Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

feedbacks de Fée Dzing'

+14
*Esthy*
charlotteofraises
kokeshi
morgenflies
Lola Sample
Apple
amidalalove
LanyLane
elfyrella
Tchoun
Giovanna
ithilienne
Valou
Fée Dzing'
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fée Dzing'

Fée Dzing'

feedbacks de Fée Dzing' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: feedbacks de Fée Dzing'   feedbacks de Fée Dzing' - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2012 - 0:42

daisy
achats de février 2012 :

avec *Esthy* :
2 maillots de bain pour blythe, 1 bouée de Saffy blythe, 1 scalp et 1 corps avec outfit (sans chaussures ni chien) de Mango blythe
=> tout est neuf et en excellent état, communication tiptop et rapide tout comme l'envoi postal amis je la recommande ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
*Esthy*

*Esthy*

MessageSujet: Re: feedbacks de Fée Dzing'   feedbacks de Fée Dzing' - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2012 - 10:38

Merci pour cette super transaction! +1!!!
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Fée Dzing'

Fée Dzing'

MessageSujet: Re: feedbacks de Fée Dzing'   feedbacks de Fée Dzing' - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2012 - 20:54

emplettes de mars 2012:

* avec Framboise : 2 blythes custo nude et leurs stands+boite , communication rapide & excellente et envoi parfait ! amis je la recommande, car elle est sérieuse et sympathique daisy
Fée Dzing'

Fée Dzing'

MessageSujet: Re: feedbacks de Fée Dzing'   feedbacks de Fée Dzing' - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 23:26

emplettes de mars 2012:

* avec Framboise : 2 blythes custo nude et leurs stands+boite , communication rapide & excellente et envoi parfait ! amis je la recommande, car elle est sérieuse et sympathique daisy

vente de mars 2012:

* avec Takuya : 1 carré de 6inch de mohair bleu ciel, communication tiptop et paiement très rapide, sérieuse et à recommander ! merci ! amis daisy
Takuya

Takuya

MessageSujet: Re: feedbacks de Fée Dzing'   feedbacks de Fée Dzing' - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2012 - 7:47

J'ai acheté du mohair a Fee dzing, et la transaction c'est tres bien deroulee. Tres bonne vendeuse, je reccomande.
PunKat

PunKat

MessageSujet: Re: feedbacks de Fée Dzing'   feedbacks de Fée Dzing' - Page 3 EmptySam 26 Mai 2012 - 10:30

Fée Dzing' m'a acheté une paire de chaussures pour pullip, paiement rapide, dialogue agréable, elle m'a prévenue de l'arrivée de l'objet!
Je recommande donc daisy
http://coralinevandlair.blogspot.com/
Fée Dzing'

Fée Dzing'

MessageSujet: Re: feedbacks de Fée Dzing'   feedbacks de Fée Dzing' - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012 - 13:33

daisy emplettes de mai 2012 :

* avec Thémis : 1 robe 1 chemisier de Blythe Mod molly, 1 robe et élastique cheveux de B Natasha Moore, 1 chemisier 1 pantalon de B bohemian beat. tout est parfait et l'envoi rapide ! je la recommande !
Thémis

Thémis

MessageSujet: Re: feedbacks de Fée Dzing'   feedbacks de Fée Dzing' - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012 - 22:03

Transaction idéale avec Fée Dzing', paiement très rapide, communication sympathique +++ Je la recommande chaudement daisy
Fée Dzing'

Fée Dzing'

MessageSujet: Re: feedbacks de Fée Dzing'   feedbacks de Fée Dzing' - Page 3 EmptyMar 4 Juin 2013 - 13:15

emplettes de mai 2013 :

* avec Non-Chan : achat d'une tête de pullip Papin, neuve juste dé-scalpée. communication top et régulière, emballage et envoi excellents avec suivit.
je la recommande avec sympathie ! daisy
Non-chan

Non-chan

MessageSujet: Re: feedbacks de Fée Dzing'   feedbacks de Fée Dzing' - Page 3 EmptyMar 4 Juin 2013 - 14:03

+1 pour la Fée, qui a été une acheteuse formidable! Elle est vraiment rapide, gentille, adorable, bref, je suis ravie de cette transaction!! Merci encore à toi!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: feedbacks de Fée Dzing'   feedbacks de Fée Dzing' - Page 3 Empty

feedbacks de Fée Dzing'
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3