | |
| |
|
| |
| ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence | |
|