| Les petites : Merci Aldwen | |
|
+64Belin denerian nylh ithilienne poucette Kheree Luka Ladyblack Athaly_ Chise Luinil Koala Krash Crazy-Dolls Aki Avicularia Yukito Zillah MagicalGirl Tam louloute1960 Marine Blablette viosursalune mi Sheena Létincelle Kotone rokidyal Loucie Reiko Arcadia Blah cattelwood pandalilou Lux marquise83 Nae-chan Ceres So'VR NiniAnge Azu-Mi melyzande MéMé Heroysa Monster Princesse'L Rukiya khaarmila petitsoleil Clayrielle Sana sanoe NDA Coriolis Athénaïs Dollink_ kalistha Agnes Meïko Isael bebe83 Lili Rush kalisan aldwen Avrilenmars 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Les petites : Merci Aldwen Mer 13 Avr 2011 - 8:48 | |
| trop jolie les couleurs dans la nature. Et wahouu tes pukitrucs font très 70s sur cette photos j'adore ont dirais quel ce prépare a tourné un Austin power | |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Les petites : Merci Aldwen Mer 13 Avr 2011 - 8:52 | |
| Aldwen, : dommage que pouiker de la résine soit moyen agréable !!
rokidal : excellent le parrallèle avec Austin Power ! j'adore ! (Même si mon Mike Myers favori reste Wayne's world) | |
|
| |
Azu-Mi
Nombre de messages : 406 Age : 30 Localisation : Voisine de Louis XIV Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: Les petites : Merci Aldwen Mer 13 Avr 2011 - 9:02 | |
| Cuisses de grenouilles ? Oh nan, sont trop mignonnes pour être manger, en plus par Gü è_é Et tu t'es fait piquer ton pic à brochette par Gü donc pas de barbecue ? O__O Oh rage, oh désespoir ! *tape amicale sur l'épaule* Les jeunes ne se rendent plus compte de la valeur des objets \o/ *se prend une enclume*
| |
|
| |
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Les petites : Merci Aldwen Mer 13 Avr 2011 - 16:45 | |
| Rohlala qu'elles sont choux ! Et tu as raison pour leurs cuisses j'avais jamais fait gaffe mais c'est vachement appétissant attendrissant les cuisses de Pukifée ! | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Les petites : Merci Aldwen Mer 13 Avr 2011 - 17:01 | |
| Miam ! miam ! .... c'est trop chouuuuuuu ........ | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: Les petites : Merci Aldwen Ven 15 Avr 2011 - 11:55 | |
| Lol la dernière historiette est super mimi et rigolote! Et je plussoie : c'est vrai que les petites cuisses sont craquantes!!! Elles sont bien choupies tes miss | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Les petites : Merci Aldwen Ven 15 Avr 2011 - 15:30 | |
| Comme d'hab, trop choupiiiii, les demoiselles ! C'est toujours un plaisir de passer par ici | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Les petites : Merci Aldwen Ven 15 Avr 2011 - 21:02 | |
| mais lol, encore morte de rire en regardant tes dernières photos ^^
Bon pour Gü, désolée mais avec une bouille pareille c'est dur d'avoir peur :p Et pour les ptites cuisses de grenouilles c'est vrai que ça fait trop craquer!
moi aussi je veux pleins de pukiféeeeeeeeeess!! | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Les petites : Merci Aldwen Ven 15 Avr 2011 - 21:10 | |
| Ah oui, c'est vrai que le Pongpong manque à la collection ^^ Mais le problème des PKF c'est que c'est tellement trognon (genre les tiennes) qu'on en a jamais assez.
Et Gü est trop mignon tout plein, j'ai trop envie de pouic-pouiquer ses joues flippant. | |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Les petites : Merci Aldwen Mar 19 Avr 2011 - 19:35 | |
| Alors oui, le mohair c'est superbe, c'est doux, c'est vaporeux... Mais d'un coup, un grand ras le bol mohairesque s'est emparé de mon âme versatile, et j'ai eu envie de ptites têtes bien nettes, et qu'on voie autre chose que des cheveux sur les photos.
D'ou acte
Georgie, et la douce Pippa ont étrenné aujourd'hui leur new wig Fatiao. Et je suis très très satisfaite du résultat.
Je trouve que cette coupe met en valeur la douceur des traits de Georgie.
Pippa n'est pas prête pour changer, elle se plaint de ne pas avoir de chaussures pour la photo
Cette wig me convainc également, Pipp est plus belle que jamais, à mon gout...
-J'ai cru comprendre que l'affreux Gü allait rester avec nous -Mon dieu, comme j'ai bien fait de changer de coiffure, heu je veux dire, quelle horreur, qu'allons nous faire?
Merci d'être passé | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Les petites : Merci Aldwen Mar 19 Avr 2011 - 20:19 | |
| Oh Gü ! J'adore son nom X3 Il est chou en homme des cavernes. Et tes photo-stories sont terribles ! C'est une sacré brochettes de PukiFée en tout cas XD | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Les petites : Merci Aldwen Mar 19 Avr 2011 - 20:22 | |
| je trouve que ça les rends plus "adultes", ces wig leurs vont superbement bien ^^ | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Les petites : Merci Aldwen Mar 19 Avr 2011 - 21:52 | |
| Ohh j'adhère complètement au nouveau look de tes demoiselles ^^ | |
|
| |
Avrilenmars
| |
| |
bebe83
Nombre de messages : 205 Localisation : VAR Date d'inscription : 01/11/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petites : Merci Aldwen | |
| |
|
| |
| Les petites : Merci Aldwen | |