| Créa Lex | |
|
+64Rico Earill Sarahline Crescendoll poucette faïk tinkybell celynette Estellanara NDA Lewellyne Lyne Leo NieLs Jacty minipan Belin pourSacha Mister Minou Eden Sisley Gabrielle Sugar-Junkie stephani-E Seto Maz Lindashee lilico Alice Lucifer kaori khaarmila lysel carolyn sparklice Chibi Kiriel [IchigØ] LittleMiky Barbier E.Kath Lolotte Lyouba Nae-chan canelle etoilebleue kesha lorrainebmcfly Enaibi aeris Pandore nade amaeta Izumi Eva Aibon kaléa-chan Alichino Tagath dark_angel Le Tama de.w Nyo Lex 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Créa Lex Mar 3 Nov 2009 - 13:12 | |
| - NieLs a écrit:
- Pour stephani-E c'est modeleur (ou modeleuse ? ) !! mdr
Cela dit, sculptrice c'est le féminin de sculpteur ( Petit Larousse compact 1998 ).
Même si par abus de langage on parle de sculpteur dans les deux cas, la démarche n'est pas la même. Le sculpteur retire de la matière, alors que le modeleur en ajoute.
Lex semble bosser ( et semble même bien gérer ) avec de la FiMO, donc modelage ( sauf cas exceptionnels )
[ stephani-E, le prend pas pour toi.. ]
Leo : En tout cas c'est ce qu'indique son profil..
\NieLs, combattons l'obscurantisme.. Oui c'est vrai en plus tu as raison, c'est un bête reflexe de langage ^^. | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Créa Lex Mar 3 Nov 2009 - 15:57 | |
| mdr on s'absente quelques heures et c'est le débat lol XD
Je vais mettre tout le monde d'accord, oui je suis une femme (perso je dis également sculpteur, sculptrice ça fait bizarre je trouve (d'ailleurs le correcteur de base ne le reconnait pas ). Et je sculpte et je modèle ^^.
Jacty > Merci ça me fait plaisir, mais non je ne suis pas pro, un jour je l'espère, mais je ne suis pas encore assez rapide pour ça ^^.
stephani-E > Merci ^^ je fais tout pour! Je pense vite me mettre à faire les cheveux, donc je devrais pas tarder à mettre de nouvelles photos!
NieLs > lol merci ^^. En fait je suis les deux, bien que je travaille essentiellement la fimo, je la modèle fatalement, mais ensuite je sculpte aussi. Je travaille aussi le plastiroc et le milliput à sec (et fut un temps la green stuff). Mais il est vrai que pour Hans je n'ai pas eu besoin d'enlever de la matière ( et c'est tant mieux).
Leo > oui oui je confirme je suis une femme XD. Merci je vais en avoir besoin de courage, mais le plus dur est passé!
(c'est dingue ça que tout le monde pense que je suis un mec.. même quand c'est marqué lol XD.. l'avatar peut-être bien ^^') . | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Créa Lex Mar 3 Nov 2009 - 18:34 | |
| - Lex a écrit:
- maintenant place au milliput et au make up!! ^^
et aux photos pour le débat je dis: sculpteuse et modélateuse | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Créa Lex Dim 29 Nov 2009 - 19:09 | |
| mdr Lorrainebmcfly ^^
J'ai commencée les cheveux de Hans! et je suis plutôt contente du résultat pour le moment, c'est prometteur!
