Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Les petites : Merci Aldwen

Aller en bas 
+64
Belin
denerian
nylh
ithilienne
poucette
Kheree
Luka
Ladyblack
Athaly_
Chise
Luinil
Koala Krash
Crazy-Dolls
Aki
Avicularia
Yukito
Zillah
MagicalGirl
Tam
louloute1960
Marine
Blablette
viosursalune
mi
Sheena
Létincelle
Kotone
rokidyal
Loucie
Reiko
Arcadia
Blah
cattelwood
pandalilou
Lux
marquise83
Nae-chan
Ceres
So'VR
NiniAnge
Azu-Mi
melyzande
MéMé
Heroysa Monster
Princesse'L
Rukiya
khaarmila
petitsoleil
Clayrielle
Sana
sanoe
NDA
Coriolis
Athénaïs
Dollink_
kalistha
Agnes
Meïko
Isael
bebe83
Lili Rush
kalisan
aldwen
Avrilenmars
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
bebe83

bebe83


Nombre de messages : 207
Localisation : VAR
Date d'inscription : 01/11/2010

Les petites : Merci Aldwen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites : Merci Aldwen   Les petites : Merci Aldwen - Page 9 EmptyVen 8 Avr 2011 - 19:09

moi aussi j'adore , j'aimerais bien savoir ou tu as eu le nounours
Revenir en haut Aller en bas
Blablette

Blablette


Nombre de messages : 1092
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/11/2010

Les petites : Merci Aldwen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites : Merci Aldwen   Les petites : Merci Aldwen - Page 9 EmptyVen 8 Avr 2011 - 20:09

pourquoi la chute en spoiler?, c'est trop trop trop drôle!!!!! MDR!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Nombre de messages : 1756
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2005

Les petites : Merci Aldwen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites : Merci Aldwen   Les petites : Merci Aldwen - Page 9 EmptySam 9 Avr 2011 - 1:21

La fin est terrible XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Avrilenmars

Avrilenmars


Nombre de messages : 674
Localisation : Bien au chaud
Date d'inscription : 11/11/2010

Les petites : Merci Aldwen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites : Merci Aldwen   Les petites : Merci Aldwen - Page 9 EmptySam 9 Avr 2011 - 9:29

Encore une fois merci à toutes pour vos comms, moi qui avais peur qu'on me jette des cailloux pour maltraitage de pukifee et de lapin!

LiliRush---> Cupide ne nous evoque pas un trait de caractère agréable en français, mais en anglais Cupid, c'est Cupidon!!

Blablette ---> La chute est en spoiler parce que j'ai terriblement honte de mon "photodémontage". j'ai du placer mes cocottes sur une plaque en fer, pour qu'elles tiennent correctement... D'où la tentative de bricolage photo. Egalement, dans le genre ""je suis une quiche en photo", sur l'image ou Calisson arrive avec le pinou désinvolte, on apperçoit ma main !!

bebe83 ---> Ma fille a une petit chien de cette taille, je lui ai piqué pour photographie la Ante de Drellta à l'arrivée de la GO. (en plus il est trop mignon il bouge tout seul)

Vio---> je me traine derrière mon mari à genoux pour ma pong pong depuis deux jours, je crois que ça commence à marcher, il cède et il est temps parce que mes jeans sont morts !!
Revenir en haut Aller en bas
viosursalune

viosursalune


Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : Limay
Date d'inscription : 18/06/2009

Les petites : Merci Aldwen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites : Merci Aldwen   Les petites : Merci Aldwen - Page 9 EmptySam 9 Avr 2011 - 9:35

Morte de rire! Si seulement je pouvais en faire autant avec le mien... Il supporte déjà ma passion c'est pas mal! Et puis bon avoir une petite fille de 8 mois ça coûte cher! Mais c'est la plus belle poupée du monde! Ces derniers temps je préfère dépenser mes sous pour elle que dans mes poupées... :p Quand j'aurai un peu plus les moyens j'essaierai de trouver un corps pour mes faceplates Ante qui vont arriver... Hé! Hé! daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viosursalune.com/
Avrilenmars

Avrilenmars


Nombre de messages : 674
Localisation : Bien au chaud
Date d'inscription : 11/11/2010

Les petites : Merci Aldwen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites : Merci Aldwen   Les petites : Merci Aldwen - Page 9 EmptySam 9 Avr 2011 - 9:41

Depuis que j'ai mes poupées, j'ai réduit pas mal de postes perso, niveau dépenses, pour les habiller et tout ça. Mais il est clair que c'est ''les enfants' d'abord" pour moi aussi!! ( en même temps, avec un sac handibag avec une ceinture et 2 patates, c'est vite réglé...)
Revenir en haut Aller en bas
viosursalune

viosursalune


Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : Limay
Date d'inscription : 18/06/2009

Les petites : Merci Aldwen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites : Merci Aldwen   Les petites : Merci Aldwen - Page 9 EmptySam 9 Avr 2011 - 9:53

