| Créa Lex | |
|
+64Rico Earill Sarahline Crescendoll poucette faïk tinkybell celynette Estellanara NDA Lewellyne Lyne Leo NieLs Jacty minipan Belin pourSacha Mister Minou Eden Sisley Gabrielle Sugar-Junkie stephani-E Seto Maz Lindashee lilico Alice Lucifer kaori khaarmila lysel carolyn sparklice Chibi Kiriel [IchigØ] LittleMiky Barbier E.Kath Lolotte Lyouba Nae-chan canelle etoilebleue kesha lorrainebmcfly Enaibi aeris Pandore nade amaeta Izumi Eva Aibon kaléa-chan Alichino Tagath dark_angel Le Tama de.w Nyo Lex 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Créa Lex Ven 18 Fév 2011 - 9:14 | |
| Oh purée, fantastique! | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Créa Lex Mar 22 Fév 2011 - 15:23 | |
| lorrainebmcfly > Merci je suis contente que son évolution te plaise! Oui comme tu dis, longtemps le mot est faible ^^' ...
Lolotte > Merci beaucoup! Contente de vous retrouver pour vous faire partager tout ça! | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Créa Lex Mar 22 Fév 2011 - 16:55 | |
| - Lex a écrit:
- *LEX ressort de son hibernation de cigales (vous avez de la "chance" y'en a c'est 7 ans qu'elles restent enfouies sous terre! XD* ... > oui je sais c'est pas la saison, mais je crois que vous avez suffisamment attendu..
J'aurai pas dit mieux XD Enfin des nouvelles ! Il a belle allure ton Hans ! Allez, retourne au boulot ! | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Créa Lex Mer 16 Nov 2011 - 2:36 | |
| Bonjour à tous, Comme vous l'aurez remarqué, je ne suis plus présente sur le forum. Je ne suis plus trop dans le monde des bjds, cependant j'ai toujours Brume et mes taeyang. Je continue de temps à autre de les prendre en photos. Je ne suis présente que sur DA désormais. Bref, je suis sur le post de créations, alors je vous donne des nouvelles des deux figurines que vous suiviez : Hans et Robert. Ils sont finis! (si si!) Il manque juste un ou deux accessoires, mais niveau sculpt et peinture c'est fini. Hans il lui manque son costume définitif ainsi que son talky. Robert, juste son chapeau! Voilou! ^^ | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Créa Lex Mer 16 Nov 2011 - 17:51 | |
| Mais.......mais c'est excellent ce que tu fais !!!!!!! | |
|
| |
Estellanara
Nombre de messages : 807 Age : 47 Genre : Rôliste Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Créa Lex Mer 16 Nov 2011 - 21:44 | |
| Rho punaise, ils sont extras !!! La dernière photo est juste énorme ! On se croirait en plein film d'action !! | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Créa Lex Ven 18 Nov 2011 - 9:21 | |
| fantastique!!! ils sont tous les 2 géniaux! je vais vais de ce pas me mettre dans tes watchers | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Créa Lex Ven 18 Nov 2011 - 10:48 | |
| Je suis bluffée. C'est de plus en plus beau ce que tu fais. | |
|
| |
Lex
| Sujet: Re: Créa Lex Dim 20 Nov 2011 - 2:57 | |
| NDA > Merci beaucoup, contente que tu aimes!
Estellanara > Merci! ^^ je fais toujours de mon mieux pour que ça donne ce style de rendu.
Lorrainebmcfly > Super!! Je vais t'ajouter aussi! =-}
Lolotte > Merci!! Je suis ravie que tu trouve ça mieux qu'avant, j'ai encore d'autres figurines sur le feux, mais comme tu sais... j'aime prendre mon temps mdr.. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Créa Lex Dim 20 Nov 2011 - 9:39 | |
| rhô mais absolument GENIIIIAAAAL !
tu as de l'or dans les doigts, mais ... faut arrêter de ne pas etre satisfaite de ton travail c'est super ressemblant !
je suis bluffée à tout point de vue et les dernières photos dans la nature, c'est juste excellent on s'y croirait. | |
|
| |
Lex
| Sujet: Re: Créa Lex Sam 7 Juin 2014 - 21:58 | |
| Re bonjour à tous! (Merci encore Celynette!) Je viens vous apporter des nouvelles toutes fraiches de mes figurines. Pour commencer, je n'ai pas encore de photos, mais Robert à un chapeau! ^^ J'ai "fini" Hans, je vous passe les photos ci-dessous! Et j'ai agrandi ma collection avec deux petits nouveaux! Les photos sont en dessous de Hans! Voilà j'espère que vous aimerez mes petites nouveautés! =-} Bien! Voilà l'avancement de ce cher Hans, beaucoup de changement depuis la dernière fois (même si ça ne ce voit pas forcément..) Il a changé de corps, je lui ai allongé le cou (repeint le cou par la même occasion), changé de costume, trouvé un pistolet. Sur la photo Reste à : -repeindre le bas des cheveux à cause des récentes bavures du cou. -changer la cravate noire pour une cravate bordeaux foncées. -changer la chemise blanche pour une chemise bleue claire (mais ça c'est fait dorénavant, juste que je n'ai pas repris de photo). (oui je sais... les poils de chats sont les ennemis jurés de Hans >__<) --------------------- Nouvelles figurines : Jarod du Caméléon (The Pretender) ------------- Starkiller (Galen Marek) de Starwars the force unleashed (le jeu). Vous remarquerez qu'il a les yeux interchangeables ^^. Et il a vraiment besoin d'un décor! XD j'ai un peu commencé à réfléchir dessus. | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Créa Lex Dim 8 Juin 2014 - 10:27 | |
| Wahou, vraimment impressionnant. On reconnaît bien les personnages. Tes figurines font quelle taille a peu près? Tu as un réel talent et c'est rien de le dire! | |
|
| |
faïk
Nombre de messages : 197 Localisation : Gironde Date d'inscription : 06/12/2013
| Sujet: Re: Créa Lex Dim 8 Juin 2014 - 11:26 | |
| J'adore Jarod ! Mais il lui manque au moins une sucrerie ! | |
|
| |
Lex
| Sujet: Re: Créa Lex Lun 9 Juin 2014 - 0:25 | |
| tinkybell > ^^ mille merci! Ils sont au 1/6 soit environ 30 cm (taille barbie/ken). faïk > Merci beaucoup! C'est prévu les sucreries (gâteaux et autres)!! Je comptais d'ailleurs très certainement en acheter ou commissionner quelqu'un d'ici pour ça, c'est pas ça qui manque et de qualité à petit prix, donc un de ces quatre... Par contre je ferais moi mon ses PEZ! | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Créa Lex Mer 11 Juin 2014 - 4:00 | |
| Wouah, trop beau, je viens de regarder les photos, je trouve qu'il n'y en a pas assez, gniiii, tu peux en refaire, c'est tellement impressionnant de ressemblance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créa Lex | |
| |
|
| |
| Créa Lex | |
|