(j'ai également retravaillée les cheveux de Robert > encore XD) | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Créa Lex Dim 29 Nov 2009 - 20:14 | |
| Haaaannnnnnsssss!!!!!! veux voir!!!!! | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Créa Lex Dim 29 Nov 2009 - 21:59 | |
| Une petite photo ??? | |
|
| |
Lex
| Sujet: Re: Créa Lex Mer 2 Déc 2009 - 6:22 | |
| mdr, bientôt mais pas tout de suite, au moins que je finisse la coiffure! ^^ Il n'a que les mèches de devant pour le moment! | |
|
| |
Lex
| Sujet: Re: Créa Lex Dim 6 Déc 2009 - 23:36 | |
| bon j'ai continuée la coiffure, pas encore tout à fait fini, mais presque ^^ (vous pouvez voir aussi que maintenant il a un cou, un corps et des fringues ^^ > qui ne seront surement pas ces définitifs d'ailleurs). une photo pour vous donner une idée! | |
|
| |
lorrainebmcfly
| Sujet: Re: Créa Lex Lun 7 Déc 2009 - 18:09 | |
| la vache!!!!! pas fini c'est déjà lui!!!!! j'ai vraiment hâte de le voir terminé!!!! pour le moment il me donne l'impression d'être mieux réussi (si c'est possible) que Snape! continues!!!!!!! LEX fan | |
|
| |
Lyne
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Créa Lex Ven 11 Déc 2009 - 13:41 | |
| Waou!!!!!!Waou!!!!!!! Ton travail est trés soignée, tellement expréssif et ressemblant je suis sckotchée. Beau boulot tu as de l'or dans les mains. Je ne sais pas si ti t'es beaucoup entrainée pour avoir se niveau mais chapeau. Continu a nous faire partager ton savoir faire! Lyne | |
|
| |
Lex
| Sujet: Re: Créa Lex Sam 12 Déc 2009 - 19:11 | |
| lorrainebmcfly > ^^ merci beaucoup!! je pense qu'il va bien avancer pendant la période de Noel. Et oui je pense aussi qu'il est mieux fait que Snape, reste à le voir fini, mais c'est bien parti quand même; et puis de toute façon je le vois bien, je m'améliore à chaque nouvelle figurine ^^.
Lyne > merci beaucoup à toi aussi! ^^ ça m'encourage tout vos commentaires, parce que c'est pas facile de se motiver tout les jours XD, pour le temps d'entrainement, à vu de nez je dirais que ça fait 8ans que j'ai commencée à faire des figurines. Donc ça fait un certain temps quand même, mais avec des périodes plus ou moins creuse. | |
|
| |
minipan
Nombre de messages : 49 Age : 35 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Créa Lex Dim 13 Déc 2009 - 13:00 | |
| il a juste la classe absolue!! (et toi aussi pour le coup) Sinon, ça a du déjà être demandé, mais elles font quelle taille a peu près tes figurines? Elles ont l'air petites mais c'est tellement fin et detaillé que je me pose la question. | |
|
| |
Lex
| Sujet: Re: Créa Lex Dim 13 Déc 2009 - 17:29 | |
| (wouah j'ai la classe absolue XD *part le dire à son conseiller anpe*) Merci!!! ^^
avec le corps elle font 30 cm, ils sont au 1/6ème. Comme les Ken si tu veux. | |
|
| |
Lex
| Sujet: Re: Créa Lex Jeu 17 Fév 2011 - 22:20 | |
| *LEX ressort de sont hibernation de cigales (vous avez de la "chance" y'en a c'est 7ans qu'elles restent enfouies sous terre! XD* ... > oui je sais c'est pas la saison, mais je crois que vous avez suffisamment attendu.. voilà la suite de Hans, je sais qu'il y a des gens qui attendent avec impatience son évolution, il est loin d'être fini, mais je vous montre où j'en suis. Je vais lui ajouter quelques mèches sur la tête, il faut aussi que je répare son cou (il a un petit trou, on le voit sur une photo) mais c'est pas grand chose. Et puis en général il faut que je fasse la suite de la peinture, il y a que la première couche qui est très simple. Voilà, j'espère que vous n'êtes pas déçue de la suite. (les vêtements sont provisoire) | |
|
| |
lorrainebmcfly
| Sujet: Re: Créa Lex Jeu 17 Fév 2011 - 22:45 | |
| il a l'air fantastique! ça faisait longtemps dis donc!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créa Lex | |
| |
|
| |
| Créa Lex | |
|