| ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence | |
|
+41Shimiro racoonims Flowrale Crescendoll Lee angel-chan Suigin.E Laure677 Tsuki74 Misstica Raven nathy1317 MamzelleCulotte Kahlane Chaun Miniayu shiva-holic Soky-Nya Leïlan Edward Aladrielle NDA Sky Fumihiko Kheree Miyu NiniAnge Ladicius NingyouMoumoku ~Mélody~ Shin Hyeon Junjun Elaïss Maneki Myushi CocoW Luka Tsubaki. Isumi lady-colette Loucie Kai Torla (krikri) 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Ven 25 Fév 2011 - 0:44 | |
| Maneki
Kai- que c'est gentil *o* moi non plus je ment jamais :p je crois juste a des verité qui m'arrange ^x^
=_= . . .
loucie
kai- HEY!! JE SUIS VIRIL!!! mauvaise maraine TT^TT | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Ven 25 Fév 2011 - 1:23 | |
| T'es pas viril pour un sous tu me ferais JAMAIS croire ça ! XD | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Ven 25 Fév 2011 - 12:41 | |
| Le pauvre ^^; Mais je le trouve romain comme ça pas en fille ^^;; Donc il reste masculin dans mon cœur ^^ *Câline le pauvre Kai* Si tu demande asile, je t'accueille quand tu veux mon grand ! | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Ven 25 Fév 2011 - 16:03 | |
| | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Ven 25 Fév 2011 - 17:50 | |
| Et ben... ton petit semble bien perdu...
Dis-moi Kai... ne serait-il pas plus simple de vivre ta vie comme tu l'entends, plutôt que de te demander si tu es un pion, une carte, si telle ou telle combinaison est foireuse ou délicieuse? Ce qui te fait envie, prends-le. Ce qui te saoule, défonce-le. A mes yeux, notre vie sur terre n'est qu'une partie de jeu vidéo. A part qu'on a qu'un essai. Mah... essaie de demander à ta proprio un petit copain avec qui t'amuser! Et profite de la vie bordel! | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Ven 25 Fév 2011 - 18:02 | |
| Kai- uhuuuu mais ne t'en fait pas je profite! XD ouvertement même XD et ma proprio est trop pauvre pour m'offrir un quelconque jouet ce qui est suptile c'est que cette grosse s'amuse a me prendre en photo pour reveler tout haut ce qui se passe dans ma tête tout bas! je l'em**rde XD je ne demande que ca moi un joli jouet pour faire mumuse! ><raaaah kai tu m'exaspère ^w^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Ven 25 Fév 2011 - 18:09 | |
| Eh beh... Le pauvre ^^; *Perdu au milieu des cartes* Sinon, oui Kai, c'est une invitation, et non, je ne t'appellerais pas Jules | |
|
| |
Tsubaki.
Nombre de messages : 255 Age : 31 Localisation : Drôme (26) Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Ven 25 Fév 2011 - 18:45 | |
| | |
|
| |
Maneki
Nombre de messages : 288 Age : 31 Localisation : Namur =) Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Ven 25 Fév 2011 - 20:43 | |
| K:...hmpf... c'est horriblement douloureux...
Vous avez réussit à toucher Koko.... Bah vindieu je ne suis donc pas la seule a penser que c'est juste sublime? OwO
K: Tu peux décemment de taire quelques minutes?
O_O....oui....koko... | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Sam 26 Fév 2011 - 9:22 | |
| Myushi:
kai- roh aller steuplais! *o* juste une fois appelle moi jule!! *o* *note bien le faite qu'il puisse avoir l'asil politique chez Myushi*
je suis une proprio mal aimé TT^TT
Tsubaki:
han!!! c'est gentil *o* tavie qu'elle te plaise! <3
kai- *passe derrière Eytan et l'entour de ses bras avec douceur* et bien alors choupinet?... ma vie te charme ?... *voie douce et envoutante*
yaooooi *o*
Maneki:
sublime? *o* pour vrais de vrais ? *o*
Kai- douloureux certe mais aumoin je sais que je suis vivant *o*
mouai!
Kai- tant que t'y croix je vie!! >< je suis en resine et elastoque moi madame!!!
mwai a défaut d'être de chaire et d'os =_= on fait avec ce qu'ont a tu me dira =_=
Kai- kokoooo!!! ma proprio est une katin *o*
| |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Sam 26 Fév 2011 - 13:04 | |
| Ha j'adooore la photo où il tient les cartes l'ombre qui se projette sur le mur c'est pas tout joyeux joyeux tout ça, c'est touchant. Il a de la classe en tout cas | |
|
| |
Maneki
Nombre de messages : 288 Age : 31 Localisation : Namur =) Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Sam 26 Fév 2011 - 13:25 | |
| Ah bah vouiv oui *u* On a Kolya qui joue aux échec, et le tiens aux cartes... on est mal XD
K:... Moi, je ne me plains pas de la mienne... elle est pas chien... * reste loin* | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Sam 26 Fév 2011 - 17:53 | |
| Junjun:
han mici *o*
kai- *se la pete ouvertement*
descend de ton nuage =_=
Maneki:
kai- pourtnt je suis certain que comme Eytan toi aussi tu remue la queue Oo
baka =_= | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Sam 12 Mar 2011 - 16:30 | |
| | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Sam 12 Mar 2011 - 17:22 | |
| Je suis fan de tortillon *o* Cyanure veut te le voler pour faire le café dans ses enfers x=
et de ton résineux en mal d'affection :p Je t'offrirais un Cassy dans un ruban pour ton anniversaire n_n *donne un coup de pieds dans le paquet cadeau qui se tortille en protestant.* il aime rendre service ^w^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence | |
| |
|
| |
| ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence | |
|