| Créations de l'Elfe nouveautés en dernière page ! | |
|
+25circee CHIMAR celynette Alunor Kandyska Eden Sam Zun Glover Amethyst Dream Aya 1gou CreepyBunnYy Asareg Apple Llysewein Roussinette pandalilou Sisley momochi kesha Lindashee chaton Anne-Laure Madelone l'Elfe 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
l'Elfe
Nombre de messages : 785 Age : 30 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Créations de l'Elfe nouveautés en dernière page ! Dim 9 Mar 2008 - 17:51 | |
| je couds des vetements pour mes barbies depuis quelque temps, tout est fait a la main et au pif (pas de patron ...) n'hesitez pas a donner votre avis ! un petit t-shirt noir une robe noire et une espece d'echarpe (que je sait pas comment sa s'appelle ) tricotée noire et rose un t-shirt et une jupe ... noire un ensemble noir (!)
Dernière édition par l'Elfe le Dim 1 Nov 2009 - 15:53, édité 14 fois | |
|
| |
Madelone
Nombre de messages : 190 Localisation : ariège Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Créations de l'Elfe nouveautés en dernière page ! Lun 10 Mar 2008 - 9:36 | |
| tu te débrouille bien pour du au pif et sans patron!!! déjà que ce n'est pas trés facile de coudre pour une barbie !! je te dis bravo (ouf toi aussi les photos sont floues, je ne me sent plus aussi seule XD) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Créations de l'Elfe nouveautés en dernière page ! Lun 10 Mar 2008 - 10:12 | |
| Tu te débrouilles bien, j'aimerais savoir en faire autant! _________________ | |
|
| |
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Créations de l'Elfe nouveautés en dernière page ! Lun 10 Mar 2008 - 11:38 | |
| pour barbie, je connais la galère c'est pas mal du tout !! moi aussi je travaille sans patron | |
|
| |
l'Elfe
Nombre de messages : 785 Age : 30 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Créations de l'Elfe nouveautés en dernière page ! Mar 11 Mar 2008 - 18:51 | |
| merci !! c'est gentil ! les photos ont étés prises de mon portable alors la qualité ... quelques petites écharpes : (les photos sont encore très floues ... ) là c'est une barbie que j'ai "relookée" voila ! | |
|
| |
l'Elfe
| Sujet: Re: Créations de l'Elfe nouveautés en dernière page ! Sam 22 Mar 2008 - 15:22 | |
| j'ai tricoté un ensemble il y a quelques jours : un gilet, un p'tit haut et une jupe "boule" la veste (la laine a une couleur dégradée qui ne se voit pas trop sur les photos ) je suis contente c'est la premiere fois que j'en fait une, c'est pas trop mal ! (une manche plus courte que l'autre grr)la jupe qui va avec et le haut (qui n'est pas terrible ->les trous partout c'est pas très joli lol) une robe violette merci d'avoir regardé ! | |
|
| |
Madelone
| Sujet: Re: Créations de l'Elfe nouveautés en dernière page ! Dim 23 Mar 2008 - 14:23 | |
| j'aime beaucoup la petite robe violette!!! | |
|
| |
l'Elfe
| Sujet: Re: Créations de l'Elfe nouveautés en dernière page ! Dim 23 Mar 2008 - 14:33 | |
| merci ! c'est gentil elle est très simple a faire en plus ! (carré de laine tricoté et cousu sur la longueur) | |
|
| |
Madelone
| Sujet: Re: Créations de l'Elfe nouveautés en dernière page ! Dim 23 Mar 2008 - 14:48 | |
| et comment as-tu fais le cintré de la taille?? | |
|
| |
l'Elfe
| Sujet: Re: Créations de l'Elfe nouveautés en dernière page ! Dim 23 Mar 2008 - 20:00 | |
| les barbies ont des corps qui donne un bon résultat au niveau des robes ... mais sinon pour acccentuer le coté moulant, cousu sur la poupée j'ai commencé par un plus petit nombre de maille pour le haut de la robe que pour le bas : j'ai ajouté une maille de chaque cotés pour la taille (je sais pas trop comment expliquer, j'espere que c'est clair ). | |
|
| |
l'Elfe
| Sujet: Re: Créations de l'Elfe nouveautés en dernière page ! Dim 4 Mai 2008 - 12:12 | |
| Après un long moment sans news, voici les tenues que j'ai faites (elles n'y sont pas toutes j'en ai oublié 2 ou 3) je mets les photo dans l'ordre de leur création.(j'ai honte de vous les montrer elles sont mal prises et je n'ai aucun logiciel de retouche sur le pc pour les faire pivoter.. ) une robe noire et rose (j'ai enfin réussi a utiliser ce tissu, même si les finitions ne sont pas terribles ça ressemble quand même à quelque chose ) une robe orange toujours faites avec le même tissu et sur le même principe (ruban en ceinture, fermetures bouton pression et dos nu) une custo d'elfe (au départ c'est la barbie nouvelle star donc elle a un corps bizarre d'ou sa position) la derniere tenue que j'ai faite, ne faite pas attention a la longueur : c'etait sensé etre une jupe mais je n'ai pas encore d'idées pour le haut alors je lui mets en robe) | |
|
| |
Lindashee
Nombre de messages : 409 Age : 30 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Créations de l'Elfe nouveautés en dernière page ! Dim 4 Mai 2008 - 13:24 | |
| Tu couds bien n'empêche! (La pose de la barbie nouvelle star avec la robe d'elfe et les cheveux pas coiffés, ça fait trop bien ,genre une mannequin qui pose pour une robe de haute couture!) Bonne continuation ^^ | |
|
| |
l'Elfe
| Sujet: Re: Créations de l'Elfe nouveautés en dernière page ! Dim 4 Mai 2008 - 14:46 | |
| merci !! la coiffure c'est une permanente que je lui ai faite en regardant la télé , c'est vrai que ça fait un peu bizarre mais j'aime bien. | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Créations de l'Elfe nouveautés en dernière page ! Dim 4 Mai 2008 - 15:13 | |
| tu as un petit logiciel qui est disponible sous windows XP qui s'appelle Paint et qui permet de faire pivoter tes photos sinon y'a tout simplement l'aperçu photo d'XP qui te permet de les visualiser quand tu doubles clic dessus. a droite de l'icône pour zoomer tu a 2 petites icônes qui te donne aussi la possibilité de faire pivoter soi a droite soit a gauche ^^ | |
|
| |
l'Elfe
| Sujet: Re: Créations de l'Elfe nouveautés en dernière page ! Dim 4 Mai 2008 - 18:25 | |
| j'utilise le pc du boulot de ma mere: elle est sous windows 98 ou 2000 et paint ça marche pas !! snif ! mais dès que j'ai mon ordi qui a une VRAIE connection internet je le fait ! (vous allez quand même pas avoir un torticoli a cause de moi ?!! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créations de l'Elfe nouveautés en dernière page ! | |
| |
|
| |
| Créations de l'Elfe nouveautés en dernière page ! | |
|