| Créa Lex | |
|
+64Rico Earill Sarahline Crescendoll poucette faïk tinkybell celynette Estellanara NDA Lewellyne Lyne Leo NieLs Jacty minipan Belin pourSacha Mister Minou Eden Sisley Gabrielle Sugar-Junkie stephani-E Seto Maz Lindashee lilico Alice Lucifer kaori khaarmila lysel carolyn sparklice Chibi Kiriel [IchigØ] LittleMiky Barbier E.Kath Lolotte Lyouba Nae-chan canelle etoilebleue kesha lorrainebmcfly Enaibi aeris Pandore nade amaeta Izumi Eva Aibon kaléa-chan Alichino Tagath dark_angel Le Tama de.w Nyo Lex 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Créa Lex Mer 23 Jan 2008 - 22:26 | |
| comment il en jète habillé comme ça magnifique!!! il ne lui manque qu'une alan rickman girl | |
|
| |
Kiriel
| Sujet: Re: Créa Lex Jeu 24 Jan 2008 - 11:56 | |
| MDR pas crédible méta >_< !!! enfin ça fait plaisir de voir que tu fait quand même un peu mumuse avec lui ^^ [bah oue faut bien qu'il serve a quelque chose mr "coupdetêtedeapasd'heure"] E, tout cas courage pour Robert , c'est sur c'est pas simple u_u | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Créa Lex Mar 29 Jan 2008 - 19:07 | |
| lorrainebmcfly > Merci!! , t'es la plus assidue à mon sujet tes compliments me touchent toujours beaucoup!!! merciiiiiiiiiiiiiiii Kiriel > Oui je le sort de temps en temps mais comme tu le sais je l'expose pas... Et pour Robert oui, faudra croiser les doigts! ^^ | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Créa Lex Mar 29 Jan 2008 - 20:01 | |
| Quel talent, tu as de l'or dans les mains | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Créa Lex Mar 29 Jan 2008 - 20:37 | |
| je suis impressionné c'est vraiment bien fait | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Créa Lex Mar 29 Jan 2008 - 22:11 | |
| | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Créa Lex Mar 8 Avr 2008 - 23:51 | |
| Coucou les filles!
Tout d'abord merci à Lolotte, kaori et à toi lorrainebmcfly! Je compté répondre en mettant des nouvelles de mes créa... mais le drame c'est qu'il n'y en a pas pour le moment... >__< j'ai peur de les finir je crois, que au final ça n'aille pas.... T___T .. mais faudra bien les finir un jour, surtout que le pire c'est que j'en ai terriblement envie ^^' (de les voir fini)
Donc voilà, merci beaucoup et j'espère de tout coeur pouvoir vous donner des nouvelles des gars le plus vite possible! | |
|
| |
lorrainebmcfly
| Sujet: Re: Créa Lex Mer 9 Avr 2008 - 7:58 | |
| et oui: faut bien les finir un jour et nous les montrer mais je te comprend: j'ai presque fini un dessin et la peur de le rater fait que je le fait trainer en longueur..... | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Créa Lex Mer 9 Avr 2008 - 9:40 | |
| A oui alors faut les finir et surtout nous les montrer | |
|
| |
Lex
| Sujet: Re: Créa Lex Jeu 10 Avr 2008 - 23:43 | |
| Merci de votre soutiens ^^ je vais tenter oui, promis!! | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Créa Lex Ven 11 Avr 2008 - 0:01 | |
| Owi Lex, continue ! Je viens de parcourir tout ton topic, c'est vraiment bluffant, je suis admiratif des gens qui savent se servir de leur dix doigts (Viiiiiiicent ) | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Créa Lex Ven 11 Avr 2008 - 0:05 | |
| Ohlala moi qui suis une fan d'Allan Rickman (oui je sais je les prend pas bien jeunes..^^) je suis vraiment admirative de ce que tu fais ! La tête du Metatron est terrible (enfin quelqu'un qui est cultivé à coup de "Dogma" avec mes abrutis favoris Jay et silent Bob^^)--> jme sens moi seule lol
Ah et puis tu as des ongles magnifiques aussi ! :3 | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Créa Lex Ven 11 Avr 2008 - 11:04 | |
| alalala ca fait longtemps que je suis pas passée par la moi!
c'est quand meme ouf ce que tu fais! t'y trop geniaaaaaaaaaaleuh!!! vivement des news nyonyonyooo | |
|
| |
Lex
| Sujet: Re: Créa Lex Ven 11 Avr 2008 - 20:39 | |
| DarkGabrielle > Merci beaucoup!! et contente que tu aime Vincent ^^ mikalopine > ^^' lol, merci, c'est vrai que c'est rare les gens qui connaissent Dogma... Et pour tes deux abrutis préférés, sache qu'il en existe des figurines, j'en ai vu une fois en vente sur e-bay, les deux. En tout cas je suis contente qu'une autre fan d'Alan le reconnaisse bien dans mon travail! merci! et merci aussi pour mes ongles, qui en ce moment ce portent très bien, prêt à tailler de la fimo XD Nyo > Je te dirais volontier de passer plus souvent, mais là faut avouer qu'il n'y a pas eu de nouvelles depuis bien longtemps! . C'est gentil de passer en tout cas, et je vais tout faire pour vous donner vite des nouvelles des projet en cours et à venir (oui y'en a à venir aussi XD) . Merci pour tes compliments *bisous*, et toi aussi tu fais un travail remarquable!!! | |
|
| |
Lex
| Sujet: Re: Créa Lex Lun 14 Avr 2008 - 18:49 | |
| Bon voilà je suis morte de trouille... figurez vous qu'il y a 2 jours j'ai fini Robert ... si si ^^ c'est un peu grace à vous faut dire! Et là... ben le four préchauffe..je vais pas tarder à le mettre dedans... et je suis morte de trouille ... Je vous donne des news plus tard... >__< *croise les doigts pour que tout se passe bien* EDIT : Bon bon bon .... je vais pas garder le suspense plus longtemps ^^, il est sorti du four, avec une grande fissure, mais pas trop génante, et surtout que j'ai réussi à colmater en deux deux ^^, donc tout va bien! Il n'est pas parfait, mais je réalise que j'en aurait jamais fini avec lui si je le voulait absolument parfait, donc au final, pas parfait, mais contente ^^ parce que pas mal du tout quand même! Je vais faire les cheveux au plus vite (et au milliput, pas question qu'il retourne une fois de plus au four....> trop de mauvais souvenir par rapport à Metatron). Ensuite make up, et peut-être un petit blush du corps.. why not!!! Sinon il a tout les vêtements sauf son chapeau qu'il faut que je fasse.. Je mettrais des photos quand il sera un peu plus avancé.. EDIT BIS: Voilà, je viens de faire les cheveux de Robert ^^ (en milliput blanc), donc restera à les peindre et faire le make up! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créa Lex | |
| |
|
| |
| Créa Lex | |
|