Et oui mais c'est vrai que c'est important de garder ses passions! Moi c'est mon tout premier bébé donc forcément un peu gâtée j'avoue.... :p Mais pas de raison de pas me faire plaisir de temps en temps! Wink (Toi aussi tu connais le sac à patates?Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viosursalune.com/
louloute1960

louloute1960


Nombre de messages : 718
Age : 64
Localisation : Pau
Date d'inscription : 22/04/2009

Les petites : Merci Aldwen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites : Merci Aldwen   Les petites : Merci Aldwen - Page 9 EmptySam 9 Avr 2011 - 14:10

MDR ton histoire aller une suite stp sa fais du bien de pouvoir au moin rire
Revenir en haut Aller en bas
Avrilenmars

Avrilenmars


Nombre de messages : 674
Localisation : Bien au chaud
Date d'inscription : 11/11/2010

Les petites : Merci Aldwen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites : Merci Aldwen   Les petites : Merci Aldwen - Page 9 EmptyMar 12 Avr 2011 - 16:06

Aujourd'hui, juste quelques Photos du pukiboy, qui pour le moment n'a qu'un nom provisoire et ridicule...
Attention, Les images qui suivent peuvent heurter la sensibilté des personnes fragiles...
(j'dis ça, j'dis rien, vous êtes prévenus...)

Les petites : Merci Aldwen - Page 9 Dscf4510

Les petites : Merci Aldwen - Page 9 Dscf4511
Le petit "a" est attendu à l'accueil pour retrouver son mot d'origine...

Les petites : Merci Aldwen - Page 9 Dscf4512
Ici un mot taquin a joué à mélanger ses lettres, oh le coquinou !!

Les petites : Merci Aldwen - Page 9 Dscf4513

Les petites : Merci Aldwen - Page 9 Dscf4514


*part se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
aldwen

aldwen


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : Normandie, Bayeux
Date d'inscription : 10/08/2008

Les petites : Merci Aldwen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites : Merci Aldwen   Les petites : Merci Aldwen - Page 9 EmptyMar 12 Avr 2011 - 16:51

Ahahah, j"adore ta présentation ^^ (Et les commentaires aussi sont génialement bien trouvés Wink )

Gü.... j'en croquerai bien un morceau de ton cro-mignon amour Et je crois que son petit sourire est une arme bien plus redoutable que sa lance, mais ô combien efficace Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites : Merci Aldwen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites : Merci Aldwen   Les petites : Merci Aldwen - Page 9 EmptyMar 12 Avr 2011 - 16:55

J'adore!!!

Mais si, il est trés effrayant -faudrait pas le vexer le petit indigène-, des prédateurs comme ça j'en veux bien tout une tribu dans mon jardin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3256
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Les petites : Merci Aldwen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites : Merci Aldwen   Les petites : Merci Aldwen - Page 9 EmptyMar 12 Avr 2011 - 17:01

ah oui, je suis morte de peur, quelle ce terreur, ce pt'tit bout ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2185
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

Les petites : Merci Aldwen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites : Merci Aldwen   Les petites : Merci Aldwen - Page 9 EmptyMar 12 Avr 2011 - 17:22

Morte de rire !!! amour je découvre tes petites histoires, et elles sont EXTRAS, que du bonheur !!! et .... la lance ma fait TREEEEEES peur !!! hi ! hi !
Revenir en haut Aller en bas
Avrilenmars

Avrilenmars


Nombre de messages : 674
Localisation : Bien au chaud
Date d'inscription : 11/11/2010

Les petites : Merci Aldwen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites : Merci Aldwen   Les petites : Merci Aldwen - Page 9 EmptyMer 13 Avr 2011 - 8:40

Merci de sauver les apparences, les filles, il est petit mais il est suceptible !

Les trois demoiselles vont-elle rendre le sauvageon à la nature hostile qui l'abritait jusqu'alors ?

Vont-elles au contraire tenter de civiliser le redoutable chasseur au péril de leur vie ?

Vais-je récuperer mon pic à brochette la lance de Gü, parce que zut, c'est bientôt la période des barbecues?

Pour tromper cette terrible attente, focus sur quelque chose que j'adore chez mes pukitrucs : leur ptites cuisses rondes !!

Les petites : Merci Aldwen - Page 9 Dscf4515

Merci du coup d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
aldwen

aldwen


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : Normandie, Bayeux
Date d'inscription : 10/08/2008

Les petites : Merci Aldwen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites : Merci Aldwen   Les petites : Merci Aldwen - Page 9 EmptyMer 13 Avr 2011 - 8:48

Hehe, c'est vrai que ça donne envie de les pouiker ces petits cuissots dodus Smile
Adorables comme toujours tes puces, et j'aime bien la petite touche de vert qu'on retrouve sur chaque vêtement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petites : Merci Aldwen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites : Merci Aldwen   Les petites : Merci Aldwen - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites : Merci Aldwen
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes petites
» Evaluations pour Aldwen
» Mes petites FID
» Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥
» De toutes petites, petites....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: