| Créa Lex | |
|
+64Rico Earill Sarahline Crescendoll poucette faïk tinkybell celynette Estellanara NDA Lewellyne Lyne Leo NieLs Jacty minipan Belin pourSacha Mister Minou Eden Sisley Gabrielle Sugar-Junkie stephani-E Seto Maz Lindashee lilico Alice Lucifer kaori khaarmila lysel carolyn sparklice Chibi Kiriel [IchigØ] LittleMiky Barbier E.Kath Lolotte Lyouba Nae-chan canelle etoilebleue kesha lorrainebmcfly Enaibi aeris Pandore nade amaeta Izumi Eva Aibon kaléa-chan Alichino Tagath dark_angel Le Tama de.w Nyo Lex 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Créa Lex Sam 29 Nov 2014 - 16:57 | |
| Celynette > ohoh! ^^ Vous ici!! Merci ça me fait très plaisir que tu passe par là! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Créa Lex Sam 29 Nov 2014 - 19:02 | |
| oui moi ici pourquoi ? ça t'étonne ?
quand je vois les miniatures que tu m'as fait sur mes 2 monstres, je ne pouvais pas passer à coté de ton grand.
la dernière photo est wow ! il crève l'écran. | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Créa Lex Sam 29 Nov 2014 - 21:14 | |
| Non non ^^ , mais ça me fait plaisir! Et merci pour les compliments. Tes petits ont étaient mes dernières créations en porte clé! Je m'en souviens bien. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Créa Lex Sam 29 Nov 2014 - 21:17 | |
| ouiiiiii ^____^ je les adore. | |
|
| |
Sarahline
Nombre de messages : 466 Age : 55 Localisation : L'île aux belles eaux Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: Créa Lex Dim 30 Nov 2014 - 3:21 | |
| - Lex a écrit:
- Sarahline > Merci beaucoup! C'est vraiment ce qui m'importe la ressemblance! Tu connais le perso alors?
Earill > Merci!! Il est au 1/6 (tête + corps environ 30cm) oops désolée pour la réponse tardive, oui je connais le personnage, j'ai suivi toute la série jusqu'à la fin! (le plus marrant c'est que je n'ai jamais vu la série anglaise originale) ces dernières photos sont encore plus incroyables , on a l'impression qu'il est vivant! | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Créa Lex Lun 1 Déc 2014 - 22:45 | |
| juste: wow | |
|
| |
Lex
| Sujet: Re: Créa Lex Mar 9 Juin 2015 - 0:33 | |
| Sarahline > Ah super! c'est en fait pas super courant ceux qui connaissent la série us! lorrainebmcfly > Merci =-} | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Créa Lex Mar 9 Juin 2015 - 8:05 | |
| OMG!! *meurt* Comment as-tu pu penser une seule seconde qu'il n'était pas reconnaissable?! Il est superbement bien réalisé Manque juste le collier d'oreilles 8D | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Créa Lex Mar 9 Juin 2015 - 11:00 | |
| la vache ! tu as performé ! il est magnifiquement réaliste et ressemblant. | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Créa Lex Mar 9 Juin 2015 - 19:50 | |
| Beau travail!!
Je ne connaissais pas le personnage, j'ai cherché sur Google et c'est vrai que c'est super ressemblant!
Je vais zieuter tes autres créations! | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Créa Lex Mar 9 Juin 2015 - 22:07 | |
| Mais quel talent, pour la ressemblance !! Chapeau bas | |
|
| |
Earill
| Sujet: Re: Créa Lex Mar 9 Juin 2015 - 22:14 | |
| Je suis toujours aussi soufflée par le réalisme ! Je connaissais pas, mais une rapide recherche Google, il est drôlement ressemblant, bravo ^^ | |
|
| |
Lex
| Sujet: Re: Créa Lex Mar 9 Juin 2015 - 23:13 | |
| Riiko > Merci ^^! Contente qu'il soit ressemblant comme ça! Les oreilles j'en ai deux ou trois en stock mdr..
Celynette > Merci! J'essaie de toujours m'améliorer, enfin j'essaie XD.
Poulette > Merci et merci d'avoir écrit les mots "tes autres créations", parce que je me suis aperçu avec stupeur que toutes mes anciennes créations avaient disparues >__<. Donc du coup j'ai édité mon premier post pour y inclure un récapitulatif en image de toutes mes figurines.
Meclya et Earill > Merci beaucoup!! =-}
| |
|
| |
_Lucile_
Nombre de messages : 119 Localisation : Saint-Pierre de la Réunion Date d'inscription : 15/08/2014
| Sujet: Re: Créa Lex Mer 10 Juin 2015 - 0:35 | |
| C'est trop bien faiiiiiiiiiiiiiit J'ai regardé des épisodes de TWD tout à l'heure et c'est le même.... C'est normal quand on finit par fangirler sur une poupée ? Il est génial | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Créa Lex Mer 10 Juin 2015 - 9:19 | |
| Je ne connais pas la série (sauf de nom) mais ça ne m'empêche pas d'être époustouflée par la doll, le make-up, la mise en scène, les photos... tout quoi ! _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créa Lex | |
| |
|
| |
| Créa Lex | |
|