| Créa Lex | |
|
+64Rico Earill Sarahline Crescendoll poucette faïk tinkybell celynette Estellanara NDA Lewellyne Lyne Leo NieLs Jacty minipan Belin pourSacha Mister Minou Eden Sisley Gabrielle Sugar-Junkie stephani-E Seto Maz Lindashee lilico Alice Lucifer kaori khaarmila lysel carolyn sparklice Chibi Kiriel [IchigØ] LittleMiky Barbier E.Kath Lolotte Lyouba Nae-chan canelle etoilebleue kesha lorrainebmcfly Enaibi aeris Pandore nade amaeta Izumi Eva Aibon kaléa-chan Alichino Tagath dark_angel Le Tama de.w Nyo Lex 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Créa Lex Mer 26 Déc 2007 - 19:19 | |
| Merci ça fait chaud au coeur! surtout en période hivernale XD Et pour toi continue surtout! c'est super de se lancer dans la créa! Et ne désespère pas, on s'améliore toujours! Tu verais mes premières créa.. tu comprendrais XD Courage!!!!! | |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Créa Lex Ven 28 Déc 2007 - 14:26 | |
| euh.... woah !!!! Je suis fan de ton Snape et de tout les autres, c'est fou ils sont super ressemblant et pourtant ils sont tout petits !!! je m'incline, si c'est pas avoir du talent ?! | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Créa Lex Ven 28 Déc 2007 - 16:11 | |
| Merci c'est super gentil!!!!! | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| |
| |
stephani-E
| Sujet: Re: Créa Lex Dim 30 Déc 2007 - 20:50 | |
| coucou LEX ,va tu bien ?cela fait longtemps que nous n'avons pas dialoguer ensemble,comme toujours tes oeuvres sont magnifiques et tu m'etonneras toujours par la qualité et le réalisme de ton travail milles fois bravo c'est super ce que tu fait je suis fan a tres bientot et bonne et heureuse année 2008 gros bisous stephanie | |
|
| |
Lex
| Sujet: Re: Créa Lex Sam 5 Jan 2008 - 12:44 | |
| stephani-E > Coucou ^^, oui ça fais pas mal de temps! Merci de tous ces compliments! Je te souhaite également une très bonne année 2008 rempli de création et de bonheur ^^. J'espère de mon coté aussi pouvoir donner le jour à pas mal de mes souhaits sculptural XD | |
|
| |
Lex
| Sujet: Re: Créa Lex Jeu 17 Jan 2008 - 19:33 | |
| Bon.. après mures réflextion j'ai quand même mis la tête de Metatron sur son corps, mais je suis dégoutée de le voir bousillé, je sais c'est pas flagrant sur les photos.. mais en vrai moi ça me tord un peu le ventre... Voilà quelques photos, j'ai pas eu le courage de faire les vêtements moi même vu ce qu'il c'était passé, alors pour le coup c'est plus franchement Metatron mais juste Alan... (vu les fringues, y'a juste les chaussures qui lui été destiné..) voilà u__u la mort dans l'âme que je vous montre ces photos...
Dernière édition par le Jeu 17 Jan 2008 - 20:12, édité 1 fois | |
|
| |
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Créa Lex Jeu 17 Jan 2008 - 19:43 | |
| roh ben moi je le trouve hyper sexy | |
|
| |
Lex
| Sujet: Re: Créa Lex Jeu 17 Jan 2008 - 20:13 | |
| C'est gentil , oui s'il avait pas rendu l'âme à la dernière cuisson moi aussi je le trouverais sexy, mais maintenant je vois plus que ça (cuisson de merde) | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Créa Lex Jeu 17 Jan 2008 - 20:23 | |
| J'vois pas le problème, il est super ! Qu'est-ce qui ne va pas ? | |
|
| |
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Créa Lex Jeu 17 Jan 2008 - 20:31 | |
| comme je te comprends.......moi perso j'ai decidé de changer de pâte, parce que les brulures, les especes de bulles, et les griffures au poncage c'est trop nul.... allez, courage! | |
|
| |
Lex
| Sujet: Re: Créa Lex Jeu 17 Jan 2008 - 20:33 | |
| Ben à ça dernière cuisson il a fait des "écailles" sur le visage, il c'est fendu par endroit on voit pas franchement sur les photos mais en vrai si. Puis en plus il a "blanchi" parce que j'ai voulu arranger le coup avec des pastel et du msc, mais ça a fait que empirer la chose ....
Merci Nekochan!! Oui c'est pas évident... maintenant je vais faire encore-plus attention (pourtant je fesais hyper gaffe), et j'ai peur pour la cuisson de Robert T__T.. c'est un peu pour ça que je me traine pour lui.. | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Créa Lex Ven 18 Jan 2008 - 8:50 | |
| en tout cas sur les photos on voit rien! et il très réussi, dommage pour les écailles dont tu parles! si la cuisson pose problème tu devrait essayer la plastiroc, non? | |
|
| |
Lex
| Sujet: Re: Créa Lex Ven 18 Jan 2008 - 14:46 | |
| Merci lorrainebmcfly , hélas le plastiroc j'ai déjà donné, tout comme le miliput, la green stuff et conclusion, j'en suis revenu à la fimo. Je trouve le plastirok trop filendreux et fragile pour ce genre d'utilisation... même si je l'ai beaucoup aimé et pratiqué avant (j'ai encore des figurines casi fini en stand by en plastiroc) . | |
|
| |
Lex
| Sujet: Re: Créa Lex Mer 23 Jan 2008 - 0:47 | |
| Allez des news de Metatron... Je m'amuse à le fringuer XD (oui parce que je ne me le permet pas avec Snape...alors faut bien que je me défoulle ailleurs >__<) Donc voici "Rickman .... Alan Rickman" ^^ Genre je me la pète sur mon scanner XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créa Lex | |
| |
|
| |
| Créa Lex | |
|