| Créations de l'Elfe nouveautés en dernière page ! | |
|
+25circee CHIMAR celynette Alunor Kandyska Eden Sam Zun Glover Amethyst Dream Aya 1gou CreepyBunnYy Asareg Apple Llysewein Roussinette pandalilou Sisley momochi kesha Lindashee chaton Anne-Laure Madelone l'Elfe 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Madelone
Nombre de messages : 190 Localisation : ariège Date d'inscription : 01/01/2008
| |
| |
l'Elfe
Nombre de messages : 785 Age : 30 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Créations de l'Elfe nouveautés en dernière page ! Jeu 21 Aoû - 12:54 | |
| Merci beaucoup ! | |
|
| |
l'Elfe
Nombre de messages : 785 Age : 30 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Créations de l'Elfe nouveautés en dernière page ! Sam 23 Aoû - 18:40 | |
| quelques petites nouveautés : en ce moment je fais des vêtement aux "minis" (10cm), j'aime bien changer de ''format'' de temps en temps ^^ donc une petite robe colorée vichy, avec ruban et dentelle une robe en satin rose une robe en jersey et dentelle une robe géométrique (je ne sais pas trop comment la qualifier, elle est spéciale ^^) c'est tout pour le moment merci d'avoir regardé | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Créations de l'Elfe nouveautés en dernière page ! Dim 24 Aoû - 10:07 | |
| C'est tout mignon tout ça. Bravo ! | |
|
| |
l'Elfe
| Sujet: Re: Créations de l'Elfe nouveautés en dernière page ! Dim 24 Aoû - 10:53 | |
| Merci | |
|
| |
momochi
Nombre de messages : 386 Age : 37 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Créations de l'Elfe nouveautés en dernière page ! Dim 24 Aoû - 17:39 | |
| ha très jolie la robe "géométrique" ^___^
J'aime beaucoup partie buste, qui est bien cintrée! | |
|
| |
l'Elfe
| Sujet: Re: Créations de l'Elfe nouveautés en dernière page ! Dim 24 Aoû - 20:06 | |
| Merci momochi, je suis contente de cette robe puisque côté ''technique'' j'ai progressé : je place mieux les pinces maintenant et je couds à peu près droit ^^ | |
|
| |
momochi
Nombre de messages : 386 Age : 37 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Créations de l'Elfe nouveautés en dernière page ! Dim 24 Aoû - 20:35 | |
| - l'Elfe a écrit:
- Merci momochi, je suis contente de cette robe puisque côté ''technique'' j'ai progressé : je place mieux les pinces maintenant et je couds à peu près droit ^^
ho oui c'est toujours super agréable de voir qu'on fait des progrès! ^^ continue! | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Créations de l'Elfe nouveautés en dernière page ! Dim 24 Aoû - 21:14 | |
| j'aime bien la "robe géomètrique" | |
|
| |
l'Elfe
| Sujet: Re: Créations de l'Elfe nouveautés en dernière page ! Lun 25 Aoû - 11:36 | |
| Rurik : Merci c'est super d'avoir des commentaires ! ça encourage à continuer Momochi : quand je compare la page 1 à la page 2-3 je trouve que c'est le jour et la nuit ! XD ça fait moins bricolage maintenant ^^ | |
|
| |
momochi
| Sujet: Re: Créations de l'Elfe nouveautés en dernière page ! Dim 31 Aoû - 14:21 | |
| - l'Elfe a écrit:
- Rurik : Merci
c'est super d'avoir des commentaires ! ça encourage à continuer
Momochi : quand je compare la page 1 à la page 2-3 je trouve que c'est le jour et la nuit ! XD ça fait moins bricolage maintenant ^^ et oui! Ça rentre petit a petit! va savoir dans quelque mois tu vas nous faire des truc de fou! ^^ | |
|
| |
Aya 1gou
Nombre de messages : 130 Age : 40 Localisation : Japon Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Créations de l'Elfe nouveautés en dernière page ! Dim 31 Aoû - 14:39 | |
| kawaiiiii J'adore Barbie's summer dress ! ^^ | |
|
| |
l'Elfe
| Sujet: Re: Créations de l'Elfe nouveautés en dernière page ! Dim 31 Aoû - 15:01 | |
| Momochi : on verra ça lol, j'espère encore progresser ^^ Aya 1gou : Merci beaucoup | |
|
| |
l'Elfe
| Sujet: Re: Créations de l'Elfe nouveautés en dernière page ! Sam 18 Oct - 19:00 | |
| Quelques petites news... Une robe rose, j'ai beaucoup travaillé sur le haut de la robe, j'en suis contente parce que je n'ai utilisé aucun patrons. Par contre les coutures à la machine ne sont pas terribles. Edit : les autres tenues : Un haut que j'ai essayé de faire comme un corset : il est fermé derriere par un laçage. Les "bosses" de chaque côté c'est parceque j'ai fait de "vrais ourlets" (jai plié deux fois le tissu). Je n'ai plus qu'a en refaire un autre ! Et enfin une robe minute que j'ai faite il n'y a pas si longtemps. Elle est moins travaillée car avec le collège, je n'ai plus assez de patience pour coudre. voilou !! (et désolée pour tout le blabla lol )
Dernière édition par l'Elfe le Dim 19 Oct - 9:02, édité 1 fois | |
|
| |
Amethyst Dream
Nombre de messages : 726 Localisation : Corse. Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Créations de l'Elfe nouveautés en dernière page ! Sam 18 Oct - 19:10 | |
| La robe géométrique et celle ci rendent vraiment bien, niveau qualité je trouve qu'on dirait celles vendues avec les poupées ^^. Bravo! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créations de l'Elfe nouveautés en dernière page ! | |
| |
|
| |
| Créations de l'Elfe nouveautés en dernière page ! | |
|