| Les petites : Merci Aldwen | |
|
+64Belin denerian nylh ithilienne poucette Kheree Luka Ladyblack Athaly_ Chise Luinil Koala Krash Crazy-Dolls Aki Avicularia Yukito Zillah MagicalGirl Tam louloute1960 Marine Blablette viosursalune mi Sheena Létincelle Kotone rokidyal Loucie Reiko Arcadia Blah cattelwood pandalilou Lux marquise83 Nae-chan Ceres So'VR NiniAnge Azu-Mi melyzande MéMé Heroysa Monster Princesse'L Rukiya khaarmila petitsoleil Clayrielle Sana sanoe NDA Coriolis Athénaïs Dollink_ kalistha Agnes Meïko Isael bebe83 Lili Rush kalisan aldwen Avrilenmars 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bebe83
Nombre de messages : 205 Localisation : VAR Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Les petites : Merci Aldwen Ven 8 Avr 2011 - 19:09 | |
| moi aussi j'adore , j'aimerais bien savoir ou tu as eu le nounours | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Les petites : Merci Aldwen Ven 8 Avr 2011 - 20:09 | |
| pourquoi la chute en spoiler?, c'est trop trop trop drôle!!!!! MDR!!!!!! | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Les petites : Merci Aldwen Sam 9 Avr 2011 - 1:21 | |
| | |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Les petites : Merci Aldwen Sam 9 Avr 2011 - 9:29 | |
| Encore une fois merci à toutes pour vos comms, moi qui avais peur qu'on me jette des cailloux pour maltraitage de pukifee et de lapin!
LiliRush---> Cupide ne nous evoque pas un trait de caractère agréable en français, mais en anglais Cupid, c'est Cupidon!!
Blablette ---> La chute est en spoiler parce que j'ai terriblement honte de mon "photodémontage". j'ai du placer mes cocottes sur une plaque en fer, pour qu'elles tiennent correctement... D'où la tentative de bricolage photo. Egalement, dans le genre ""je suis une quiche en photo", sur l'image ou Calisson arrive avec le pinou désinvolte, on apperçoit ma main !!
bebe83 ---> Ma fille a une petit chien de cette taille, je lui ai piqué pour photographie la Ante de Drellta à l'arrivée de la GO. (en plus il est trop mignon il bouge tout seul)
Vio---> je me traine derrière mon mari à genoux pour ma pong pong depuis deux jours, je crois que ça commence à marcher, il cède et il est temps parce que mes jeans sont morts !! | |
|
| |
viosursalune
Nombre de messages : 57 Age : 44 Localisation : Limay Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Les petites : Merci Aldwen Sam 9 Avr 2011 - 9:35 | |
| Morte de rire! Si seulement je pouvais en faire autant avec le mien... Il supporte déjà ma passion c'est pas mal! Et puis bon avoir une petite fille de 8 mois ça coûte cher! Mais c'est la plus belle poupée du monde! Ces derniers temps je préfère dépenser mes sous pour elle que dans mes poupées... :p Quand j'aurai un peu plus les moyens j'essaierai de trouver un corps pour mes faceplates Ante qui vont arriver... Hé! Hé! | |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Les petites : Merci Aldwen Sam 9 Avr 2011 - 9:41 | |
| Depuis que j'ai mes poupées, j'ai réduit pas mal de postes perso, niveau dépenses, pour les habiller et tout ça. Mais il est clair que c'est ''les enfants' d'abord" pour moi aussi!! ( en même temps, avec un sac handibag avec une ceinture et 2 patates, c'est vite réglé...) | |
|
| |
viosursalune
Nombre de messages : 57 Age : 44 Localisation : Limay Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Les petites : Merci Aldwen Sam 9 Avr 2011 - 9:53 | |
| Et oui mais c'est vrai que c'est important de garder ses passions! Moi c'est mon tout premier bébé donc forcément un peu gâtée j'avoue.... :p Mais pas de raison de pas me faire plaisir de temps en temps! (Toi aussi tu connais le sac à patates? ) | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Les petites : Merci Aldwen Sam 9 Avr 2011 - 14:10 | |
| MDR ton histoire aller une suite stp sa fais du bien de pouvoir au moin rire | |
|
| |
Avrilenmars
| Sujet: Re: Les petites : Merci Aldwen Mar 12 Avr 2011 - 16:06 | |
| | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Les petites : Merci Aldwen Mar 12 Avr 2011 - 16:51 | |
| Ahahah, j"adore ta présentation ^^ (Et les commentaires aussi sont génialement bien trouvés ) Gü.... j'en croquerai bien un morceau de ton cro-mignon Et je crois que son petit sourire est une arme bien plus redoutable que sa lance, mais ô combien efficace | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petites : Merci Aldwen Mar 12 Avr 2011 - 16:55 | |
| J'adore!!!
Mais si, il est trés effrayant -faudrait pas le vexer le petit indigène-, des prédateurs comme ça j'en veux bien tout une tribu dans mon jardin ^^ |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Les petites : Merci Aldwen Mar 12 Avr 2011 - 17:01 | |
| ah oui, je suis morte de peur, quelle ce terreur, ce pt'tit bout ! | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Les petites : Merci Aldwen Mar 12 Avr 2011 - 17:22 | |
| Morte de rire !!! je découvre tes petites histoires, et elles sont EXTRAS, que du bonheur !!! et .... la lance ma fait TREEEEEES peur !!! hi ! hi ! | |
|
| |
Avrilenmars
| |
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Les petites : Merci Aldwen Mer 13 Avr 2011 - 8:48 | |
| Hehe, c'est vrai que ça donne envie de les pouiker ces petits cuissots dodus Adorables comme toujours tes puces, et j'aime bien la petite touche de vert qu'on retrouve sur chaque vêtement ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petites : Merci Aldwen | |
| |
|
| |
| Les petites : Merci Aldwen | |
|