| {Pukifée Ante mod} Renaissance : ZELDA. | |
|
+12Heroysa Monster zort Ryu-Neko NiniAnge Chise Avrilenmars Azu Lili Rush Dollink_ melyzande Isael Secret 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: {Pukifée Ante mod} Renaissance : ZELDA. Lun 21 Fév 2011 - 19:58 | |
| Hellou les coupains ! Let me introduce my new girl... Une Pukifée Ante. Attention, risque de Grèce overdose ! grapes in greece & good wine
Dernière édition par Secret le Mer 9 Mar 2011 - 18:18, édité 4 fois | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: {Pukifée Ante mod} Renaissance : ZELDA. Lun 21 Fév 2011 - 22:18 | |
| c'est une bonne idée version tan (perso je n'aurais pas osé, trop risqué avec mes 2 mains gauche)
Mais j'aime bcp l'ambiance plage, soleil /ombre, ça sens les vacances à la mer ! | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: {Pukifée Ante mod} Renaissance : ZELDA. Lun 21 Fév 2011 - 22:26 | |
| j'adore ses petites taches de rousseur sur son petit nez | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Pukifée Ante mod} Renaissance : ZELDA. Lun 21 Fév 2011 - 22:30 | |
| Très jolie!!!! j'aime particulièrement son teint!!^^ on a envie de croquer le raisin... puis la miss avec xD |
|
| |
Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: {Pukifée Ante mod} Renaissance : ZELDA. Mar 22 Fév 2011 - 11:08 | |
| - Spoiler:
Isaël : Merci ! C'est bien l'ambiance que je voulais donner (: melyzande : Moi aussiii ♥ se7en-x-rain : Merci beaucoup ! Et en effet, le raisin était particuliérement juteux et sucré, miam, je me suis régalée xD princess of puppies ♥ Pour plus de photos, son flickr. Clic clic !princess of puppies ♥ par Secret ♥, sur Flickr - Citation :
- Un photoshoot monochrome,
avec ma petite pukifee. Je sais que il y a trop de photos, et que trop de photos tue les photos, donc je peux en conclure (et j'assume) être une tueuse sans vergogne.
Dernière édition par Secret le Mar 22 Fév 2011 - 12:10, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Pukifée Ante mod} Renaissance : ZELDA. Mar 22 Fév 2011 - 11:11 | |
| trop de photos ne tue pas!!! moi je l'adore ta petite!! y a vraiment une ambiance particulière... on sent vraiment la chaleur! ^^ |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: {Pukifée Ante mod} Renaissance : ZELDA. Mar 22 Fév 2011 - 11:12 | |
| Elle est trop adorable! C'est une excellente idée, le tan, je trouve que tu as completement changé le moule ante, c'est super | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: {Pukifée Ante mod} Renaissance : ZELDA. Mar 22 Fév 2011 - 18:55 | |
| Elle est super attachante et à croquer avec son teint halé !! (superbe makeup) J'aime beaucoup ta façon de prendre des photos avec beaucoup d'ombres et lumières, ça donne un rendu particulier que je trouve très joli !! Bienvenue à ta miss Lili | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: {Pukifée Ante mod} Renaissance : ZELDA. Mar 22 Fév 2011 - 19:54 | |
| Même pas eu le temps de commenter la 1ère série qu'il y en a déjà une 2ème héhé, si c'est pas beau !
Alors pour la 1ère je voulais dire que je te jalousai très fort parce, grr, tu es allée en Grèce (nan mais cherche pas, je rêve d'y aller depuis minimum 10 ans, donc je déteste tout ceux qui y ont été ;p). Le maquillage de ta choupie-chose fait très "garçon manqué" je trouve (j'ai initialement pensé que c'était un demoiseau d'ailleurs), ça change. Les photos en elles-même, y'en a plusieurs je trouve bien chouette (la 6ème, iiih), je suispas toujours fan de la retouche. Sur certaines ça rend bien, sur d'autres ça alourdit vraiment trop à mon goût.
Pour la 2ème j'ai juste regardé vite-fait donc à part "iih, l'estchoupilepetitchien", je vais être super constructive ^^" Ah juste, je trouve pas ça forcément gênant qu'il y ait pleiiin de photos, mais là juste, les photosoù on ne voit que le petit chien (♥) sont quasi les mêmes donc une seule aurait pu suffire.
C'est marrant, on a (eu) plein de poupées en commun: j'ai moi-même un(e) PKF Ante (sleeping) qui sera teinte (pas en tan, je te rassure), et on attend toute les deux une Narae tan ;) Sans compter la Shushu, et j'ai cru comprendre que tu voulais une Rosy aussi ?
