| Dollmeets d'une Globe Trotteuse (Paris p3) | |
|
+14Lylyesp Llysewein Dollink_ Asako Junjun Tam khaarmila Ceres Blablette hitsugi Coriolis Arysuh MiniVega Sandra 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Dollmeets d'une Globe Trotteuse (Paris p3) Jeu 24 Fév 2011 - 1:49 | |
|
Dollmeets d'une Globe Trotteuse
- Parce que j'aime voyager et que j'aime aussi les BJD, je vous propose de vous faire partager mes Dollmeets autour du monde.
SOMMAIRE
- p1 : Dollmeet à Auckland (Nouvelle-Zélande) - 19 février 2011 - p1 bas : Dollmeet à Melbourne (Australie) - 29 octobre 2011 - p2 : Dollmeet à Sydney (Australie) - 3 novembre 2011 - p2 bas : Dollmeet à Nouméa (Nouvelle-Calédonie) - 30 décembre 2011 - p3 : Dollmeet à Paris - 27 avril 2013 - p3 bas : Dollmeet à Paris - 17 août 2013
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Voilà, comme certains d'entre vous le savent déjà, je suis allée en Nouvelle-Zélande la semaine dernière et j'ai profité de mon séjour pour rencontrer des Néo-Zélandaises. La journée a été super sympa et j'ai pu papouiller plein des dolls (hiii, la première Minifée que je vois de ma vie, hiii, les premiers tiny Soom que je vois de ma vie )J'ai tellement eu les yeux occupés par les autres dolls que j'ai même pas une photo de la mienne. Il me manque encore des noms de dolls/moules (pas facile de tout retenir). Allez, les photos. Photo de groupe (Dollfie & MNF @ Teranyte // DOC Kirill, Crobi yeon-ho & Soom MD Bygg @ whisperingtree) Sashir (Zaoll Muse) @ Leenikins ??? @ cateh ??? (Soom Human Minette) @ Leenikins Viktor (Crobidoll Yeon-Ho) @ whisperingtree Raine (Soom MD Bygg) @ whisperingtree // ??? (Soom Ai Faun) @ Sai ??? (Soom Ai Faun) @ Sai Raine (Soom MD Bygg) @ whisperingtree ????? @ Sai La suite dans le prochain post
Dernière édition par Sandra le Dim 18 Aoû 2013 - 13:06, édité 16 fois | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Dollmeets d'une Globe Trotteuse (Paris p3) Jeu 24 Fév 2011 - 1:54 | |
| Trix (???) @ Leenikins Sashir (Zaoll Muse) & Trix (???) @ Leenikins Adel (FL LittleFee Bisou Boy) @ Mercredi // Monsieur Moustache (Baby Treeson) @ Moi Vincent (???) @ cateh ??? (MNF Luka) @ Teranyte Le superbe Lai (Delf elf) @ Sai (DOC Limited Kirill) @ whisperingtree Larinlee (Dollmore Eve Chami) @ Mercredi N'hésitez pas à jeter un oeil sur mon Flickr (y'a encore plein plein de photos de dolls et de la Nouvelle-Zélande si ca vous dit). Il y a aussi la galerie du meeting sur DoA où les filles ajouteront leurs photos bientôt. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Dollmeets d'une Globe Trotteuse (Paris p3) Jeu 24 Fév 2011 - 8:59 | |
| Oh c'est super de faire partager! Y'avait de la bien belle résine ^^ La petite Ai faun à Sai est trop mimi | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Dollmeets d'une Globe Trotteuse (Paris p3) Jeu 24 Fév 2011 - 9:44 | |
| Waaaah, du soleil ! *_* Ca a l'air davoir été une belle rencontre. Je craque aussi sur la petite faune. <3 Et le serre-tête en zig-zag. Il m'en faut un. | |
|
| |
Sandra
| Sujet: Re: Dollmeets d'une Globe Trotteuse (Paris p3) Jeu 24 Fév 2011 - 11:49 | |
| Oui la faunette était trop mignonne Ca se voit pas bien mais elle a des petits coeurs blancs sur les joues Pour le serre tête zigzag, j'en ai déjà vu un peu partout (chez ninestyle je crois ?)En tout cas, oui, c'était une super rencontre, même si les néo-zélandaises parlent super vite | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Dollmeets d'une Globe Trotteuse (Paris p3) Jeu 24 Fév 2011 - 13:17 | |
