Un petit récapitulatif, parce que mon titre de sujet commencé à prendre un peu-beaucoup trop sa place!
Donc!
En page 1 : Snape (Harry Potter)
En page 2 : Vincent Valentine (Final Fantasy 7)
En page 6 : Metatron (Dogma)
En page 10 : Robert Muldoon (Jurassic Park)
En page 12 : Hans Gruber (Die Hard/ Piège de Cristal)
En page 14 : les nouveautés!
----------------------------------------------------------------
Voilà! Donc ici je vais mettre mes petites créations!!
Je vais commencer par Snape.
Severus Snape, le professeur Rogue dans Harry Potter (sous les traits d'Alan Rickman >>>Alan si tu me lis!!!
) , sinon j'ai cru voir qu'on aimé bien Harry Potter dans le coin, alors je le poste ^^
Donc il mesure 30 cm, (au 1/6ème), entièrement articulé! même les doigts! j'ai commandée le corps en chine (très dur de trouver des 30cm pas baraqué comme des armoires à glace!!!
. Ensuite j'ai fait la tête, entièrement en fimo, je ne lui ai peint que les yeux et les sourcils. Puis il a fallu lui faire ces vêtements, j'ai voulu les faire identiques aux films, ce que j'ai fait, mais adapté à du 30 cm, j'ai donc du faire les patrons moi même, ce que je n'avais jamais fait! puis les faire... (je n'avais non plus jamais fait de couture...
) j'ai utilisée la machine à coudre et pour certaines parties, à la main! (trop petit pour la machine). J'ai beaucoup aimée allé choisir les tissus, même si peu varié en couleurs.....certe.
Et donc après tout ça il lui manqué les chaussures, je lui ai donc achetée ses chaussures, en cuir, avec de vrai lacets ^^ ..quand on aime, on ne compte pas! je lui ai un peu modifié aussi.
Maintenant, vous allez pouvoir regarder le résultat, j'espère qu'il vous plaira!
PS: je lui ai aussi fait tout un décor, que j'espère encore améliorer avec le temps (et l'argent surtout
)
Un petit montage avec une image officielle de Harry et une image "officielle" de Snape
Voilà donc, j'ai tout fait pour diminuer la taille des photos, si vous désirez les voir plus grandes, vous pouvez toujours allé sur mon site, elles y sont toutes.
De plus, je vais bientôt rajouter des photos (ici) parce que le décor à évolué depuis.
Voilà j'édite pour poster le nouveau décor....les photos sont sombres désolée...mon appareil m'a coutée les yeux de la tête et est même pas fichu de prendre des photos correctes
Bon sinon je n'ai pas mis de photos de Harry, pour la bonne raison qu'il n'ai pas de moi... Je l'ai acheté pour que Snape puisse martiriser quelqu'un lol XD
------
EDIT:
Je met de nouvelles photos ce soir, j'en mettrais demain aussi avec Harry.
bon je poste cette image ici aussi, puisque je ne sais pas si tout le monde la vera dans son post d'origine (qui est sur le thème de la sorcelerie)
et d'autres
Harry n'a cas bien se tenir! (on voit pas mal le décor aussi c'est pas plus mal)
et Harry (même s'il n'est pas de moi, il fait parti du "décor" ^^)
d'ailleurs lui aussi à son petit décor ^^
et un portrait
voilà pour le moment!
Je referais surement d'autres photos de Snape avec sa cape, et son écharpe peut-être aussi ^^
Un scan ^^ (nouveauté)