| Créations de l'Elfe nouveautés en dernière page ! | |
|
+25circee CHIMAR celynette Alunor Kandyska Eden Sam Zun Glover Amethyst Dream Aya 1gou CreepyBunnYy Asareg Apple Llysewein Roussinette pandalilou Sisley momochi kesha Lindashee chaton Anne-Laure Madelone l'Elfe 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
momochi
Nombre de messages : 386 Age : 37 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Créations de l'Elfe nouveautés en dernière page ! Mer 18 Juin 2008, 18:59 | |
| Haaa voila j'ai trouver le temps de venir voir ton topic de couture! ^___^ Enfin! lol
Et franchement tu coud bien aussi!!!! j'aime beaucoup ta custo d'elfe! ^___^ le modèle est originla | |
|
| |
l'Elfe
Nombre de messages : 785 Age : 30 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Créations de l'Elfe nouveautés en dernière page ! Jeu 24 Juil 2008, 12:29 | |
| merci momochi !! Quelques petites news (ce n'est pas dans l'ordre chronologique) Maintenant je sais (a peu près ) me servir de la machine à coudre ! XD ... Attention beaucoup de photos ! un pantalon (c'est pas si dur quand on a les patrons finalement ! ) le haut n'est pas de moi une robe de chambre un ensemble lingerie noir et rouge une petite nuisette assortie un autre ensemble lingerie noir et rose la nuisette assortie + un bandeau pour les cheveux un ensemble "mille et une nuit" une robe rouge les chaussures qui vont avec (c'est impossible à faire !) Un pull en laine tricoté (encolure crochetée) mes coutures pour Améthyste au prochain post ^^ | |
|
| |
l'Elfe
Nombre de messages : 785 Age : 30 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Créations de l'Elfe nouveautés en dernière page ! Jeu 24 Juil 2008, 12:53 | |
| Donc la suite avec mes créations pour Améthyste (pareil rien n'est mis dans l'ordre chronologique) Un espece de kimono fait par ma mamie et moi : Une chemise de nuit : Une robe bleue : Un pyjama (mais il fait trop enfant à mon gout ^^) bon ensuite quand j'ai vu le résultat que ça donnait sur Améthyste je me suis dit que tant qu'a faire avec les chutes je fais le doudou pour aller avec :p des sous vêtement (elle allait pas rester sans culotte quand même ! XD) Une très belle robe faite pas ma mamie ^^ Une autre robe faite par ma mamie (j'ai juste brodé des perles dessus) La même robe faite par moi cette fois ci Un ensemble Une robe longue (l'une des premières que j'ai faites ^^) | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Créations de l'Elfe nouveautés en dernière page ! Jeu 24 Juil 2008, 14:16 | |
| Punaise tu te débrouilles super bien !! J'aime beaucoup, continue en attendant je retourne me désespérer de mon non-talent de couturière y_y | |
|
| |
l'Elfe
| Sujet: Re: Créations de l'Elfe nouveautés en dernière page ! Jeu 24 Juil 2008, 14:33 | |
| Merci beaucoup Mikalopine ! (tu as une galerie couture ? je ne pense pas que tu sois sans talent !! si tu voyais mes premiers vêtements !! ) | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Créations de l'Elfe nouveautés en dernière page ! Jeu 24 Juil 2008, 14:50 | |
| bravo , je suis sur le cul pour les sous vêtements de barbie , ils sont vraiment très bien !! et super sexy !!
Continue comme ça , tu te débrouille bien ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
momochi
Nombre de messages : 386 Age : 37 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Créations de l'Elfe nouveautés en dernière page ! Jeu 24 Juil 2008, 15:51 | |
| haaaaaaaaa! ^^
super!!! tu en as fait du boulot dis donc! je comprend que tu avais la flemme des faire des photo! lol^^
c'est vrai que tes sous vêtement sont superbe!!!^^ | |
|
| |
l'Elfe
| Sujet: Re: Créations de l'Elfe nouveautés en dernière page ! Jeu 24 Juil 2008, 16:10 | |
| Merci beaucoup ça me fait super plaisir ! les sous vêtements (a part l'ensemble noir et rose) ont été fait à l'aide du tuto de Soupir99 ^^. (va finir par avoir la grosse tête XD) | |
|
| |
l'Elfe
| Sujet: Re: Créations de l'Elfe nouveautés en dernière page ! Mer 13 Aoû 2008, 10:56 | |
| Quelques petites nouveauté Un haut noir (dont je suis fière puisque j'ai réussi à faire les pinces ) Une débardeur + une jupe en jean (le débardeur est en fait une miniature de celui que j'ai fais pour moi) Bon là on arrive dans la collection "nian nian" XD Une robe bleue Une robe de chambre en satin rose Avec bien sur les sous vêtements qui vont avec Avec une chemise de nuit pour completer l'ensemble Une robe "romantique" (oui j'ai acheté BEAUCOUP de satin rose ) Un tutu (les pinces sont faites par ma mamie par contre) (il faudra quand même que je rajoute un jupon...) | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Créations de l'Elfe nouveautés en dernière page ! Mer 13 Aoû 2008, 11:00 | |
| Sympa tes créations, il y a des petites robes qui font vraiment envie !!! en tout cas, tu te débrouilles super bien ! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Créations de l'Elfe nouveautés en dernière page ! Mer 13 Aoû 2008, 12:12 | |
| Bravo pour tes créations! et plus ou moins sans patrons!!
la robe en tulle avec le bustier corset est très jolie même sans jupon. D'ailleurs, vu la forme du corset tu pourrais t'en passer, au moins pour ce qu'on en voit devant.
. _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
l'Elfe
| Sujet: Re: Créations de l'Elfe nouveautés en dernière page ! Mer 13 Aoû 2008, 20:27 | |
| Merci à vous deux ! ça m'encourage à continuer ! | |
|
| |
Apple
Nombre de messages : 334 Age : 35 Localisation : Paris / Picardie aussi Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Créations de l'Elfe nouveautés en dernière page ! Mer 13 Aoû 2008, 20:33 | |
| Moi j'aime particulierement tes ensemble lingerie Mais ca n'empeche pas que le reste soit beau aussi ! Surtout que c'est pas facile de coudre taille barbie !! | |
|
| |
l'Elfe
| Sujet: Re: Créations de l'Elfe nouveautés en dernière page ! Ven 15 Aoû 2008, 18:38 | |
| Merci | |
|
| |
momochi
| Sujet: Re: Créations de l'Elfe nouveautés en dernière page ! Mer 20 Aoû 2008, 18:09 | |
| haaa encore une fois tres joli!^^
J'aime beaucoup le haut noir et la dernière robe^^
tu peaufine! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créations de l'Elfe nouveautés en dernière page ! | |
| |
|
| |
| Créations de l'Elfe nouveautés en dernière page ! | |
|