Bonjour/bonsoir,
Hier, après une semaine de réflexion, d'attente et d'apprentissage par tuto, j'ai acheté ma pâte au magasin d'à côté (pour le coup je suis une grande chanceuse!), de la Darwi. Je m'y suis mise dans la soirée, j'ai continué, et j'ai presque achevé la tête.
En résumé:
1- J'adore la pâte, mais elle a tendance à fissurer quand elle n'est pas totalement sèche et qu'on exerce malgré soi un légère pression dessus....
2- Beaucoup d'appréhensions. Au final, pour une première je pense pas m'en tirer trop mal, mais bon.
3- Beaucoup d'interrogations. Bah oui, je n'ai jamais vu de Bjd de mes propres yeux, c'est un peu problématique pour après élaborer un corps articulé.
4- Beaucoup de surprises. De une, la taille fait pas la taille prévue, elle est légèrement plus petite, il va falloir refaire le croquis du corps à l'échelle en conséquence... Et puis je ne pensais pas en faire une asiatique, c'est venu naturellement, mais ça me convient en fait. Et là, surprise à l'instant, les fameux poils de la pâte sont apparus. Et si j'en faisais une femme à barbe? xD
Y'a encore pas mal de défauts à corriger ~
Voilà les photos:
Parce que j'adore son profil. Mais c'est avant le ponçage.
des imperfections à combler avec de la pâte...
Encore pire... Ah et oui, y'a pas encore l'autre partie du crâne =')
Et hop un facial! Ouais, la symétrie n'est pas parfaite, mais tant que ce n'est pas dérangeant, ça ne m'importe pas vraiment.
Encore une imperfection à côté du nez.
Et hop, de presque profil. Faut creuser un peu plus le creux intérieur de l'oeil non?
Et de trois quarts. Là faut vraiment que j'affine le menton.
Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires ^^
EDIT: Génial, les images ne s'affichent pas! Je fais le nécessaire et je ré-édite.
EDIT 2: problème résolu!