| A fermer svp <3 | |
|
+29Davy Soelle Nénuphar Ellie Katnia Aladrielle Myushi Azu-Mi NiniAnge NingyouMoumoku Ladicius BaeSungGi Shin Hyeon (Bu)-kun Anzukami Vyoletta celynette Loucie Kai Torla (krikri) Logh CocoW Bumblebee Elune SwifleKaYa Maz Luka Kheree Babylon Maneki 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maneki
Nombre de messages : 288 Age : 31 Localisation : Namur =) Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: A fermer svp <3 Jeu 28 Juil 2011 - 13:23 | |
| Kolya à pas de coupe inh xDDD C'est une coupe de transport '_' Car ses long tifs s'abiment à mort si je ne lui enlève pas la perruque dans le sac, et comme je l'ai trimbaler partout bah voilà . (et puis moi, il me plait ) | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: A fermer svp <3 Jeu 28 Juil 2011 - 13:34 | |
| Mdr ^^ Sacré aventure donc ! Mais une photo >< Bref, heureusement qu'il y avait du bonus ! En tout cas, vivement le retour de Tanou ^^; | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: A fermer svp <3 Lun 1 Aoû 2011 - 11:55 | |
| Je viens de remarquer un truc : mon grisou a l'air terrorisé sur la dernière photo... xDDD En même temps pour sa taille, l'épaule d'un 70cm, c'est vachement haut! D8 | |
|
| |
Maneki
Nombre de messages : 288 Age : 31 Localisation : Namur =) Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: A fermer svp <3 Dim 16 Oct 2011 - 19:38 | |
| Vous savez quoi? Le MSC arrive dans la semaine 8D et je sais enfin ce que je vais tenter en make up, bah sérieux si j'arrive à une Once de ce que je voudrais , je serai contente xD (encore que blue sur grisonnant ce sera harmonieux x) ). Pour les chanceux qui viendraient à JE Belge, il y sera :3 En attendant... Il faisait tellement beau ce Week End que panda et Kolya ont pris l'air! Je vous invite sur le topic de panda ici ( il à plus de photo... J'ai craqué et voler l'appareil des mains de la soeur pour le mitrailler aussi xD ) : ICI Et sinon, monsieur ayant sa couleur d'yeux définitive ( anciens yeux de Luka , qui lui attends des yeux ambres ) : ----------------------------------------- Le vol des oies sauvages
------------------------------------------ | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: A fermer svp <3 Dim 16 Oct 2011 - 19:43 | |
| Les yeux clairs ca renforce son côté "froid", e ca lui va bien au grand Kolya \o/ ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: A fermer svp <3 Dim 16 Oct 2011 - 19:53 | |
| Oh ce fond lui va bien. Il fait ressortir quelque chose de nostalgique. J'aime beaucoup *-*. | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Maneki
| Sujet: Re: A fermer svp <3 Lun 17 Oct 2011 - 19:42 | |
| Baaah il était à la maison depuis fin aout , unh '_' Mais ouais à mon retour go chercher les pastel et les aquarellables
*moi qui ai besoin de sous....hm... * | |
|
| |
Maneki
| Sujet: Re: A fermer svp <3 Dim 30 Oct 2011 - 19:03 | |
| Un petit nain est passé chez moi poser du MSC En réalité, ça fait une semaine, mais vu les retour négatifs et virulents que j'ai eut j'hésitais carrément à lui changer le makeup que MOI j'aimais. ( Oui j'aime sans doute des choses moches =D ) donc. Monsieur à enfin un visage définitif ( enfin, il sera refait, Oui, mais pour le moment je l'aime beaucoup comme ça, donc il resteras ainsi ) Au passage... je sais plus avec quoi on faire de jolies brillances... si vous savez '_' | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: A fermer svp <3 Lun 31 Oct 2011 - 1:00 | |
|
Enfin \o/ Dis donc ça rend super bien ! C'est surprenant,parce que je ne m'attendais vraiment pas à ce style-là,mais franchement,c'est très,très chouette ^^
Mais fallait faire des tofs avec la wig,roooooh ! C'est abusé i_i Par contre,question peut-être bête,mais c'est quoi,ces oreilles ? J'en ai encore jamais vu sur un DoD Oo C'est pas assez pointu pour être des oreilles elfiques,pourtant ?
| |
|
| |
Maneki
| Sujet: Re: A fermer svp <3 Lun 31 Oct 2011 - 1:06 | |
| Oui oui on sort demain avec Bu pour aller photographier tout ça au soleil ^w^ ( et ... vous montre que Bu à un talent monstrueusement plus élevé que moi pour le Makeup '_' elle me dégoute. )
Si je me souviens bien, il a subit des modif chez maz : joues poncées, nez raboté quelque peu et oreilles ... Pour mon bon plaisir puisque Kolya est à l'origine un elfe.. qui à connu quelques petits incongrus face à la vie x) * mais ça , plus tard 8D , j'attendais le makeup * Donc non elles n'ont pas la forme ' DoD' ^x^ tu remarque bien !
Enfin Don't worry le Bridge charge j'ai ranger les cartes mémoires, pas oublier le pain pour les oies... demain on sort!XD
*me choquer moi même de plus le voir blanc ><* Prochaine étape, le... blush ... surtout des bras , qui contrastes a MORT maintenant X_x
contente qu'il te plaise .o. | |
|
| |
Maneki
| Sujet: Re: A fermer svp <3 Ven 23 Déc 2011 - 17:05 | |
| Bon, j'ai (encore) du retard o/ Mais... Cadeau de noël que je ne fêterai pas avant janvier [je tenterai même de vous faire une séance photo le 25 ) Sachez... Qu'une surprise arrive bientôt ici, un imprévu, tout petit Imprévu :3 Du coté de Kolya, comme vous pouvez le remarquer, son blush n'est pas terminé, mais je n'ai plus assez de MSC , je ne veux pas me risquer à ne pas pouvoir finir une partie pour le moment, à mon retour de France, je mettrai un sujet de recherche de MSC omniprésente~w~ ---------------------------------- *pour les curieux, un petit spoiler du tatouage de Kolya, il manquait la main sur la photo, mais il n'y a qu'en son creux la fin de la barre et un point d'encrage , )* - Spoiler:
| |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: A fermer svp <3 Ven 23 Déc 2011 - 17:10 | |
| Uuuuuuuuuuuuh DUCAN !! C'est trop rigolo sur son bras, on dirait un bonhomme de dessiné xD - Spoiler:
Genre une tête de madame | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
Myushi
| Sujet: Re: A fermer svp <3 Ven 23 Déc 2011 - 17:58 | |
| Magnifique *-* J'aime beaucoup cette séance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A fermer svp <3 | |
| |
|
| |