| Créa Lex | |
|
+64Rico Earill Sarahline Crescendoll poucette faïk tinkybell celynette Estellanara NDA Lewellyne Lyne Leo NieLs Jacty minipan Belin pourSacha Mister Minou Eden Sisley Gabrielle Sugar-Junkie stephani-E Seto Maz Lindashee lilico Alice Lucifer kaori khaarmila lysel carolyn sparklice Chibi Kiriel [IchigØ] LittleMiky Barbier E.Kath Lolotte Lyouba Nae-chan canelle etoilebleue kesha lorrainebmcfly Enaibi aeris Pandore nade amaeta Izumi Eva Aibon kaléa-chan Alichino Tagath dark_angel Le Tama de.w Nyo Lex 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Créa Lex Jeu 17 Avr 2008 - 8:30 | |
| des photos!!!! pour la fissure, petu être que c'est ton four qui chauffe plus que la température que tu mets: en vieillissant les fours peuvent déconner. je sais qu'il existe des thermo que tu mets dans le four pour contrôler la chaleur! | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Créa Lex Jeu 17 Avr 2008 - 11:24 | |
| Oui des photos | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Créa Lex Jeu 17 Avr 2008 - 14:19 | |
| lorrainebmcfly > Oui! pour le termo, c'est clair que le four est vieux, et j'ai déjà baissée la température par rapport à ce qu'il faudrait, je n'ai pas ce gadjet bien pratique j'ai toujours trouvé ça cher >__<, mais un jour faudra que j'y pense XD. Mais pour le coup je pense que c'est aussi à cause de la veilleuse de la pate (faut se rappeler que je l'ai commencé en septembre dernier XDD). Je ferais bientôt des photos! là je lui fini els cheveux et j'ai commencée son make up!
Lolotte > ^^ je vais essayer d'en faire avant la fin de la semaine (parce que la semaine du 20 au 27 je suis en vacances et j'aurais pas le matos >__<) | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Créa Lex Sam 19 Avr 2008 - 0:24 | |
| Un petit bump, pour les photos ^^ Bon voilà il est pas fini fini, mais presque. (manque un petit finiolage de make up, une couche ds msc pour protéger la peinture des cheveux, et coller la tête sur le corps, qu'on voit pas beaucoup sur les photos. Faut que je lui fasse son chapeau aussi... le reste de l'outfit est ok) (6 mois plus tard la fille elle fini sa doll ôO) Qu'est-ce que vous en pensez? Avis aux fans de Jurassic Park ou de Bob Peck ( XD ça m'étonnerais, mais sait-t-on jamais...) | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Créa Lex Sam 19 Avr 2008 - 14:05 | |
| Hannnnn il est trop bien *o* | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Créa Lex Sam 19 Avr 2008 - 14:30 | |
| Moi je dis le mec qui se fait bouffer sur les chiottes dans jurassic park /o/ XDDDDD
mais n'empêche il est trop bien fait!!!! | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Créa Lex Sam 19 Avr 2008 - 15:45 | |
| mais non c'est le chasseur!!! et je dis je t'envies, c'est fantastique comme travail!!!! Il est superbe!!! continues | |
|
| |
Lex
| Sujet: Re: Créa Lex Sam 19 Avr 2008 - 17:49 | |
| Yasha-kun > ^^ merci Nyo > Non comme dit lorrainebmcfly, c'est le garde chasse, c'est celui qui se fait bouffer par le raptor (sur les chiottes c'est l'avocat qui se fait bouffer par le T-Rex) Mais merci à toi aussi ! lorrainebmcfly > vi ^^, enfin garde chasse, mais c'est ça! Merci beaucoup , je vais lui passer du msc là, j'espère que ça va pas faire de merde XD. Je vous donnerais des nouvelles !!! | |
|
| |
Lex
| Sujet: Re: Créa Lex Lun 19 Mai 2008 - 20:16 | |
| Un petit coup de news en passant,
Robert à encore changé de coupe de cheveux, et j'ai décidée de lui blusher le visage et de lui changer le make up, donc je vous ferais des photos une fois tout ça refait! ^^ | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Créa Lex Lun 19 Mai 2008 - 20:25 | |
| Je suis toujours aussi bluffé par ton snape plus vrai que nature. Tu pourrais travailler dans la figurine si tu voulais. | |
|
| |
Kiriel
| Sujet: Re: Créa Lex Lun 26 Mai 2008 - 15:35 | |
| bon, Robert il a pris un coup de vieux là ça va plus !!! (il c'est pris un coup de cheveux blanc quoi ...) Aller Lex, la semaine n'est pas encore finie (ah bon elle c'est terminé hier, erf...), c'est parti pour une nouvelle semaine alors ! fight fight !!! | |
|
| |
lorrainebmcfly
| Sujet: Re: Créa Lex Lun 26 Mai 2008 - 18:58 | |
| des photos des photos | |
|
| |
Lex
| Sujet: Re: Créa Lex Ven 30 Mai 2008 - 2:09 | |
| olala, je viens pas assez souvent ici moi >__< eden > Merci beaucoup . Oui je sais, mais en fait non...je suis beaucoup trop lente XDD Kiriel > oui je sais T__T mais j'ai pas le courage pour le moment lorrainebmcfly > arf.... hélas ça va pas être pour tout de suite, je l'ai toujours pas continué >__< j'ai honte lol XD | |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Créa Lex Mer 4 Juin 2008 - 14:38 | |
| ouah il est super ressemblant! Bravo il est génial !! | |
|
| |
Lex
| Sujet: Re: Créa Lex Jeu 5 Juin 2008 - 2:28 | |
| Merci beaucoup! Je suis contente que tu le trouve déjà ressemblant à ces photos là, puisque maintenant il l'est encore plus ^^, et devrait l'être encore plus bientôt (oui oui promis je vais m'y mettre >__<) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créa Lex | |
| |
|
| |
| Créa Lex | |
|