| feedbacks de Fée Dzing' | |
|
+14*Esthy* charlotteofraises kokeshi morgenflies Lola Sample Apple amidalalove LanyLane elfyrella Tchoun Giovanna ithilienne Valou Fée Dzing' 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fée Dzing'
| Sujet: Re: feedbacks de Fée Dzing' Sam 18 Juin 2011 - 14:50 | |
| nouvelle nouvelle MAJ bonjour, voici ma ptite rubrique d'achats/ventes... - achats : (février 2011) *avec Valou, pour une Pukipuki rapidité d'achat et de livraison, emballage très soigné et impeccable, et poupée puki en excellent état comme citée dans l'annonce. (mars 2011) *avec Giovanna, pour 2 wigs blythe (1 jaune, 1 blanche) rapidité d'achat et livraison soignée, et wigs en excellent état (super belles sur mes Miss) comme cité dans l'annonce. *avec Mcfly, pour une blythe PCM custo rapidité d'achat et d'envoi, conforme à l'annonce (+aléas de custo, réparables). *avec Tchoun, pour une paire de bottes noires pour blythe rapidité d'envoi, communication tiptop, objet impeccable mieux même ! *avec Elfyrella, pour un corps blythe, envoi rapide (la poste aurai pu mieux faire ;o) communication tiptop comme d'habitude ! (mai 2011) *avec Lanylane, pour une ravissante paire de lunettes roses pour blythe, envoi rapide bien protégé et communication excellente ! (juin2011) *avec Elfyrella, pour une blythe ADG brune, communication toujours géniale ! je la recommande comme vendeuse ! -ventes : (mars 2011) *avec Ithilienne, pour Puki puki Rose winking face & wing top boots normal skin ; rapidité achat et communication sympathique & efficace, acheteuse idéale. je suis très contente, merci à toutes ! | |
|
| |
Fée Dzing'
| Sujet: Re: feedbacks de Fée Dzing' Sam 2 Juil 2011 - 23:46 | |
| nouvelle nouvelle nouvelle MAJ : bonjour, voici ma ptite rubrique d'achats/ventes... - achats : (suite juin 2011) *avec Zombie, pour une Blythe : totalement parfait (communication paiement envoi) je la recommande ! *avec Mireenu, pour une paire de bottes : parfait (sauf l'acheminement par La Poste qui nous a retardé) je la recommande ! merci à toutes les 2 ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedbacks de Fée Dzing' Dim 3 Juil 2011 - 9:41 | |
| J'ai vendu une paire de bottes à Fée Dzing'. Tout s'est passé, à part l'envoi avec la poste qui a été très long. Merci encore ! |
|
| |
amidalalove
| Sujet: Re: feedbacks de Fée Dzing' Ven 8 Juil 2011 - 16:55 | |
| un gros + pour elle ^^ Fée Dzing' m'a acheté une bratz rockeuse. acheteuse sérieuse et consciencieuse, très bonne communication et paiement ultra rapide. Transaction des + agréable ! je recommande vivement cette personne. merci de ton achat | |
|
| |
Apple
Nombre de messages : 334 Age : 35 Localisation : Paris / Picardie aussi Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: feedbacks de Fée Dzing' Dim 31 Juil 2011 - 10:31 | |
| +1 pour cette gentille personne qui m'a acheté deux FP de Blythe ! ^^ Le paiement a été rapide et il y a eu une très bonne communication entre nous ^^
Je recommande donc :p
Merci encore pour cette transaction ! ^^ | |
|
| |
Lola Sample
Nombre de messages : 101 Localisation : montpellier Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: feedbacks de Fée Dzing' Ven 19 Aoû 2011 - 13:04 | |
| Fée Dzing m'a acheté un backplate de Blythe, paiement éclair, très bonne communication, c'est quelqu'un de sérieux et d'agréable...merci ! | |
|
| |
Fée Dzing'
| Sujet: Re: feedbacks de Fée Dzing' Ven 19 Aoû 2011 - 14:47 | |
| MAJ : bonjour, voici ma ptite rubrique d'achats/ventes... - achats : (suite juin 2011) *avec Zombie, pour une Blythe : totalement parfait (communication paiement envoi) je la recommande ! *avec Mireenu, pour une paire de bottes : parfait (sauf l'acheminement par La Poste qui nous a retardé) je la recommande ! juillet & août 2011 *avec Apple, pour 2 faceplate de blythe : achat+communication+envoi tip top, je la recommande *avec Lovedolls, pour 1 backplate de blythe : achat+communication+envoi tiptop, je la recommande également ! merci à toutes les 2 ! | |
|
| |
Fée Dzing'
| Sujet: Re: feedbacks de Fée Dzing' Mer 24 Aoû 2011 - 10:27 | |
| MAJ bonjour, voici ma ptite rubrique d'achats/ventes... - achats : (suite juin 2011) *avec Zombie, pour une Blythe : totalement parfait (communication paiement envoi) je la recommande ! *avec Mireenu, pour une paire de bottes : parfait (sauf l'acheminement par La Poste qui nous a retardé) je la recommande ! juillet & août 2011 *avec Betssy22, pour un pukipuki : achat+communication+envoi tip top, je la recommande *avec Apple, pour 2 faceplate de blythe : achat+communication+envoi tip top, je la recommande *avec Lovedolls, pour 1 backplate de blythe : achat+communication+envoi tiptop, je la recommande également ! merci à toutes les 3 ! | |
|
| |
Fée Dzing'
| Sujet: Re: feedbacks de Fée Dzing' Lun 29 Aoû 2011 - 13:46 | |
| MAJ bonjour, voici ma ptite rubrique d'achats/ventes... - achats : août 2011 *avec Apple, pour 1 fbackplate+dome+scalp de blythe : achat+communication+envoi ULTRA rapide et parfait, je la recommande merci ! | |
|
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: feedbacks de Fée Dzing' Ven 16 Sep 2011 - 20:07 | |
| Fée Dzing' m'a acheté une petite blythe et des accessoires, bonne communication, paiement rapide, m'a tenu informé de la bonne réception du colis. Merci | |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: feedbacks de Fée Dzing' Mer 9 Nov 2011 - 17:31 | |
| Bonjour, Fée Dzing' m'a acheté 2 wigs pour ses puces, Acheteuse sérieuse, très bonne communication et paiement ultra rapide. Une transaction parfaite ! Je la recommande vivement. Merci à toi | |
|
| |
Fée Dzing'
| Sujet: Re: feedbacks de Fée Dzing' Ven 11 Nov 2011 - 12:27 | |
| MAJ bonjour, voici ma ptite rubrique d'achats/ventes... - achats : novembre 2011 *avec Kokeshi, pour 2 wigs de pukipuki: achat+communication+envoi ULTRA rapide et parfait, je la recommande *avec Naru-J, pour une Blythe Enchanted Petal : achat+communication+envoi ULTRA rapide et parfait, je la recommande ... je radote un peu mais vraiment toutes les 2 sont très sérieuses en transaction !!! merci ! | |
|
| |
charlotteofraises
Nombre de messages : 61 Age : 42 Localisation : Epinal (les images, vous savez?!??) Date d'inscription : 02/02/2010
| |
| |
Fée Dzing'
| |
| |
LanyLane
Nombre de messages : 30 Age : 46 Localisation : Centre Var Date d'inscription : 18/04/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedbacks de Fée Dzing' | |
| |
|
| |
| feedbacks de Fée Dzing' | |
|