| Créa Lex | |
|
+64Rico Earill Sarahline Crescendoll poucette faïk tinkybell celynette Estellanara NDA Lewellyne Lyne Leo NieLs Jacty minipan Belin pourSacha Mister Minou Eden Sisley Gabrielle Sugar-Junkie stephani-E Seto Maz Lindashee lilico Alice Lucifer kaori khaarmila lysel carolyn sparklice Chibi Kiriel [IchigØ] LittleMiky Barbier E.Kath Lolotte Lyouba Nae-chan canelle etoilebleue kesha lorrainebmcfly Enaibi aeris Pandore nade amaeta Izumi Eva Aibon kaléa-chan Alichino Tagath dark_angel Le Tama de.w Nyo Lex 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Créa Lex Mar 28 Aoû 2007 - 21:21 | |
| khaarmila, E.Kath, sparklice, Yunae, Alice, Merci de tout coeur! vraiment ça me fait très plaisir!!!! Lysel, lorrainebmcfly Merci encore!!!.... - Spoiler:
...chut faut pas le dire mais y'a pas longtemps je pensais sérieusement à le vendre.... Mais maintenant, je pense pas,...enfin je verais bien... quand il sera fini..
| |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Créa Lex Dim 23 Sep 2007 - 22:11 | |
| | |
|
| |
E.Kath
Nombre de messages : 285 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Créa Lex Dim 23 Sep 2007 - 22:22 | |
| Robert!!!!!!!!! L'homme!!!! Le vrai!! L'unique!!! J'ai hate!!! | |
|
| |
Lex
| Sujet: Re: Créa Lex Dim 23 Sep 2007 - 23:06 | |
| Oui moi aussi ^^ je veux pas m'avancer, mais je pense qu'il sera fin prêt pour dimanche Enfin si il rendra bien quoi >__< | |
|
| |
lilico
Nombre de messages : 1035 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Créa Lex Lun 24 Sep 2007 - 17:58 | |
| pitin, dis moi un peu pourquoi je suis si nulle et que je n avais jamais capté que ces persos etaient tes realisations perso???
sans doute parce qu ils sont tellement bluffants de perfection que je ne m etais meme pas dit que qqun d humain pouvait faire ca...
non sans rire, je tombe des nues, je suis scotchee, j ai realisé hier que c etait toit qui les faisais, et waou !!!!
vraiment, toutes mes felicitations (un peu tardives), c est juste hallucinant ! | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Créa Lex Lun 24 Sep 2007 - 21:19 | |
| | |
|
| |
Lex
| Sujet: Re: Créa Lex Lun 24 Sep 2007 - 22:20 | |
| lilico > oO c'est moi qui hallucine en fait!!! c'est un super compliment >__< ...lol moi qui me disais encore hier en regardant tes créations que je fesais de la peine à côté XD ...On doit jamais être content de son propre travail, en tout cas moi je suis que très rarement contente de mon travail, je veux toujours faire mieux .. et c'est surement pour ça que à force des années mes sculptures commence à ressembler à quelques choses....En tout cas tu me fais super plaisir avec ton post oO , j'admire ton travail alors quand tu me sort ça , c'est moi qui hallucine XDD Merci!!!!! ^^ sais pas trop quoi dire.. lorrainebmcfly> Robert Muldoon de Jurassic park (le garde chasse), incarné par Bob Peck, je crois que je le dit dans les pages précedente, c'est pour lui faire un hommage. Bon alors pour pas qu'on croit que je Mytho,,, oui parce que pour l'histoire, Robert ça fait des mois que je dis que je vais le faire XD ..mais cette fois c'est bon ^^ (il est en plein travail, et reste beaucoup de choses à modifier, ou à faire..et il n'est pas encore cuit. .... voilà... je sais qu'il y a des personnes qui aiment voir le travail en cours donc...) donc voilà! Comme tu dis si bien E.Kath, l'homme!!! le vrai! l'unique! XD ROBERTTTT!!! et pour les fan de Metatron, sachez qu'il attend paisiblement sur mon scanner, son corps est en route ^^ ... voyez plutôt XD Me fait rire XD | |
|
| |
Lindashee
Nombre de messages : 409 Age : 30 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Créa Lex Lun 24 Sep 2007 - 22:57 | |
| C'est étrange n'empêche , le premier est bien , mais le deuxieme super , et pourtant le premier à l'air de plus ressembler a Rogue. Peut être serait-ce car c'est plus caricatural que réalistique? Sinon , wow! | |
|
| |
Lex
| Sujet: Re: Créa Lex Lun 24 Sep 2007 - 23:13 | |
| De quelles images parles tu?
Le premier de cette page n'est pas Rogue, ni Alan Rickman, mais Bob Peck.
Le deuxième c'est un role de alan rickman mais pas rogue non plus.
Je comprend pas tout XD , si j'ai bien comprsi, tu trouves que Robert ressemble à Rogue? C'est pas le but lol ^^
Tu me diras une fois fini! | |
|
| |
Lex
| Sujet: Re: Créa Lex Mer 19 Déc 2007 - 18:37 | |
| Allé!!! un petit coucou en passant, pour vous dire que j'ai ouvert des commissions (Services à la commande) dans la galerie approprié! ^^ il s'agit de petits portes clé de vos BJD)
Sinon pour les projets en cours (Robert et compagnie, ça stagne pour le moment... )
voilou!!! | |
|
| |
Maz
Nombre de messages : 1599 Age : 35 Localisation : 73 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Créa Lex Mer 19 Déc 2007 - 21:09 | |
| Raaaa génial le métatron j'adore ^^vive Dogma "Bip" Bravo | |
|
| |
Lex
| Sujet: Re: Créa Lex Mer 19 Déc 2007 - 23:42 | |
| Merci beaucoup !! ^^ ..Hélas.... le pauvre Metatron à rendu l'âme à sa dernière et cuisson finale... j'essais de me faire une raison u__u mais c'est dur! en plsu du coup il est fini de chez fini, mais voilà... u__u Peut-être est-ce qu'un jour j'arriverais à le ratrapper mais j'en doute... Enfin du coup ça m'a bloquée pour la suite de mes créa..je suis un peu beaucoup deg XD | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Créa Lex Jeu 20 Déc 2007 - 22:39 | |
| Hoooo c'est tellement dommage pour Melatron...... j'espère quand même admirer à nouveau tes oeuvres bientôt | |
|
| |
Lex
| Sujet: Re: Créa Lex Sam 22 Déc 2007 - 0:40 | |
| Merci de ton soutiens lorrainebmcfly!! Bon allé! Pour la peine des nouvelles du bord! A cause de la mésaventure de Metatron j'avais bloquée puis ralenti mes créations.. mais voilà, même ralenti à mort ça avance quand même, alors des news de Robert pour le coup ^^ Il reste encore énormement à faire, da la symétrie par çi par là (les oreilles, les yeux...), arranger un peu le nez.. bref.. et après encore les cheveux et le coup à faire.. | |
|
| |
lorrainebmcfly
| Sujet: Re: Créa Lex Sam 22 Déc 2007 - 9:05 | |
| c'est impressionnant comme tu donne une expression au visage, même sans peinture aux yeux il est réussi!!! j'envie ton talent, je me suis essayé à une une tête et bon pour une 1ère (et j'avais jamais tenté) ça fait humain, on peut pas confondre mais bon........faut que je bosse........ Haaaa si j'arrivais un jour à la moitié de ce que tu fais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créa Lex | |
| |
|
| |
| Créa Lex | |
|