| {Pukifée Ante mod} Renaissance : ZELDA. | |
|
+12Heroysa Monster zort Ryu-Neko NiniAnge Chise Avrilenmars Azu Lili Rush Dollink_ melyzande Isael Secret 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: {Pukifée Ante mod} Renaissance : ZELDA. Mer 9 Mar 2011 - 19:22 | |
| Elle est super, le make-up tue tout!! J'ai vraiment du mal avec les Antes, mais la custo de la tienne échappe à la règle; j'aime beaucoup tes choix en matière de couleurs, dont l'effet rend vraiment bien à travers tes photos! Et sinon, moi aussi jsuis allée en Grèce, c'était vraiment chouette, j'ai découvert pleins de trucs, j'en ai pris pleins les yeux et surtout, 'me suis bien éclatée! |
|
| |
Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: {Pukifée Ante mod} Renaissance : ZELDA. Mer 9 Mar 2011 - 19:46 | |
| Lili Rush : Merci ! Elle vient de DOA, c'est une handmade Sarabi : Merci beaucoup ! Moi aussi j'avais du mal avec les Ante, donc j'ai tout fait pour qu'elle fasse exception à la règle. Je suis contente de te l'entendre dire :3 Et oui, la Grèce, c'est un fantasme qui devient réalité. Raaah ♥ Dommage que les grecs soient en pleine crise -__- | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: {Pukifée Ante mod} Renaissance : ZELDA. Mer 9 Mar 2011 - 21:51 | |
| Je suis bluffée par ta custo, je la trouve sublime. J'aime beaucoup cette façon de positionner les yeux, et leur couleur est sublime. ♥
Elle fait très mature pour ce moule, bravo. | |
|
| |
Ryu-Neko
Nombre de messages : 91 Age : 33 Localisation : Fouras...A côté du Fort Boyart ! Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: {Pukifée Ante mod} Renaissance : ZELDA. Mer 9 Mar 2011 - 22:28 | |
| O.o
au mon.....
ces yeux............ils sont magnifiques !
c'est du combien 12mm? 10mm? | |
|
| |
zort
Nombre de messages : 110 Localisation : Val d'Oise (souvent sous la pluie) Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: {Pukifée Ante mod} Renaissance : ZELDA. Mer 9 Mar 2011 - 22:33 | |
| Elle est vraiment trop craquante !!
A chaque fois que je la vois mon porte-monnaie menace de sauter par la fenêtre (J'haibte au 6°, ce n'est pas une vaine menace !) | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: {Pukifée Ante mod} Renaissance : ZELDA. Jeu 10 Mar 2011 - 0:48 | |
| J'aime beaucoup ses nouveaux yeux, qui lui donne un regard impresionnant. | |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: {Pukifée Ante mod} Renaissance : ZELDA. Jeu 10 Mar 2011 - 7:11 | |
| Elle est vraiment de plus en plus jolie... ces yeux sont sublimes, ou les as tu trouvés?? | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| |
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: {Pukifée Ante mod} Renaissance : ZELDA. Jeu 10 Mar 2011 - 17:49 | |
| Ah mais si! Prend ton courage à 2 mains et finis, parce que Zelda, elle est juste superbe! Elle a vraiment une bouille différentes des autres, elle est vraiment craquant et fait rebelle en même temps. Moi aussi elle m'inspire la chaleur et l'été : ça me fait tout chaud au coeur! | |
|
| |
Holly
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : Londres Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: {Pukifée Ante mod} Renaissance : ZELDA. Jeu 5 Mai 2011 - 19:48 | |
| Elle est vraiment superbe, j'aime beaucoup son make-up et sa custo ! | |
|
| |
NinaKillYou
Nombre de messages : 387 Age : 26 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: {Pukifée Ante mod} Renaissance : ZELDA. Dim 22 Mai 2011 - 16:55 | |
| Moi franchement, je l'adore. Elle est vraiment spéciale. Tu as fait du très bon boulot! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Pukifée Ante mod} Renaissance : ZELDA. | |
| |
|
| |
| {Pukifée Ante mod} Renaissance : ZELDA. | |
|