| Créa Lex | |
|
+64Rico Earill Sarahline Crescendoll poucette faïk tinkybell celynette Estellanara NDA Lewellyne Lyne Leo NieLs Jacty minipan Belin pourSacha Mister Minou Eden Sisley Gabrielle Sugar-Junkie stephani-E Seto Maz Lindashee lilico Alice Lucifer kaori khaarmila lysel carolyn sparklice Chibi Kiriel [IchigØ] LittleMiky Barbier E.Kath Lolotte Lyouba Nae-chan canelle etoilebleue kesha lorrainebmcfly Enaibi aeris Pandore nade amaeta Izumi Eva Aibon kaléa-chan Alichino Tagath dark_angel Le Tama de.w Nyo Lex 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Créa Lex Mar 17 Avr 2007 - 19:09 | |
| Merci tout le monde!!! ça me fait chaud au coeur de voir qu'il ne laisse pas indifférent pour ceux qui pourrait se poser la question, niveau travail... c'est la tête qui à été la plus rapide à faire, je crois 2 jours. mais avant ça j'avais déjà fait une tête, ratée... . Donc ça m'a plutôt énervée de recommencer, mais c'est surtout la "recherche personnage" qui est longue il a fallu que je fasse multe dessins de lui pour m'en "imprégner". Puis sinon, les vêtements, un mois intensif je dirais.. >__< je suis pas rapide je sais.. j'ai jamais pris de cour lol , il aurait peut-être fallu mdr voilà! merci encore à tout le monde!! ça motive!! (pour mes projets à venir ^^) | |
|
| |
stephani Invité
| Sujet: Re: Créa Lex Mar 17 Avr 2007 - 19:37 | |
| merci pour tes compliments mais vraiment je te les retournes ne te prends pas la tete si tu considere que tu travail lentement mieux vaut prendre son temps et faire du bon boulot ne le pense tu pas? moi si je t'encourage a continuer bonne soiree a toi |
|
| |
nade
| Sujet: Re: Créa Lex Mar 17 Avr 2007 - 19:38 | |
| superbe!quel travail c'est impresionnant! (et j'adore particulierement le decor XD)
bravo encore c'est pas evident et la on reconnait de suite! | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Créa Lex Mar 17 Avr 2007 - 20:28 | |
| Merci Stephanie Emmel!!! oui c'est sur faut pas bacler... bonne soirée à toi aussi ^^ Merci à toi aussi Nade | |
|
| |
stephani Invité
| Sujet: Re: Créa Lex Mar 17 Avr 2007 - 21:33 | |
| merci |
|
| |
Lex
| |
| |
stephani Invité
| Sujet: Re: Créa Lex Dim 22 Avr 2007 - 0:14 | |
| il est terrible je l'avais deja remarquer sur ton forum et encore j'avais raison tu as enormement de TAAAAAAAAAAAAALENT Y EN A ASSEZ D'AVOIR RAISON lol gros bisous a toi a plus |
|
| |
Lex
| Sujet: Re: Créa Lex Dim 22 Avr 2007 - 0:21 | |
| ^^ encore merci! rarement vu un forum aussi sympatique que matériel celeste bisous aussi!!! passe une très bonne nuit! | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Créa Lex Dim 22 Avr 2007 - 0:24 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaah crise cardiaque...
maiiis je plaisantais pas pour l'anniversaire XD
miaaa t trop doué! | |
|
| |
Alichino
Nombre de messages : 729 Age : 62 Localisation : Pontoise (95) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Créa Lex Dim 22 Avr 2007 - 1:06 | |
| c'est vraiment du très beau travail | |
|
| |
Pandore
Nombre de messages : 878 Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3* Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Créa Lex Dim 22 Avr 2007 - 1:11 | |
| Ohhhhh my gooood Snaaaaaaaaaaaaaaape j'avais loupé ça!!! My love! lol Il est génial!! Je veux le voir en vrai!! Incroyable! Il vient d'où le Harry? Il a l'air classe aussi... (est-ce que tu connais ce blog bien délirant au fait: http://rogueestnotreami.canalblog.com/ ^^ Tu devrais leur montrer tes toph, huhu! ) | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Créa Lex Dim 22 Avr 2007 - 1:18 | |
| *Meure sur place* Ohhhhh mon dieu , moi qui est fan de figurine, j'avais loupé ce topic!!! C'est vraiment impressionant ce que tu fais . J'ai souvent pensé à modeler moi même ma propre fugurine en fimo sans avoir le temps/courage/motivation de me lancer! je suis impressionnée! Là tu me donne envie de me lancer! Je pourai modeler les figurines des manga qui me plaisent et dont il n'y a pas de figurines existantes ou peu (exemple "nana"). Vraiment bravo ! Tu fais tous les membres séparement et tu les assembles ensuite ou bien tu fais tout d'un bloc? | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: Créa Lex Dim 22 Avr 2007 - 8:56 | |
| alors la deja que le snape m'avais impresionne...la d'une tu fais mon perso fetiche, mais surtout dans la tenue des turks!!!C'est pas possibleil est superbe oO
Moi qui reve d'essaye les figurines (en vain c 'est catastrophique les essai) c'est superbe!bravo....continue a nous epater ^^ | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Créa Lex Dim 22 Avr 2007 - 16:59 | |
| Le visage de Snape est vraiment super ressemblant, vraiment bravo ! Pis en plus tu fais des figurines, moi j'aime bien ça, j'ai une petite collection et j'en ai fait aussi !! | |
|
| |
Lex
| Sujet: Re: Créa Lex Dim 22 Avr 2007 - 20:01 | |
| Que de réactions! c'est super! je vais tenter de répondre à tout le monde! alors ^^ >Nyo et Alichino merci ! >Pandore ^^ , je me disais aussi lol! coupineee!!! merci beaucoup aussi ( de la part d'une fan ça fait super plaisir! contente qu'il ne déçoit pas!); ce serait avec grand plaisir de te le montrer en vrai, j'espère en avoir l'occasion un jour! Le Harry c'est un Mattel je l'ai achetée sur E-bay (du 3ème film). Puis pour le blog oui je connaissais, mais j'y vais juste à l'occase, je m'y perd un peu ^^'. >aeris merci aussi!! Ben maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire! moi aussi c'est parti comme ça, je fais la collection de figurines, puis ça me soaulée de pas trouver certains persos (mes préférés en plus) donc je me suis dit "on est jamais mieux servi que par soit même!!" Et j'ai commencée à faire des figurines! Donc tu peut très bien t'y mettre toi aussi! Pour la question de l'assemblage, non je fais tout d'un bloc sauf la tête et les mains en général, là pour Vincent j'avais commencée par les pieds puis je suis montée petit à petit. Je t'encourage à commencer les figurines!! ^^ >nade lol merci bien évidement!!! Et si tu es fan de Viny, va voir sur mon forum, y'a plein d'illustrations de lui (et surtout n'ésite pas à me dire ce que tu en pense!) >Enaibi merci beaucoup !!! (elles sont visibles quelques parts tes figurines? ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créa Lex | |
| |
|
| |
| Créa Lex | |
|