| Créa Lex | |
|
+64Rico Earill Sarahline Crescendoll poucette faïk tinkybell celynette Estellanara NDA Lewellyne Lyne Leo NieLs Jacty minipan Belin pourSacha Mister Minou Eden Sisley Gabrielle Sugar-Junkie stephani-E Seto Maz Lindashee lilico Alice Lucifer kaori khaarmila lysel carolyn sparklice Chibi Kiriel [IchigØ] LittleMiky Barbier E.Kath Lolotte Lyouba Nae-chan canelle etoilebleue kesha lorrainebmcfly Enaibi aeris Pandore nade amaeta Izumi Eva Aibon kaléa-chan Alichino Tagath dark_angel Le Tama de.w Nyo Lex 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stephani-E
| Sujet: Re: Créa Lex Mar 8 Sep 2009 - 11:53 | |
| allez ;allez !!!hop!hop!hop!!! au boulot!!!!mdr alors !!!!! j'attend de voir ca! gros bisous stephanie | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Créa Lex Mar 8 Sep 2009 - 19:17 | |
| mdr XD ... *cours se réfugier dans un tiroir pleins de projets non achevés* "oups désolé je ressort" ^^ Hans à encore avancé, je compte mettre des photos de lui fini, donc ce sera pas dans l'immédiat, mais sachez qu'il avance très bien! | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Créa Lex Sam 12 Sep 2009 - 19:43 | |
| Hans est dans le four (n'ai peur) | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Créa Lex Dim 13 Sep 2009 - 8:45 | |
| haaaa.... et après des photos? | |
|
| |
Lex
| Sujet: Re: Créa Lex Lun 14 Sep 2009 - 2:50 | |
| Bon je n'avais pas prévu de vous le montrer avant qu'il soit fini mais bon ^^ c'est pour toi lorrainebmcfly, parce que je sais que tu l'attends avec impatience.. et que c'est cruel de te faire patienter .. (et les autres aussi, surtout que je sais que vous aimez voir les sculpt en cours...) j'insiste sur le fait qu'il est loin d'être fini... il lui manque, le cou, les cheveux, quelques modifs, le make up, et puis sur quelques modif au costume (je l'ai déjà) plus quelques accessoires, mais on est pas encore là ^^ prochaine étape... soit le cou, soit les cheveux.. je pense le cou plutôt.. le voici à l'heure actuelle : Et voici un petit preview, juste pour me guider pour la suite, et me remotiver un peu lol ^^', mais c'est rare que mes preview soit exactes (généralement ils rendent mieux en vrai.. mais on verra pour lui...) Voilà ^^, je vous tiens au courant! | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Créa Lex Lun 14 Sep 2009 - 9:27 | |
| hooooo c'est trop lui la vache, je me doutais que tu y arriverait, mais là c'est vraiment Hans!!!!! j'envie ton talent!!!! j'ai pensé à faire un portrait crayon (vi, moi c'est le dessin), mais c'est tout ce que je pourrrais faire en tout cas bravo et j'ai hâte de le voir fini!!! et MERCI MERCI pour les photos | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Créa Lex Lun 14 Sep 2009 - 12:22 | |
| Impressionnant, c'est lui. | |
|
| |
minipan
Nombre de messages : 49 Age : 35 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Créa Lex Lun 14 Sep 2009 - 12:49 | |
| alors, je n'sais absolument pas qui c'est (*inculte*) mais c'est vraiment impressionnant de réalisme, surtout quand on voit comment c'est tout petit! tu me tues xD | |
|
| |
lorrainebmcfly
| Sujet: Re: Créa Lex Lun 14 Sep 2009 - 17:34 | |
| c'est Alan Rickman dans le rôle de Hans Gruber dans "piège de cristal"!!! | |
|
| |
Lex
| Sujet: Re: Créa Lex Mer 16 Sep 2009 - 18:56 | |
| lorrainebmcfly > hihi ^^ merci beaucoup!! Contente qu'il te plaise! Bon après je ne sais pas s'il ressemblera au preview au final.. mais il est plutôt bien parti! (faudra que tu me montre tes dessins un jours! ^^; moi aussi je dessine, mais j'ai un peu laissé de côté ces dernières années, j'ai préféré me pencher plus sur le modelage, mais ces derniers temps j'en refait un peu ..moins bien qu'avant mais bon XD)
eden > merci!!! ^^
minipan > ^^ merci!, ben comme ça on est deux! Moi c'est tes réalisations qui me tue XD
je n'ai pas continué Hans depuis mais j'ai une bonne excuse, je suis sur un autre projet en même temps... et j'ai avancé l'autre ^^ (top secret pour le moment lol) | |
|
| |
Lex
| Sujet: Re: Créa Lex Mar 3 Nov 2009 - 1:25 | |
| Hans est au four, normalement pour la dernière fois puisqu'ensuite je l'attaquerait au milliput pour les cheveux, là il s'agit du cou.
EDIT :
il est sorti et tout va bien! ^^ je suis soulagée. maintenant place au milliput et au make up!! ^^ | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Créa Lex Mar 3 Nov 2009 - 11:10 | |
| Hou, dis donc... Tu es sculptrice professionnelle? | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: Créa Lex Mar 3 Nov 2009 - 12:07 | |
| pour JACTY c'est sculpteur !! mdr LEXXXXXXXXXX il est terrible !! mais quel precision dans ton travail!! j'ADOREEEEEEEEEE gros bisous stef en veut encore!!! | |
|
| |
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Créa Lex Mar 3 Nov 2009 - 12:36 | |
| Pour stephani-E c'est modeleur (ou modeleuse ? ) !! mdr Cela dit, sculptrice c'est le féminin de sculpteur ( Petit Larousse compact 1998 ). Même si par abus de langage on parle de sculpteur dans les deux cas, la démarche n'est pas la même. Le sculpteur retire de la matière, alors que le modeleur en ajoute. Lex semble bosser ( et semble même bien gérer ) avec de la FiMO, donc modelage ( sauf cas exceptionnels ) [ stephani-E, le prend pas pour toi.. ]Leo : En tout cas c'est ce qu'indique son profil..\NieLs, combattons l'obscurantisme..
Dernière édition par NieLs le Mar 3 Nov 2009 - 12:54, édité 1 fois | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Créa Lex Mar 3 Nov 2009 - 12:49 | |
| Surtout que si je ne me trompe pas, Lex est une femme . XD
Bon courage pour la suite :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créa Lex | |
| |
|
| |
| Créa Lex | |
|