| creations divers bishonen boy [MAJ page 5] | |
|
+8Darkclochette Llysewein osiris libra chaton Anko amaeta bishonen boy 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bishonen boy
Nombre de messages : 370 Age : 40 Localisation : 73 rhone alpes Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: creations divers bishonen boy [MAJ page 5] Mar 22 Fév 2011 - 19:21 | |
| bonjours tout le monde !!! j'ouvre ce topic, pour vous faire partager mes creations pour Tonner, en attendant d'avoir mon BJD.( ce qui est fait maintenant, mais n'hésitez pas a mettre des commentaires) l a 1er, un kimono couleur terre avec des paillettes or . ensuite 2 debardeur en resille , dont 1 decorer avec du gel pailleté . je les ais fait echelle tonner (40cm) j'attend d'avoir ma BJD pour passer au niveau au dessus . autre creations, des chapeaux et maintenant d'autres créas textile : special strass : voila le t shirt "union jack" ( je me suis vraiment fais chier a le faire celui la ) devant : derriere : une autre créa, ou je me suis eclater a la teinture verte ( completement raté) , rehausser de strass vert : voila voila, je mettreis d'autres photos de mes autres creas ce soir
Dernière édition par bishonen boy le Mar 8 Oct 2013 - 21:25, édité 4 fois | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: creations divers bishonen boy [MAJ page 5] Mer 23 Fév 2011 - 0:15 | |
| Sympa tes teeshirts! et tes chapeaux ^^comment tu fais quelle est le modèle de poupée fille derrière le teeshirt "england" ? j'aime beaucoup son visage. Ta BJD sera un bishonen? | |
|
| |
bishonen boy
Nombre de messages : 370 Age : 40 Localisation : 73 rhone alpes Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: creations divers bishonen boy [MAJ page 5] Mer 23 Fév 2011 - 2:09 | |
| kikou, merci !! la poupée qui est derriere le t-shirt, est la lara croft de la boutique "tonner" et oui mon bjd sera un bishonen, j'ai pris la version logan . | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: creations divers bishonen boy [MAJ page 5] Mer 23 Fév 2011 - 13:40 | |
| Ah merci je ne l'avais pas reconnue, je l'adore ce modèle de Tonner.
Logan c'est aussi le modèle de chez Bishonen que j'aurais choisi si je pouvais en acheter un ^^ et j'adore celui-ci (mais impossible à acquérir p___q) Evil Dean https://servimg.com/view/10026832/938 | |
|
| |
bishonen boy
| |
| |
bishonen boy
| Sujet: Re: creations divers bishonen boy [MAJ page 5] Mer 23 Fév 2011 - 14:52 | |
| voila la suite : je me suis eclater a customiser mon etuis ipod , avec mon blason : et maintenant , un pantalon taille bjd 70 cm (taille Logan) que j'ai baptiser "papillon de lumiere " il se compose d'un pantalon blanc, rehausser de strass paillettes, chaine , et transferts papillon . enjoy : vue de derriere : petit pulle blanc, ou j'ai coller des strass sur la poche de devant pour rendre l'ensemble moin classic , il s'appelle "eclat de neige" voila, voila , je n'ais pas encore photographier un coussin que j'ai custo aussi , je le ferais des que j'ai 5mn | |
|
| |
bishonen boy
| Sujet: Re: creations divers bishonen boy [MAJ page 5] Sam 28 Mai 2011 - 22:18 | |
| nouvelle creation !!! voici ma derniere creation, en m'aidant de 2, 3 idées d'autre forum, j'ai creer un emcemble de cerceaux, pour creer un effet robe a panier materiel : baleine souple pour corset fil bolduc ciseaux huile de coude ! apres avoir couper les baleine de differentes longueurs, on les met en cercle avec l'aide de scotch : une fois les cercles creés, les assembler sur le bjd, en les faisant tenir avec le bolduc : et on continus ainsi de suite, jusqu'a epuisements des cerceaux ( j'ai pendu la pauvre jessica, car le socle me genais ) et resultat : voila voila, a bientot pour d'autres creations !! | |
|
| |
bishonen boy
| Sujet: Re: creations divers bishonen boy [MAJ page 5] Lun 13 Juin 2011 - 19:55 | |
| me revoila avec une nouvelle creation !!! ayant passer le week end a Andilly, pour la fete medieval, j'ai flashé sur un corset en cuir que portais une creatrice . Je l'a prise en photo et aujourd'hui ( lundi) je me suis attelé a la tache pour un faire un taille jessica . J'ai zigouiller un vieux sac en cuir que j'avais et voila le resultat : l'original : et ma creation : voila voila !!! | |
|
| |
Anko
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: creations divers bishonen boy [MAJ page 5] Mar 14 Juin 2011 - 23:10 | |
| C'est très original ce que tu fais, j'aime beaucoup^^ | |
|
| |
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: creations divers bishonen boy [MAJ page 5] Mer 15 Juin 2011 - 21:08 | |
| quand j'ai vu les baleines, je m'attendais pas du tout à cette robe en velours un peu médiéval, je m'attendais à un genre de truc délirant en nylon lol, mais l'idée est bonne, j'aime bien le pantalon papillon aussi ! | |
|
| |
bishonen boy
| Sujet: Re: creations divers bishonen boy [MAJ page 5] Jeu 5 Jan 2012 - 22:57 | |
| | |
|
| |
bishonen boy
| Sujet: Re: creations divers bishonen boy [MAJ page 5] Ven 6 Jan 2012 - 14:19 | |
| | |
|
| |
bishonen boy
| Sujet: Re: creations divers bishonen boy [MAJ page 5] Sam 7 Jan 2012 - 18:46 | |
| | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: creations divers bishonen boy [MAJ page 5] Dim 8 Jan 2012 - 0:01 | |
| super !! tes idées !!! heu!!!!!!!bonjour la mixture !!! dit au magasin de tissus on trouve des dentelle de couleur sinon tu a sur le net ' ' | |
|
| |
osiris
Nombre de messages : 726 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: creations divers bishonen boy [MAJ page 5] Dim 8 Jan 2012 - 17:39 | |
| Pas mal tes idées mon bishon en plus ton corset en cuir est superbement réalisé... pas évident sans patron... bravo et tes idées c'est chouettes
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: creations divers bishonen boy [MAJ page 5] | |
| |
|
| |
| creations divers bishonen boy [MAJ page 5] | |
|