Pfflàlà, désolée pour le pavé ^^"
| |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: {Pukifée Ante mod} Renaissance : ZELDA. Mar 22 Fév 2011 - 19:55 | |
| C'est vraiment un maquillage superbe... et les photos sont très réussies, tu as même imité le soleil !! | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: {Pukifée Ante mod} Renaissance : ZELDA. Mar 22 Fév 2011 - 20:11 | |
| HoooOoooo on dirait une Chibi Shakira ^^ Elle est tropppp jolie ... Ils devraient faire une choco pukifee ante chez Fairyland ... | |
|
| |
Secret
| Sujet: Re: {Pukifée Ante mod} Renaissance : ZELDA. Mar 22 Fév 2011 - 20:20 | |
| - Spoiler:
se7en-x-rain, Dollink, Lili Rush, soizzik : Merci à vous toutes les filles ♥ Chise : Merci, je suis bien d'accord *0* Azu : Haha. Tu l'as fais exprès, hein, de pondre un pavé, pour que je réplique avec un autre pavé (alors que je suis une flemmarde innommable) ? Bref bref. Alors tout d'abord, merci pour ce looong commentaire très constructifs (ça fait du bien ♥). Pour la deuxième série, je mettais des photos "neutres" pour alterner entre les innombrables close up >w<. Et puis quand j'ai retrouvé ces petits chiots tous doux tous chous, il me fallait faire un photoshot, na. Sinon, je suis d'accord avec ton avis sur la première série. Des fois, les retouches étaient un peu forcées parce que la photo était trop floue, ou trop sombre, mais ma choupie-chose était bien trop une choupie chose pour que je vire la photo. \o/ (je n'y peux rien. Face à une telle choupitude, je rends les armes)
Oui, j'avais remarqué ! Sans vouloir être indiscrète, tu vas la teindre en quelque couleur, et comment ? *curieuse* Pour la Rosy, j'ai abandonné, vu que selon ton témoignage les Supiaiens sont des goujats finis .
Merciii merciii Azu ♥
Une séance vite faite. (Encore une ? Oui oui ces derniers temps je suis hyper productive ._.)J'ai effacé le blush et le makeup de ma Ante, fait un makeup temporaire, pour refaire son ancien blush et son ancien makeup encore mieux. (Moi, perfectionniste ?) La qualité est nulle. Merci la nuit et les lampes qui marchent pas. the black swan
the black swan par Secret ♥, sur Flickr the black swan par Secret ♥, sur Flickr
Dernière édition par Secret le Mer 23 Fév 2011 - 10:08, édité 1 fois | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: {Pukifée Ante mod} Renaissance : ZELDA. Mar 22 Fév 2011 - 20:43 | |
| Ah chouette, si tu n'as rien contre les commentaires "pavé" et un tantinet critique, je vais m'en donner à coeur joie *__*
Pour ma bestiole, ce sera un(e) noiraud(e), teinté(e) à la RIT :) Ce ne sera pas moi qui le ferait, si tout se goupille comme j'aimerai. Concernant la Rosy, y'en a sur le marché secondaire sinon (une sur MC en ce moment bien que chère).
Des paillettes. Gosh. Des paillettes. *o* Habituellement je trouve que les longs cils font trop chargé pour une bouille de choupie-chose mais là avec l'angle de la prise de vue, le noir et blanc ça passe, ça fait pas "trop" quoi (et ça briiiiille. Hum, pardon, j'aime ce qui brille). J'aime beaucoup le diptyque. Les 2 clichés vont bien ensemble, et la dynamique du second... Comme si le cygne allait prendre son envol en glissant sur l'eau, et le premier, davantage à l'affût. C'est dommage que Flickr l'affiche en format réduit et que tu ne l'ais pas chargé en plus grand, ça y aurait gagné je trouve. Le triptyque ne me parle absolument pas donc je ne dirais rien dessus.
| |
|
| |
Secret
| |
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: {Pukifée Ante mod} Renaissance : ZELDA. Mer 9 Mar 2011 - 18:54 | |
| Ouah !! Elle est super mimi avec ces yeux et cette wig, ça fait ressortir ses tâches de rousseur !!! Elle vient d'où la wig, si c'est pas indiscret, elle est superbe ? Lili | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Pukifée Ante mod} Renaissance : ZELDA. | |
| |
|
| |
| {Pukifée Ante mod} Renaissance : ZELDA. | |
|