| Trèèès jolies poupettes, gros flash aussi sur l'adorablissime faunette | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Dollmeets d'une Globe Trotteuse (Paris p3) Jeu 24 Fév 2011 - 13:51 | |
| Merci beaucoup de partager, elles sont vraiment toute très jolie | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Dollmeets d'une Globe Trotteuse (Paris p3) Ven 25 Fév 2011 - 9:35 | |
| houlàlà, ya des jolies poupettes, par là!!!! HUMMM , je sens que je vais craquer pour du Soom un de ces 4.... | |
|
| |
Sandra
| Sujet: Re: Dollmeets d'une Globe Trotteuse (Paris p3) Mer 19 Oct 2011 - 7:04 | |
| Je fais remonter ce topic pour dire que j'ai décidé de le consacrer à mes dollmeets à l'étranger Bientôt : Dollmeet à Melbourne et Sydney (Australie). Va y avoir de la belle résine et peut être aussi de la porcelaine mais je n'en dit pas plus | |
|
| |
Sandra
| Sujet: Re: Dollmeets d'une Globe Trotteuse (Paris p3) Ven 13 Jan 2012 - 5:57 | |
| J'ai enfin secoué la feignasse adepte de la procrastination qui sommeille en moi pour uploader ces fameuses photos de la rencontre à Melbourne. Le 29 octobre, j'ai donc rencontré de charmantes BJDeuses Australiennes au Groove Café, dans Central Station. J'avais embarqué avec moi Dreva que je venais de recevoir depuis peu (et qui est moins encombrante que Ume, ma SD). Une fois encore, j'ai n'ai pris aucunes photos de ma doll, trop occupée à admirer les merveilles des autres. Il y avait tellement de dolls que je n'ai pas pu toutes les prendre et quand je suis partie, d'autres BJD arrivaient... Sur ce, place aux photos !! Photo de groupe avec les dolls de Kawaii_mon + Dreva (à moi) Soom Glati Iplehouse BID (Serca ?) Iplehouse B.I.D. / Soom Glati / Soom Minigem Storm Sprite Liulfir - Elfdoll Vivien @ Kawaii_mon Tatianna - Soom Eliot girl @ Kawaii_mon Tatianna - Soom Eliot girl & Soom Beryl @ Kawaii_mon Une minifée pin-up Une minifée pin-up
Dernière édition par Sandra le Mer 18 Jan 2012 - 0:34, édité 2 fois | |
|
| |
Sandra
| Sujet: Re: Dollmeets d'une Globe Trotteuse (Paris p3) Ven 13 Jan 2012 - 6:21 | |
| Une minifée Shushu Bluefairy Remember Olive Pipos : Dark Cheshire & Cheshire Pipos : Dark Cheshire & Cheshire (regardez-moi ces outfits *_*)Pipo Cheshire Soom Glot & Glati Limhwa human tan Un p'tit loup (Volks Nana ?) Et voilà. Après ce meet, j'ai eu l'occasion de faire une autre belle rencontre à Sydney... mais va falloir que j'upload les photos | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Dollmeets d'une Globe Trotteuse (Paris p3) Mar 17 Jan 2012 - 10:01 | |
| Il y avait de bien jolies poupées dis donc! Les Soom (Beryl & Heliot) ont de très belles robes! | |
|
| |
Sandra
| Sujet: Re: Dollmeets d'une Globe Trotteuse (Paris p3) Mar 17 Jan 2012 - 11:17 | |
| C'est Kawaii_mon qui s'est occupée des robes des Beryl et Heliot. Je ne sais pas si tu la connais, elle a un topic sur DoA, une boutique Etsy et un Flickr depuis peu. Elle a des doigts de fée | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Dollmeets d'une Globe Trotteuse (Paris p3) Mar 17 Jan 2012 - 21:29 | |
| Ah oui?! Je connais ce Esty, j'ai déjà acheté quelques articles chez elle! Très beau meeting =) | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Dollmeets d'une Globe Trotteuse (Paris p3) Mar 17 Jan 2012 - 22:06 | |
| J'étais passée à côté de ce topic... Quelle super idée de nous faire partager tes "voyages résinesques"!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dollmeets d'une Globe Trotteuse (Paris p3) | |
| |
|
| |
| Dollmeets d'une Globe Trotteuse (Paris p3) | |
|